Jdc#2 - brésil - violator kush - tourbe - superpaliscropping - smoke report !


Invité Sardinha

Messages recommandés

Salut mon poto !

 

Sympa les macros !! Ça pète bien et ça donne carrément l'eau à la bouche !! Pour quelqu'un qui ne fait que se familiariser avec son apn je trouve que tu gères pas mal ^^

 

c'est toujours un plaisir de lire ton JDC en tout cas !! Des plantes magnifiques et une ambiance.... Huchulienne !

 

@++ mon poto !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

..........'soaaaaar les p'tits enfants ...!!!

 

 

...............merci à vous 2 pour les cons-pliments :-P , même si c'est po vrais ça fait quand même plaiz:mdr::lol:

 

 

J'passes rapidos pour vous faire passer quelques tofs du Cut d'hier soir , les tofs sont vraiment horribles mais j'avais pas l'choix , il était nuit et y f'sais tard :-D......

 

..........pis j'étais complètement raide , j'avoue :-P !!!!

 

J'ai goutté cette Violator Kush , pour le goût et l'odeur j'préfère encore rien vous dire pour pas faire de la fausse info , mais niveau défonce , elle est VIOLENTE !!!!

 

Je m'attendais à un Stone flagrant , ben en fait elle est plutôt Hight , jusqu'au moment ou on en abuse trop , bien sûr !!!!:lol:

 

En tout cas j'ai pas arrêté de la journée , j'en ai même préparé ma tourbe pour ma prochaine session ce qui n'est pas de tout repos , mais avec 2 ou 3 sticks de c'te bombe , j'ai rien vu passer , excélent !!!:plol:

 

Bon , maintenant le cut d'hier soir . Aprés avoir donc fait une analyse poussée de son effet , j'ai donc cutté la segonde Violator dont les trichomes étaient comme la 1ère , j'préfère personnellement cet effet que celui " dépressif " des weed trop mûres comme par exemple ma Master Kush " Grand Mère " de ma dernière session:-( , j'ai eû du mal à la finir celle-là !

 

Donc Cut Violator Kush 2 , à FLO + 62 , aprés la manucure .....

 

cutviolator2010xu3.jpg

 

Je rappelle pour ceux qui n'ont pas suivit mon JDC depuis le début et pour les défoncés qui se rappellent plus de rien depuis leur dernier joint ;-) , que j'ai utilisé une technique entre le Supercropping et le Palissage , c'est à dire modifier la balance hormonale de la plante sans coûper son apex .

 

cutviolator2003ia7.jpg

 

Donc voilà , ça fait plusieurs gros Buds de la même taille , mais moins de petites branches segondaires ...........

 

Un des Buds version "patates" ...:-P

 

cutviolator2014nc9.jpg

 

Les 3 ensembles , l'apex est à peine plus gros que les autres . J'aurrais bien aimé en faire 2 ou 3 de plus , mais 1 ne c'est pas bien développé , pis c'est la 1ère fois que je fais comme ça , donc pacience ........:-)

 

cutviolator2013io6.jpg

 

Bon , chui vraiment désolé pour la qualité des tofs , j'ai même hésité à les poster , mais entre rien ou ça , j'ai préféré ça ......:-(;-)

 

............j'me rattraperais à la prochaine MAJ avec des Mégas-Macros !!!!:lol:

 

A pl'Huch !!!

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz......................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mon poto,

 

Comme il dit MikaHouette t'es buds sont magnifique...

Sa doit sentir bon par chez toi!!! t'as femme doit être heureuse :lol:

 

En tout cas tu m'étonne pas du tout en me disant que ta Violator Kush c'est de la bombe! Avec la geule qu'elle avait ça pouvé pas être autre chose... :plol::lol::lol:

 

J'ai mis 13 graines à germer cet aprême avec des variétés assez différentes les unes des autres genre la papaya,2 variété de purple, northern light, Bubble gum, etc...:-P

 

Et j'attend de voir ce que ca donne, ell seront des futures participatrices de mon jardin secret ou des plantes mères pour bouturage....:-P

 

sinon à par ça je trouves tes photos très réussites tu te débrouilles très bien mon poto...

 

bonne dégustation et bonnes fêtes:roulage:

 

Black Domina

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola segnor Huch,

 

Félicitation pour cette nouvelle récolte.Encore un beau jdc bien mené..........

 

Je m'attendais à un Stone flagrant , ben en fait elle est plutôt Hight , jusqu'au moment ou on en abuse trop

La je suis sur le cul. :-o :-o :-o

C'est pas possible une violator kush avec un gros high!!!!!!!

:-P:-P

 

Il n'y a qu'à toi que ca peut arriver des trucs comme ca. :plol:

 

En tous cas c'est de plus en plus beau avec toi, vivement le prochain jdc :lol:

Oui je sais je suis mal placé pour dire ca

 

A Pluch Poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

......hé hé hé , sal'Huch les aminches !!!!

 

 

...........encore merci pour votre passage , et pour fêter ça , mattez-moi un peu ces tofs ............c'est pas encore parfait , mais j'm'améliore !:-D

 

C'est une Violator qui apparemment va prendre encore quelques jours pour mûrir , et les photos ont été prises à la lumière naturelle ( Soleil )!!!

 

 

004uj2.jpg

 

005hq8.jpg

 

008pf0.jpg

 

..........c'est 'y pas beau la natuuuuuuure :-P

 

A pl'Huch !!!!!

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.........................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COUCOUCHHHHH !! :-P

 

Ca va biket ? :-)

 

 

c'est 'y pas beau la natuuuuuuure

Mis à part l'homme... c'est vrai qu'la nature c'est nikel :-P

 

;-)

 

 

La preuve:

 

Une plante...

 

004uj2.jpg

 

 

Des hommes...

 

sarkozy_bush_nm1.8gaspqr4yxwk0k8s8g08gw4g0.brydu4hw7fso0k00sowcc8ko4.th.jpeg

 

ps: si c'est 2 là pouvaient picoler un peu moins et fumer un peu plus... 'me sentirais beaucoup plus à l'aise moi :-P

 

:lol:

 

 

SUUUUUUPERBE c'te violator :lol:;-):plol:

 

Et les photo'z :lol: LA FAAAUUUUUWWWLIE !!! :-(

 

 

Toujours un grand plaiz pour le moral de passer par ton coin de paradis virtuel (pour nous :-D) ;-)

 

 

 

A bientôt ma pool !!

PapY

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

.........'soaaaar mon Papyyyyyy ....!!!!

 

 

..............dis-moi , c'est quoi c'te pollution sur mon JDC ???:plol::lol::lol:

 

 

............ben tiens , j'te fais la version Brésilienne , notre Président et l'autre on l'connais tous !!!!!!:-P:mdr:

 

pape-lula_inline.jpg

 

 

SUUUUUUPERBE c'te violator

 

.......'tain , chui en-train de me mettre un dééééééliiiiiiiire "macro trichomes" sur Picasa assez hallucinant !!! :-D

 

Toujours un grand plaiz pour le moral de passer par ton coin de paradis virtuel

 

Ben tu fais bien d'me le rappeler , ça fait un ch'tit moment qu'j'ai pas fait de tof du coin , ça s'ra pour la prochaine MAJ .:-)

 

 

......... la bèèèèèèèèzaussi !!! :-P

 

 

mike0566

 

Ouaip poto , j'vais attendre un peu plus bien sûr , mais tu sais ça dépend aussi des goût du cannaweedeur , moi personnellement j'aime pas trop les weeds stoooooooooneuuuuuuuuuses dépressives , donc avec cette variété , quand c'est tout laiteux avec + ou - 20% ambré , je cutte !!!:lol:

 

A bientôt !!!

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.................[/b]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Huchu

 

 

MAG-NI-FIQUE !!!

 

Y'a pas de mystère ,quelques belles macro et hop,t'as l'impression d'avoir des buds peignés,coiffés,laqués, et avec même une petite mise en plis....

 

Elle est superbe ta Violator

 

 

 

A très bientôt l'ami et essaie quand même de laisser quelques têtes finir un curing digne de ce nom,histoire que tu nous fasses un beau smoke test. Parce que si tu fumes tout avant ...

 

Portes toi bien sous tes tropiques...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep yep HUCHULATOR

 

Très très beau résultat et quel aspect final des tétounes.:-P:plus::-P

Elles sont superbes, couvertes de trichomes et ont l'air assez résineuses.

 

Faut que tu nous fasse un magnifique smoke report avec un max de détails sur tout :plol::lol: :lol:

 

A bientôt mon poto DOU BRASIIIOOOUUU.

Tchou :kana_smyle:

 

Un Gros Big Up.

Clic Gazzzzzz, clic gazzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Le CannaBikeR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

........Amigos du soaaaaaaar ..........

 

 

............bonsoir !!!!!

 

Mouarf , la Violator Kush c'est pas pour les âmes sensibles , nom de diou ...!!!:roll:

 

Chui en Smoke test depuis hier , ben j'comprends plus riiiiiiiiiiiiiiiien du tout !!!:-P

 

J'vous en parlerais d'ailleur plus tard , parc'que maintenant ...................:davb:...........pas moyen!!!:-)

 

Ah si , le truc que j'peux vous dires , c'est qu'elle est loin d'être Stooooooone , plutôt trés Hight même !!!!!

 

Voici 3 tofs d'un bud sec , qui ma déchiré d'une force ..........;-):supair:

 

PS : photos prises toujours pareil , au soleil sans flash .

 

 

violator1sche3xg4.jpg

 

61870516vl4.jpg

 

11434574xv1.jpg

 

A pl'Huch , et merci d'être passés les potos !!!

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SalHuch' mon p'tit gars ! :-)

 

Ca fait un pti moment que je n'ai plus le temps CW-iser, mais là chuis content, j'arrive au moment de la récolte ! :-D

 

Belle session amigo, et aussi félicitations pour ton nouveau rang !

 

Quant tu auras atterri, n'oublie pas de nous faire un report de c'te Violator..... ;-)

 

++ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

REUUUUUUH CHOU !! ;-)

 

un bud sec ' date=' qui ma déchiré d'une force ...[/quote']Au vu de tes yeux la tout'suit', j'te crois volontier :roll::mdr:

 

toujours pareil , au soleil sans flash

LE SOLEIL !!! C'est vrai :davb: j'l'avais presqu'oublié çuila :-P

'vec not'r climat soviétique :-(:lol:

 

 

Sinon, toujours aussi planant par ici :-)

Plantes d'enfer mises en valeur par des toff'z d'anthologie :supair:

'pas d'la mert' ton APN :mdr: ... et ta culture non plus !! :-P

 

 

A demain kannaillou :lol:

 

La bèèèèz,

PapY

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

........AAAAaaaaaaaaaaaaahhhhhh Mihkalinho !!!!!!!:davb:

 

.......comme c'est bon de t'revoir mon poto :-)

 

Ca fait un pti moment que je n'ai plus le temps CW-iser

 

.........Héééééééééé ben voui , j't'avais prévenus , les streaptiseurs qui ramènent du boulot à la maison , z'ont plus l'temps pour rien du tout...... :-P:lol::mdr:

 

Quant tu auras atterri, n'oublie pas de nous faire un report de c'te Violator.....

 

Houla !!! Partit com' c'est , j'vous f'rais un Smoke Report en appesenteur au-dessus d'mon ordi ...:-D

 

.................pis qu'est-ce que tu crois que chui en-train d'faire , hein mon poulet ...??? Chui en-train de donner mon corps ( ...et mon âme aussi ;-) ) pour me mettre bien raide et pouvoir vous en parler à fond , d'la Violator :mdr::lol::lol:

 

C'qui n'arrange rien , c'est que ma femme vient de m'offrir une bouteille de Jack Daniels , alors là ....:supair:

 

La bise mon poto , et reviens-nous vite :-)Tu me manques , hé con ^^!!!

 

........e muita PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.................. pra vocé amigo :-P

 

 

EDIT

 

 

 

Paaaaaaap' ZZZZZ

 

..........ben alors grand fou , on a des insomnies ........:-D

 

Au vu de tes yeux la tout'suit', j'te crois volontier

 

Tu m'as bien eû sur c'coups là , hein , 'foiré :lol::lol:

 

'pas d'la mert' ton APN

 

PFFFFFFFFFFFF , mais si c'était qu'lui , il ferait des photos parfaites , mais évidemment , avec ma tremblotte ...........:roll:

 

La bèèèèzaussi fieu , à dem'Z !!!:-(

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.........................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

........Glityoplefrt grainedecultivateure !!!!

 

 

bah alors t'es toujopurs pas redescendu?

elle est si forte que sa cte violator???

 

 

.........hé ........ , j'viens d'voir Dieu :lol::shock::-P

 

 

.......si si , dans mon placo ......:-P

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

..........'soaaaaar les potos !!!!

 

 

.............merci à tous pour le soutient , j'en ai eû bien besoin !!!;-)

 

En effet , la Violator ça rigole pas , j'ai l'impression d'avoir passé 3 jours sous champôtes .....;-):-D

 

Pour l'instant ,je ne peux vous parler avec certitude que de son effet car le curring de 2 plants vient à peine de commencer , par contre l'odeur en ouvrant les pots ressemble beaucoup à du miel , avec un léger arôme citrique , excélent !!!;-)

 

 

 

Pour en revenir à son effet , j'pense qu'avec cette variété , on peut obtenir facilement l'effet désiré ( Hight ou Stone ) en surveillant les trichomes . Personnellement je préfère un bon Hight car les weeds trop Stones me dépriment au lieu de me détendre , j'ai donc tréééééééééééés bien fais de ne pas trop la laisser mûrir , j'ose à peine imaginer se qu'elle est capable de faire si on la veut trés Stone .........;-)

 

............pour ma part ça serait le suicide aprés le segond joint , c'est clair !!!!:roll::lol::roll:

 

 

En la récoltant avec 80% de trichomes laiteux et 20% bruns , j'peux vous dires qu'elle a une montée avec un Hight foudroyant , ceci pendant plus d'une heure , aprés l'effet se stabilise pendant encore une bonne heure de plus !!!:-P

 

Pour le goût , ben ça changera au long du curring , mais pour l'instant il est trés agréable , trés doux et ressemble à de la vanille ou de la canelle comme la Master Kush mais sans ce goût d'epices au boût de la moitié du joint ..........

 

La fumée n'est pas trés dense , et plutôt bleue , par contre l'odeur ( de la fumée ) est trés forte , selon les gens qui fument , ou pas ......!

 

Bon , voilà pour l'instant , si vous avez des questions , n'hésitez surtout pas !!!!!:male:

 

 

 

Cut Violator Kush #3 , Flo + 67 !!!

 

Bon alors ça y est , on sort de se que preconise le breedeur en therme de temps de flo ( de 55 à 65 ) , ça m'a un peu étonné car les trichomes sont devenus laiteux trés tôt , à flo + 40 environ , mais jusqu'à présent ils sont vraiment tous laiteux avec quelques un bruns sur les petites feuilles au milieu des buds , mais pas assez pour le cut .................

 

..........Sauf , pour celui-ci qui est parfait à mon goût , c'est donc le 3ème , il en reste 4 .......:-)

 

C'est un plant qui est "moyen" par rapport au reste de la culture , ça donne à peu prés une idée de la récolte !!!:roll:

 

Avant même que l'on me demande , je précise que j'ai fait un minimum de 18 jours de rinçage pour le 1er plant , celui-ci en est à + de 20 jours , et que ce que j'ai fumé jusqu'à présent n'avait absolument aucun goût ou effets segondaire d'engrais ................je dis ça parcequ'avec la gueule qu'elles ont , mes plantes , on pourrait se poser la question ......:lire:

 

 

Le 3ème accusé ..........:-D

 

 

111ed9.jpg

 

021ml0.jpg

 

022fm5.jpg

 

0244wd5.jpg

 

026zu0.jpg

 

018qo3.jpg

Cette fois-ci , pas d'macros , j'en ai fais quelques une , mais j'ai pas le temps tout de suite pour les passer sur Picasa , je les éditerais dés que je pourrais ..........;-)

 

Labizatous , et ..............

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.