Jdc#2 - brésil - violator kush - tourbe - superpaliscropping - smoke report !


Invité Sardinha

Messages recommandés

hello!

 

au ba didonc c'est un jdc plus qu'animé ici!!!

ça trip dans tout les sens!!!! :-o

 

c'est pas raisonnable ça HUCH?

 

siiii!!!!! bon bas d'accord.

 

1413d.jpg

 

pourquoi t'obstine tu à allez voir les racines après l'arrosage? et en plus ça te fait sourire apparement!!!!! :davb:

 

ça va pas bien par ici!:lol:

 

aleez tcho et à bientot!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

............bon , et si je vous mettais quelques photos d' Indicas , heing ....?????cool.gif

 

 

 

Violator Kush - FLO + 41 ............encore une quinzaines de jours !!!

 

Entre le surrengraissage et le début de scénécence , c'est pas trés beau niveau foliaire , mais je vous garantit que ça gonfle plutot bien et que l'odeur est HYPER FORTE !!!!!!!

 

Je vais faire encore un arrosage au PK ( 0,3ml/L ) , et HOP , rinçage !!!

 

Quelques tofs du placo principal , je dis principal parce que l'autre ne contient que trois B.52 et ne sucite aucun interêt .

 

..........ààààààààààààààà gauuuuuuuuche ....

 

001np9.jpg

 

 

............àààààààààààààà droaaaaaaaaate ...

 

003we8.jpg

 

 

............ une partie du contenu ...........

 

.....................désolé pour la balance des blancs , chais pas trop comment ça marche sous HPS...icon_smile.gif

 

007tu9.jpg

 

 

.............une partie , vue de dessus ..............

 

015vy6.jpg

 

 

.........ah tiens , une partie vue de dessous davb.gif

 

...............tout l'placo est gavé de buds !!!!cool.gif

 

 

014gf8.jpg

 

 

...............bon et maintenant , une rafale de buds au hazard .............

 

009ij5.jpg

 

024vh6.jpg

 

025dk2.jpg

 

026pm9.jpg

 

027mh5.jpg

 

 

 

 

............et pour finir une BeeFeefTeeToo ou plus communément appelée " Chanvre " , et c'est la plus avancée des 4 ( Flo + 41 .....)rolleyes.gif

 

 

019xd7.jpg

 

021gm3.jpg

 

022vc8.jpg

 

 

Bon alors les copaings , parlez-moi de weed maintenant laugh.gif

 

 

Labizatous !!!

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz......................

 

 

EDIT : les amis , si vous postez des tofs ici , postez-les format 640x480 maxi SVP , sinon ça déforme vachement la page , MERCI !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LeCharpentier

salut salut voisinouloin.

magnifique ..................;

 

je reste bouche bée ..........

 

ça faisait un moment que je n'etait pas passé ,et là, boum !!

 

bravo et bonne continuation.

 

à++

salutitas salutatous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep mon huch!!!

 

Bon désolé pour la grandeur de la tof mais tu seras d'accord que en grand elle est vachement mieux!!!:-D

 

En tout cas elle est bien belle ta violator..

 

J'ai trouvé une photo d'ailleurs,Violator_Kush.jpgelle est pas mal tu va nous faire la même hein??!!

 

Sinon elles ont toujours le bout des pattes jaunes 400-1-26052005-212601.jpgmais j'pense pas que ça va l'empêcher de te mettre la Claque.jpg!!!!

 

Comme le shawrzy..

 

59bb9faa7f53de156606ce94546d91beccde00b7_m.jpg

 

C'est marrant de parler en image..:lol: !

 

Petite question con:

Le chanvre là c'est pas du vrai chanvre??

 

+++ poto et allez..une derniere pour la route!!

 

Ma récolte: ganja.jpgMDR!!

 

edit: celle que je voulais ne veut pas se mettre merde...

 

+++ poto (tu remarqueras que j'ai mis deux photo de weed aussi!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

.........'soaaaaar le CHARP' , 'soaaaaar Bambino ...!!!!

 

 

Le Charp' ...

 

ça faisait un moment que je n'etait pas passé ,et là, boum !!

 

............ça m'fais ça à chaque fois que j'ouvre mon placo , BOUM ...laugh.gif

 

Repasses quand tu veux , c'est toujours un grand plaisir !!!cool.gif

 

 

Bambino ...

 

 

Bon désolé pour la grandeur de la tof

 

 

........aucun problème vieux , j'ai trouvé l'truc , comme maintenant la page est sur la gauche de l'écran , je ferme l'oeuil droit ...........laugh.gif

 

 

mais tu seras d'accord que en grand elle est vachement mieux!!

 

 

..........vi , pis j'te dis pas en grandeur nature ...icon_smile.gif

 

 

Pour la tof de Violator , c'est apparament la seule qui existe sur le net , mais j'ai même des doutes que ce soit une bud de Violator car les miennes n'y ressemblent pas trop et j'ai remarqué aussi que Barney's et autres utilisent cette tof pour d'autres variétées , donc ......

 

 

..............et pour le chanvre vieux , ben c'est une blague qui est partie de Mihkal , mais je t'avouerais que je commence à me demander si B.52 n'est pas le nom scientifique de celiu-ci ..........sad.gif

 

+++ poto (tu remarqueras que j'ai mis deux photo de weed aussi!!)

 

laugh.gif

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eyo mon poto !!

 

Ça va ça bud bien par chez toi ;) j'adore trop le style que donne le sur engraissage à tes plantes :-P surtout qu'elles ont même pas eu l'air de sourciller plus que ça ;) c'est solide ces petites bestioles ! Ce qui a survécu pète la forme ;)

 

..........ààààààààààààààà gauuuuuuuuche ....

 

001np9.jpg

 

 

 

............àààààààààààààà droaaaaaaaaate ...

 

003we8.jpg

 

;) énorme :-P tu devrais investir dans un apn panoramique ;) t'as vraiment un placard à faire des envieux ;-)

 

 

C'est un plaisir de voir tes MAJ en tout cas !! Vivement la récolte ça me tarde de voir ce que ça va donner !

 

@++ Huch'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

..........'lut Grumly !!!!!

 

 

Ce qui a survécu pète la forme

 

 

.......mais elles ont absolument toutes survécues et ça bude à mon avis normalement , seul le bord des grandes feuilles à brûlé , mais le reste , tout va bien ! cool.gif

 

J'ai matté les trichomes cet aprem de la violator qui me parait être la plus mûre , et j'ai été trés surpris de voir déjà pas mal de trichomes laiteux ( Flo + 42 )....icon_eek.gif

 

J'vais bien sûr rincer et attendre un peu , mais apparament le breeder ne raconte pas de conneries quand il annonce de 55 à 65 jours de flo !

 

.........et l'autre bone nouvelle c'est que ...........

 

..........le Ministère de l'Agriculture Brésilien vient enfin d'autoriser l'importation d'engrais !!!!!!!

 

.........ce qui fait que mon pote du Grow Shop " Jardins Urbanos " a Rio ( merci William !!!!!) va recevoir bientôt la gamme CANNA pour commencer , puis BioBizz et le reste .........

 

De chez CANNA , il y a ça :

CANNABOOST

Cannazym

PK 13/14

Rhizotonic

Terra Flores

Terra Vega

AkTRIvator

.............si un d'entre vous a déjà utilisé cette gamme , ça serait trés sympa de me passer un ch'tit MP pour m'en parler un peu , dosages , fréquences , bla bla bla !!!cool.gif

 

 

.......sur ce , à l'apéro !!!laugh.gif

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.......................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LeCharpentier

salut salut voisinouloin .

 

J'ai matté les trichomes cet aprem de la violator qui me parait être la plus mûre , et j'ai été trés surpris de voir déjà pas mal de trichomes laiteux ( Flo + 42 )....

 

c'est bon ça!!!!

 

.......sur ce ,à l'apéro !!!

 

exactements ! tout pareil pour moi santé...

 

salutitas salutatous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Huchu

 

Pas trop le temps en ce moment de trainer sur le forum, mais ce n'est pas plus mal;car quand je découvre l'évolution de tes petites protégées,j'ai un gros sourire qui me viens naturellement!!!

 

Qu'il est beau ton placo :)!!!

 

Bien rempli,bien tenu et tout et tout...

 

Et cette Violator qui se "laiteunise" déjà à 42 jours de flo...génial !!!

 

 

A tres bientôt Huchu tropical

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oi!!!

 

le Ministère de l'Agriculture Brésilien viens enfin d'autoriser l'importation d'engrais !!!!!!!
Si j avais su je t en aurai ramené.

 

On se capte bientot.

 

T as un mp.

Edit:Ben non, ca me laisse pas te l envoyer. Je t apelle dans la journee alors.

 

Edit 2: ben si ca marche en fait

 

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la faut que tu arrete ! :-o jsuis trop jaloux de t'as culture,

cerieu c'est impressionant !

jl'ai mis dans mes favori pour le relire 1 ou 2x quand tout sera fini au cas ou jaurai pas vu un detail sur ''comment faire une culture de fou'' ;)

t'as participer a l'absorbtion de 22% du niveau mondial de CO2 lol

très belle culture l'ami :-P

 

j'repass..

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

.............soaaaaaar les potes ....!!!!

 

 

 

Bon , je vais pas faire de citation et essayer de vous répondre à tous en même temps .wink.gif

 

Effectivement , j'ai bien regardé TOUS mes plants de Violator ( 7 ) au microscope , les trichomes laiteux sont bien là , et sur 2 plants plus précoces je dirais même qu'il y en a 60% ..............!!!!!!icon_eek.gif

 

De toutes façons , je vais bien rincer tout ça et attendre que les calices gonflent au maxi , mais je suis surpris que pour une fois le breeder ne dit pas de bétises au sujet du nombre de jours de flo ( de 55 à 65 ) , normalement il faut toujours s'attendre à 1 ou 2 semaines du plus .

 

Comme c'est une pure Indica , je ne penses pas non plus la récolter trop mûre pour ne pas qu'elle me laisse comme une limace au fond du canapé , même si ça ne sera jamais un hight de Sativa , bien sûr .........

 

Pour ce qui est de mon placo homemade , ben aprés une culture pratiquement terminée , je peux vous dire qu'il est beaucoup mieux que ce que je pensais , il fait en ce moment 32° à l'extérieur tous les jours et j'ai à peine 1° de plus dans le placo , avec un extra de 385m3 et une 600W , moi je trouve ça super !!!!!cool.gif

 

 

................et pour rassurer tout l'monde aprés son dernier post chez Mihkal ( 06/11/08 ) ................................

 

T imagine ou j en suis////

 

 

Je pqrs dans - jours au bresil et voici voilou

 

 

Tu vois!!!!;;,;,,b;,bnn;bvxdghs é fraze<"-__çà_

 

..................notre ami *****mix va bien , il vient de m'appeler pendant que je vous répondais , mais bon , j'compte bien vous le rendre encore plus confus que quand il est partit , parole de HUCH !!!!!laugh.gif

 

Merci à tous pour vos coms , repassez quand et aussi souvent que vous voulez , c'est toujours super sympa .....

 

Labizatous !!!!!!

 

.............et PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz............... encore une fois !

 

( ...sur ce , re-apéro !) icon_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOOOOOOOOOOOO MA POULHUCH :roll:

 

Ca voaaa ? Bieng ? :-)

 

Tes plantes confirment ce fameux dicton Indo-Suédois:

 

"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort"

(Quoique si j'me prend une balle d'ak47 dans l'genou, j'vais pas en crever...mais à mon avis... pour le tennis, ce s'ra cramé :idea:)

 

 

Toi au moins, quand les flics débarquent... tu sais où t'cacher ;-)

 

184dfaed462d87bb0666af6e1aae25f2.jpg

 

 

Sinon, bonne nouvelle pour l'coup d'l'autorisation concernant les engrais ;-)

 

J'utilise justement le CANNA Aqua FLores pour ma FLO en cours

On en cause par PM s'tu veux :-)

 

 

Gros poutoux :roll:

Sincères cannamitiés,

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep yep HUCHU

 

Sacré MAJ, un vrai petit champ vert fort appétissant, j'en ai l'eau à la boubouche.

M....e je me suis encore bavé dessus:lol::idea::lol:.

Je suis atteints d'HUCHULATORUM BAVERITE CHRONIQUE.

Syndrome rare, connu seulement sur certains membres du site cannaweed.com et au brésil (un cas unique mais qui semble être le point d'origine de la maladie). :roll: :roll:

 

C'est cool pour une fois que les données breeder ne déçoivent pas, ça fait sacrément zizir ;-) ;-) :super:.

 

Et que dire de ces belles macros de Toutses, un délice et elles ont encore au minimun 2s. Ca promet de belles partie de fumette de qualité.

 

C'est une super nouvelle pour toi mon poto, que le gouvernement ait permis l'importation d'engrais. Ca drôlement te faciliter la tache.

 

Tchou :kana_smyle:

 

Un Gros Big Up.

Clic Gazzzzzz, clic gazzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Le CannaBikeR

 

 

PS: je t'ai MP, pour ta question.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

.............'soaaaar Pap'z , soaaaaar Tanck13 !!!! cool.gif

 

 

Pap'z ...!!!

 

 

Toi au moins, quand les flics débarquent... tu sais où t'cacher

 

 

..........ouaip , pis si j'me fais gauler , au moins ça va faire rire tout l'tribunal......laugh.gif

 

 

 

Tanck13 ...

 

 

C'est cool pour une fois que les données breeder ne déçoivent pas, ça fait sacrément zizir

 

.....tu l'as dis , la fin d'année arrive !!!icon_biggrin.gif

 

 

Pap'z et Tanck13...!!!

 

 

Ouaip , c'est vraiment super d'avoir des engrais comme Canna ( d'ici 2 ou 3 mois quand même ! ), mais bon , z'avez dû remarquer que j'avais pas b'soin d'ça pour surrengraisser.....icon_smile.gif

 

......... j'espère au moins que ça va pas s'empirer laugh.gif.............

 

 

A bientôt les copaings !!!!!!

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao Huchuchu!!!!

 

 

Je viens te poster un ch'tiote mot pour te dire que ta culture est ;-)

Ton JDC est trés mais alors trés interessant alternant humour et serieux, vraiment bravissimo!!!

Continus ds cette voie tu as tt bon, allez Forzzzzaaaaa ragazzzzo

Bacci, Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Huch :-)

Ca fait un bail, que je suis pas venu admirer tes plantounes ;-)

 

Mise à part les bords des feuilles, ta récolte promet de bon délires entre amis :lol:

 

z'avez dû remarquer que j'avais pas b'soin d'ça pour surrengraisser..... :-D

Alors là,

c'est vraiment dommage car ta session antécédente se portait à merveille sans tous ces biduls ;-)

 

La prochaine sera forcément une tuerie vu que tu as pu faire face à cet excès léger ..

Attention un Brésilien utilise des engrais :lol:;-) (humour)

 

Une idée des prochaines seeds ?!

 

Jte souhaite que du bon pour l'avenir .. à bientôt et bon week end ! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

.........Chal ' Huch les potos !!!

 

 

Arf , je sais , 3 jours sans poster c'est pas bien ............

 

.............mais Madame Huchulator est revenue de voyage vendredi , donc Huch-Huuuuuuuch !!!!! rolleyes.gif

 

 

Ceci-dit , merci à Olivier et à NSstyle pour votre passage , coolos les gars , trés sympas vos posts !!!cool.gif

 

 

Bon , aujourd'hui FLO + 46 , j'ai réussi à retiter 2 plants de mon placo pour vous les montrer , un " Superpaliscroppé " et l'autre version " sapin " ....

 

 

Le " Superpaliscroppé " ...

 

 

013gy3.jpg

 

 

 

014ds8.jpg

 

...........et le version " Sapin " , la 1ére tof à contre-jour , j'aime bien icon_smile.gif

 

022bj4.jpg

 

 

 

.............le même en pleine lumière .

 

037uu5.jpg

 

 

 

...........quelques buds en vrac , com' d'ab' !!!icon_biggrin.gif

 

 

007md1.jpg

 

 

 

026sb4.jpg

 

 

.............certains bien balaises quand même icon_eek.gif

027dl5.jpg

 

 

 

031ue3.jpg

 

 

............. on allait pas s'quitter sans quelques macros pleines de Tri'xxx , comme dit notre ami Pap'Z !!! ( sans oublier les calices qui gooooooonflent !!! )icon_smile.gif

 

 

024jk8.jpg

 

 

 

023yy4.jpg

 

 

 

029kg1.jpg

 

 

 

032tp5.jpg

 

 

 

033oz3.jpg

 

 

 

034qf7.jpg

 

 

 

 

Bon alors voilà , toutes les Violators sont au rinçage PH6 , certaines sont plus avancées que d'autres mais à part une , j'penses qu'elles vont toutes respecter ce que préconise le breeder , c'est à dire de 55 à 65 jours de Flo , et ça c'est bien !!!!!!davb.gif

 

J'ai bien sûr oublier de vous parler de plein de choses , j'ai fais exprès , c'est pour que vous postiez pour demanderlaugh.gif

 

 

A pl'Huch , labizatous et bonne fin de week-end !!!

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...................................0ffa.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOP HUCH'Z :-P

 

J'ai bien sûr oublier de vous parler de plein de choses ' date=' j'ai fais exprès , c'est pour que vous postiez pour demander [/quote']

Heuuu !! En quittant l'aéroport, c'est à gauche en sortant du parking ou à droite pour aller chez toi :-?

 

 

:lol:

 

 

'tit up discret :-P

Amitiés,

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.