Jdc#2 - brésil - violator kush - tourbe - superpaliscropping - smoke report !


Invité Sardinha

Messages recommandés

Invité Sardinha

............salut les jeunes !!!

 

 

 

Grumlasse !!!!!

 

On ne peut mieux rien de tel pour se décontracter elle est la meilleure de toutes les drogues

 

wink.gifcool.gif

 

Respects ! ça fait peu de temps que tu autoproduit non ? Ca devait couter chèro avant

 

...........noooooooooon , en France ch'fesais mes OUT et surtout j'avais ma serre , mais le truc des génétiques et des Grow Shop , ça existais po à l'époque icon_biggrin.gif

 

...........au Brésil , j'ai fais quelques Out avec de la locale ( 100% sativa ) , j'en ai eû une qui m'a fait une flo de presque 20 semaines ....icon_eek.gif

 

...........par contre , on aurrait dit du LSD , l'truc laugh.gif

 

 

C'est carrément intéressant ! Celà dit elle est un peu chère la petite coquine je sais pas trop si j'aurai les fond nécessaires. Ca va être un choix difficile entre la PPP et celle là, elles ont l'air d'avoir a peu près les mêmes caractéristiques.

 

De toute façon j'ai encore toute la flo actuelle pour me décider

 

Bah tiens , si ça t'aides ...........

 

............Flo + 19 , mano !!!icon_eek.gif

 

001xz9.jpg

 

002qo1.jpg

 

 

JNK*

 

tu pourrais peut etre en mettre une ou 2 a fleurir dehors non ? Bon apres il faut la discretion aussi..

 

...........ouaip , ça m'arrangerais bien , mais c'était le deale avec ma femme .............

 

................Ok pour le placo , mais fini le OUT dans l'jardin !!!!!icon_biggrin.gif

 

..............mais bon , elle à pas tors et comme elle ne fûme pas , c'est déjà sympa cool.gif

 

.........mais bon , qui sais , dans un p'tit coin p'têtre , hein ....????

 

 

Labizatous !!!!!!

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarf avec tous les espaces verts qu'il doit y avoir dans le coin tu vas pas me faire croire que tu pourras pas poser quelques pieds dans une petite clairière ? ;-)

 

Va donc faire un petit peu d'exploration en pleine nature, t'as quand même bien moyen de trouver un spot sympa au Brésil non ? Surtout dans ce décors paradisiaque !

 

Je crois que tu m'as convaincu avec ces quelques photos :-P mais ça restera tout de même une question de prix, j'aime pas lâcher plus de 10€/graine. Je suis assez pingre et met beaucoup de coté pour mes projets personnels ^^

 

Ah, en vérifiant, la Violator est moins chère que la PPP :-P c'est nice ! Bon ben je verrai ça plus tard mais ya de fortes chance que je me fasse violatorer la gueule dans quelques mois ;-)

 

@++ bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

...........soaaaaaar ..!!!!

 

 

........ch'tites tofs du placo ?????? Non ????? icon_smile.gif

 

 

Mouais , j'ai passé l'aprem à tout re-organisé là-dedans , ben c'est chaud , .......laugh.gif

 

009eg5.jpg

 

010nu9.jpg

 

...........l'autre petit placo de 80x80 , c'est pareil si c'est pas pire , mais j'arrives po à faire de tofs potables avec la HPS ( ...celles-là sont déjà pas terribles , imaginez les autres !!!)

 

...........ah pis la branche du " roto-hélicïdal , ben elle c'est réparée en 3 jours , coolos !!!cool.gif

003ug3.jpg

 

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

..........'soooooar vieux !!!!

 

 

 

Ouaip , pour l'instant ça bude bien et vite !!!!!

 

D' ailleur j'ai oublié de dire que sur la 1ère tof , y'a 2 B.52 à droite , on voit bien qu'elles par contre , n'ont pas vraiment commencées à buder ...

 

 

++++

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

 

 

 

.........swoaaaaar les potes ....!!!

 

 

 

Ch'tites tofs du " Roto Hélicoïdal " à FLO + 23 ....

 

 

.........Vue aérienne , désolé chui pas arrivé à faire mieux , trop de vent dans l'jardin .....

 

005vn9.jpg

 

 

..........celle-là , c'était pour vous montrer son stretch , et pourtant je pinces pratiquement tous les jours ...........icon_eek.gif

 

016uo8.jpg

 

 

Bon finalement ça-y-est , ça commence à buder ........

 

014uy0.jpg

 

015vw8.jpg

 

 

............la bise ....

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOP !!!

 

 

... Mais que Vois-je :-? Une jungle magnifique caché dans le petit placo huchulitien :-D ...

 

Rien a redire, j'avais pas vu la MAJ, veuillez m'excuser ô grand HUCHU, mais finalement, sa en valait la peine :-P

 

Sa promet une fin de FLO explosive tout ça!

 

... Bon allé, je refais un passage, j'dois filer !

 

TCIAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO l'ami !!!

 

Ps : J'adore le cendar' ! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

...........soaaaaar les potes !!!

 

.........Merci Nstyle , Canna Rwc et Kaouette pour votre passage cool.gif

 

 

Ouaip ben moi , qu'est-ce vous voulez que j'vous racontes , a part que mes placos vont pas tarder à exploser , et que finalement mon surdosage d'acide Hum/Fluv s'est stabilsé................

 

 

Ah si , ça trichomise dur la Violator Kush ..........davb.gif

 

FLO + 27 ...

 

 

003iu3.jpg

 

004ym5.jpg

 

002tp9.jpg

 

 

 

........et un côté du placo , la tof est pas top mais ça vous donnes une notion de la jungledavb.gif

 

006wh0.jpg

 

 

Vu les petits dégats foliaires , j'penses attendre encore un peu pour passer au PK , j'voudrais pas déclancher la scénécence trop tôt ........ sad.gif( Barney's préconise de 55 à 65 jours de flo )

 

 

J'vous f'rais une MAJ complète dés que les B.52 aurront gonflées un peu , mais elles s'traîîîîîîînent laugh.gif

 

Encore merci d'être passés , et à bientôt !!!!

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

........'lut MAK ...!!!

 

 

dommage pour ce petit surdosage.

 

...........ouaip , ça fait râler mais bon , c'est qu'une question esthétique , les buds ont continués à grossir et les feuilles ont arrêtés de brûler , alors ça va .

 

 

y'a encore un gros potentiel.

 

..........ben j'espères bien vieux , 22% de T.H.C ça veux pas dire qu'on doit faire des micro-budslaugh.gif

 

 

A pl'Huch , et ................

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pinaise !!!

 

C'est clair que tu vas pas tarder à y rajouter une petite petite pièce supplémentaire à ton studio placo !

 

Un bon "gonflage" quand même,malgré ton petit surdosage.

 

Et pendant que je te tiens:

-" Y peux pas nous mettre une clope ou un truc comme ça,histoire qu'on est une échelle?"

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon poto,

 

 

Ben alors, je m'absente une semaine et ... j'ai plus qu'a constater ;-)!!

 

 

C'est assez impressionnant tout de même ;-):-P!

Clair que t'avais pas interêt avoir des plantes supplémentaires ;-).

 

 

Je vois que la Violator Kush semble prometteuse en "enneigement" :-(!

J'ai hâte de voir ça ;-).

 

 

 

PS : pour le PK, je te conseille d'attendre encore un peu, moi je viens de l'apprendre en faisant la gaffe ;-) (rien de préjudiciable fort heureusement ;-)).

On préconise son utilisation durant 3/4 semaines avant le rinçage si je ne m'abuse, cela ayant pour but de bien remplir les calices il me semble.

Donc en gros en fin de Flo ;-).

 

Edit : Citation de Loco dans un MP :

 

"Le Pk ca se met quand les pompoms sont formées après la moitié de la flo" ... "le pk plus t'attend pour le mettre plus c'est efficace".

 

Tout est dit ;-)!

 

 

 

J'suis pas bien loin ;-)

 

 

A+ poto :lol:

 

 

++ Tips

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
........et un côté du placo , la tof est pas top mais ça vous donnes une notion de la jungle

 

Waah tu m'étonnes ! T'en avais pas assez de celle d'a coté alors ya fallut que t'en refasse une à l'intérieure ! :davb:

 

C'est joli en effet malgré les petits soucis, mais si ça a seulement atteint la couleur des feuilles, on s'en fout.

 

Continues comme ça mon poto tu gères carément !! Vivement que ça gonfle tout ça que tu nous sorte des monstrobuds ;-)

 

@++ Bonne culture !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

.............biswaaaaaaar les potes !!!!!

 

 

 

canna-rwc

 

J't'ai MPisé vieux , merci pour ton passage cool.gif

 

La bise !!!

 

 

Tips

 

Merci pour tes conseils pour le PK mon coco , en fait mon doute etait au sujet des dosages , mais j'vois qu'on à le même pote , et ça , ça aide beaucoup wink.gif

 

+++

 

Grumloze !!!

 

J'passes régulièrement chez toi , ou plutôt sur ton "JDC Bistrot" ( j'adoooooore !!!) , ben laisse-moi te dire que c'est une des plus belles récupération de culture que j'ai vu jusqu'à présent , chapeau mon poto cool.gif

 

Par contre chui passé chez notre Cannacopine , ben c'est moche c'qui lui arrive , j'ai même pas eû le courage de lui laisser un post ........... sad.gif

 

....fais lui la bise de ma part , j'crois qu'elle doit en avoir bien besoin !!!!!! ( ...........heuuuuuuu , dans l'bon sens du therme bien sûr , vas pas confondre , heing ^^^^!!!!)

 

 

Ouaip , comme vous le dites tous ( GRRRRRRRR ^^ !!!!) , c'est bien dômage ce surrengraissage , moi qui n'ai pas l'habitude d'utiliser d'engrais et qui ne cultive pas exclusivement pour faire de la fumette mais aussi parce que j'aimes mes plantes , ben c'est pas facile de les voir comme çasad.gif

 

..........mais bon , ça va l'faire , j'penses qu'il va rester suffisament de feuilles pour passer une scénécence tranquilou , c'est tout de même des Indicas avec une flo rapide , c'est ça qui me rassure un peu .........

 

Sinon les B.52 me goooooooonflent, chais pas mais va falloir qu'elles fassent kekchose si elles veulent pas finir dans un coin d'jardin quelconque , j'vais pas retarder ma prochaine session pour une question d'occupation d'espace de c'te " daube "......laugh.gif

 

Merci à tous d'être passés , c 'est bien coolos de votre part davb.gif

 

Labizatous , et ......

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.