[Topic Unique] -Métal-


Messages recommandés

EDIT²: mais c'est mort ici !

 

Je me souviens bien avoir entamé une réponse mais je dois être tombé sous la puissance du flood yogourtique, ou d'autre chose... ;-)

 

Hummm euh... je vais éditer, à noter que là je le dis donc j'ai pas le choix ;-)

 

Edit : Voilà c'est édité xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

bon, je réponds sur 2 topics pour éviter d'etre HS ^^ .

 

Tu pourrais me donner ta "selection" megadeth momo plz?

 

bon, je te mets que les incontournables, si t'accorche pas a ceux-la pas la peine de chercher le reste ;-) :

 

- In my darkest hour (enorme!)- Sweating bullet - This was my life - symphony of destruction (enorme!) - Blood of heroes - Black curtains - Family tree - The killing road (enorme!)- train of consequencies - Angry again - Holy war (enorme!) - Hangard 18 (enorme!) - Rust in peace polaris (enorme!) - Tornado of soul (enorme!) - Take no prisoners - A secret place - Trust - The doctor is calling ...

 

voila de quoi découvrir Megadeth tranquillement ;-).

 

sinon , pour continuer le débat, des amateurs du groupe Death dans le coin ?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

Ah j'y croyais plus !!! :-D

 

bon, je te mets que les incontournables, si t'accorche pas a ceux-la pas la peine de chercher le reste

 

C'est exactement dans cette optique que je te demandais ça, merci de m'avoir répondu. J'ai acheté toute leur discographie il y a une semaine. ;-)hihihihihi ;-)

 

ça me surprend que tu n'es pas mis la seule que je connaisse, bon là c'est en version acoustique, mais je la trouve magique.

 

Megadeth - A Tout le monde.

 

 

@+++ les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

lol, c'est quoi cette connerie speedJ :roll:, c'est vrai que j'aimerais bien les connaitre moi, les vrais différence entre les styles de metal ;-)

 

PROGRESSIVE METAL : Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes, le dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s'enfuit et va chercher le chevalier heavy metal.

 

HEAVY METAL : Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.

 

;-)

 

Une des seules musiques de dream theater que j'écoute mais aussi que je connais ^^ Elle dure 20 minutes, elle n'est trouvable que en version coupée sur youtube.

Je trouves ça pas mal comme PROGRESSIVE METAL :fem:

Instrumentalement, je trouves ça même parfait !

 

1/4

https://fr.youtube.com/watch?v=qu_ikrNN780&feature=related

2/4

https://fr.youtube.com/watch?v=AfYcAcguwdI&feature=related

 

3/4

https://fr.youtube.com/watch?v=4AfMJsP5bKQ&feature=related

 

4/4

https://fr.youtube.com/watch?v=7MKCAjlWyvA&feature=related

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

bon, je dois en etre a la 7-8ème écoute du dernier album de MetallicA et ... ben merde, je le trouve de mieux en mieux ! exellent album de heavy metal (heu.... faut que je vérifie s'ils ont des harley ^^) !

 

sinon en ce moment je me goinfre de Death, sacré Chuck !

 

pour ceux qui ne connaissent pas, écoutez Lack of compréhension - Symbolic - Misanthrope - Cosmic sea ...

 

bref, les origines du Death metal moderne, un groupe légendaire que je ne connaissais même pas il y a 2 ans , honte a moi :-P.

 

au passage, CSY, toi qui aime les solo et les shredders, écoute tout de suite l'album rape of eath de patrick rondat, c'est un ordre ! :lol:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GNAAARK !

 

bon, je dois en etre a la 7-8ème écoute du dernier album de MetallicA et ... ben merde, je le trouve de mieux en mieux ! exellent album de heavy metal (heu.... faut que je vérifie s'ils ont des harley ^^) !

 

Oui, j'ai ressentis la même chose en écoutant en boucle le dernier album de gilbert, il y avait quelques musiques que je n'aimais pas au première écoute, mais à force, toutes les musiques me plaisent.

Il va falloir que je le ré-écoute alors.

En tout cas, ils boivent de le bière, enfin, sauf kirk. :lol:

 

au passage, CSY, toi qui aime les solo et les shredders, écoute tout de suite l'album rape of eath de patrick rondat, c'est un ordre !

 

Arg, on m'en a déjà parlé de ce mec, je ne connais pas du tout. Mais je viens d'acheter sa discographie. :-P

J'ai regardé sur youtube en attendant, et.... J'ai ai pris pour mon grade ! sexe.gif

 

J'écoute tout ça dès que possible, merci. ;-)

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

 

mon kiff en metal en ce moment, c'est "sup" (ex-supuration), je viens de m'acheter le dernier (hegemony) qui est pas trop mal, ça m'a donné l'envie de me replonger dans les 2 premiers albums que j'adore: the cube et still in the sphere;

 

3adaf.jpg

si vous voulez les écouter je les ai mis en liste sur mon compte deezer (deaz_), il faut être inscrit sur deezer pour y accéder.

 

"incubation" est pas mal aussi.

 

 

Ils ont fait plein d'autres albums, mas j'ai pas trop accroché.. ils sont en écoute sur jiwa

 

sinon, pour répondre à momo, moi aussi j'adore Death, avec une grosse préférence pour les 3 derniers (the sound of perseverance, individual though patterns (trapped in a corner), et symbolic)

 

e07ca.jpg

 

quelque uns de mes groupes favoris en vrac: dissection, the black dahlia murder, at the gates, edge of sanity, the diabolical masquerade, the wake, carcass, arch enemy, entombed, loudblast, lamb of god, refused, converge, pantera, slayer, ratm, soad,...

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm.. C'est moi ou personne n'a encore posté de System ?!

 

Corrigeons cette carence ^_^ :

 

 

System Of A Down - Psycho

 

 

System Of A Down - Toxicity + Good Bye Blue Sky

 

 

System of a Down - ATWA

 

 

System of a Down - Mind

 

https://www.youtube.com/watch?v=f_yJ0EGTliA&feature=related

 

System of a Down - Aerials

 

https://www.youtube.com/watch?v=FpG5BhjGK8c

 

System of a down - Prison Song

 

 

System of a Down - Drugs + Suite Pee

 

https://www.youtube.com/watch?v=0ol99368-xE&feature=related

 

System Of A Down - Spiders

 

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

arf souvenir ^_^

 

un des groupes qui m'a petit a petit initié au metal, je connais 80% de leurs chansons par cœur :lol:.

 

je vois que t'as mis pas de de live du BDO de Sydney en 2002, sa reste mon live préféré de system, comme j'aurais aimé y aller ... . le live de Lowland 2001 est très sympa aussi, malgrés les problèmes techniques ^^.

 

Daron est vraiment un sacré showman (et accessoirement un gros foncedar en concert ^^).

 

je lui aurait bien fait tourner un petit joint de kali mist, le monsieur apprécie la bonne herbe ^^.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Me disais bien qu'il y a des amateurs par ici ^^

 

Comme tu dis... souvenir ^_^

 

Perso c'est surtout le premier album qui m'a marqué, je le préfère a Toxicity, d'ailleurs le hype autour de cet album m'a un peu éloigné du groupe à la longue... Mais qu'est ce que c'est bon :-D

 

 

Pour le Big Day Out et Daron je plussoie, je me passe le début de toxicity en boucle depuis tout à l'heure ^^

Sinon pour Daron c'est vraiment la cerise sur le gateaux, on voit qu'il a sa dans le sang en concert :-).

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo !

 

+1 pour system

Je les trouve vraiment pas bon en live moi. :supair:

Mais à part ça, c'est un des groupes qui m'a lancé, et pas des moindre...

 

je lui aurait bien fait tourner un petit joint de kali mist, le monsieur apprécie la bonne herbe ^^.

 

Oui.. ^^

 

pic2.jpg

 

Je viens de taper une hallu sur Prison Song, la fin du morceau, c'est pas une reprise d'une musique de scorpion, laquelle ? :-S

 

Réelle hallucination ? à partir de 3:40

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

Je les trouve vraiment pas bon en live moi.

 

sa dépend de ce que tu attends d'eux en live :supair:. si tu attends un jeux parfait sans fausses notes, une voix sans défauts, c'est sur c'est pas le bon groupe ^^. mais a ce moment la autant écouter le CD.

 

moi, voir Daron Malakian raconter n'importe quoi au micro, jouer avec le public, et gigoter dans tous les sens pendant 2H sa me suffit :lol:.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

Il y a des groupes qui arrivent à faire les deux, foutre le bordel et avoir un son du feu de dieu

 

c'est sur, SOAD c'est certainement pas le meilleur rapport son/jeux de scène.

 

voila, mis a part sa, j'ai écouté pas mal de fois le dernier album de Megadeth et ben il est franchement pas terrible du tout, voir mauvais. quelques bonnes idées mais rien de vraiment bon. bref, je suis déçus

 

pour l'album inflikted de cavalera conspiracy, apres plusieurs écoutes c'est pas mal, y a plusieurs bon riffs, la première chanson est très bonne, les autre on des passages bon et d'autres beaucoup moins.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Je viens d'aller voir des vidéos sur Phil, j'ai vu une interview de lui où il était complètement stone. J'ai ensuite lu sur des commentaires et sur wiki qu'il était héroïnomane et qu'il avait faillit mourir d'une overdose. :lol:

 

Pantera - This love (Live)

 

https://fr.youtube.com/watch?v=87uEuhMj92k&feature=related

 

Bon ben puisque personne ne parle sur ce topic, je continue à flooder sur pantera, histoire de remettre de l'ambiance peut être aussi ^^

 

Dream Theater - Cemetery Gates (Live)

 

https://fr.youtube.com/watch?v=1P8Mcd6b7TA

 

Reconnaitrez vous le guitariste soliste ? (non je vises personne ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...