Sweet jdc #4: rincage sannie's jack-kush-nla-anesthesia


Messages recommandés

Salut sweetstorm!

 

 

Eheh,toujours aussi sativesque par ici;-)

 

Je peux te dire dès maintenant que tu vas pas etre déçu de l structure et de la stabilité des sannie s jack!!

Vraiment terrible cette variété,de très longues colas bien balaises et en plus assez compactes pour une sativa.

 

 

Bonne pousse,je repasserai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Sweet storm :-D

 

Drapal ici pour moi ^^

Je te souhaite bon courage pour cette nouvelle session ;-)

 

C'est une bonne coïncidence, j'ai commencé 3 jours après toi une session Sannie's Jack, Lady Cane + les freebies Mixed Kush.

 

Je vais suivre donc tout ça avec intérêt et je pourrais me référer à ce JDC en ce qui concerne la Jack et les Kush

 

Vu les cross de kush on peut s'attendre à une sacré diversité de phéno.

Comme l'a dis Loco, ya moyen d'avoir quelques très bonnes surprises là dedans. Pour ma part j'espère chopper un phéno le plus indica possible histoire de varier avec les 2 autres variétés.

 

Et bien sûr plante mère si je tombe sur un truc intéressant :-D

 

Voilà à bientôt :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ya !

 

Merci a tous d'avoir participer au lancement plus qu'honorable de ce jdc #4.

 

Les potos sont toujours dans l'coin :-P y'a quelques nouveaux que je connais pas donc je leur souhaite la bienvenue ;-) et y'a meme une weedeuz' qui s'est égarée :-P

 

Ca fait plaiz de grimper dans la hierarchie cannaweedienne ( c'est + facile qu'au taf ;-) ) et de recevoir toutes ces felicitations Confus_70.gif, donc merci du soutien !

 

Dis moi c'est stable chez Sannie les phénos dans l'ensemble??

 

Oué carrement' date=' comme tu peux aller le voir sur mes differents jdc. J'ai essayé quelques variétés et franchement les phenos sont vraiment stables, que ce soit au niveau de la structure de la plante ou du smoke, ca gere.

 

Par contre, j'ai trouvé differents phenos la Durban Shack. Un pheno vachement pronocé sativa avec un high psyché. Un pheno plus indica avec une fumée plus epaisse et un smoke plus corsé. Et enfin, un pheno 'entre les deux' qui combine les deux avec un effet high puis apres l'effet dodo :-)

 

C'est juste payable en cash chez lui no?!

 

Soit tu paies en liquide en envoyant une enveloppe ( no soucy ), soit tu fais un virement bancaire ( y'a les coordonnées lors de la commande )

 

C'est avec un plaisir non dissimulé que je m'installe sur ton Nouveau Jdc et vu que tu me l'as a moitié reproché^^ ' date=' j'essayerais d'être plus assidu sur ce Journal de culture 100% Sannie's Genetics , Sérieux Sweet un gros + 1000 pour les variétées choisies... [/quote']

 

Hello mon Loco :-(

 

Pose toi l'ami, j'ai investi dans un carré VIP donc fais peter l'champ...omy ;-)

 

Jt'aurai reproché de pas passer assez souvent chez l'ami Sweet ??? M'en souvient pas... Ca fait toujours plaisir de voir les potos passer ici mais pour ma part, jfais un peu le flemmard et jpasse chez personne en ce moment ! Donc tu vois... En plus, je sais que tu es un des mecs qui squattent le plus ici

 

Bien bien curieux de voir ce que donne la Sannie's Jack et la petite dernière la Nla...tiens au fait as tu retrouver le gout typique de l'amnesia dans la recovery haze ????

 

Oué la Sannie's Jack me tentait pcq la renommée de Sannie s'est révélée avec cette variété. Il s'avère qu'a mon avis' date=' elle a un potentiel enorme, rien qu'au niveau de la croissance. Son developpement me fait penser à la SSH...

 

Le cross de la NLA est interessant et sur le debut de la croissance, j'avais une plante d'une beauté, un truc de ouf... Une belle couleur vert pomme uniforme sur toutes les feuilles

 

J'ai pas retrouvé le gout Amnesia dans la Recovery Haze puisque je ne l'ai jamais gouté mec... La liste des variétés est dans ma signature

 

tu peux tomber sur une vraie petite pépite qui te fera scotcher le Canapé pendant plusieurs heures

 

Pas de raisons que les autres n'en profite pas^^:

 

* Killa kush X sannie's jack

* Killa Kush XG13 (eskobar)

* Killa Kush XBlue kronic

* Kranial Kush X K.O Kush (knutsel)

* Star Kush X K.O Kush (knutsel)

 

Bien joué l'ami, j'avais vu ca sur son site mais j'avais pas penser à le faire partager !

 

En parlant de pepite, j'ai une Kush avec un pheno 200% indica, j'ai l'impression qu'elle va etre enorme ! Regarde dans les tofs, tu vas la reconnaitre direct

 

alors cette somango? hum ...

 

Elle est vraiment bonne' date=' j'aime bien ses notes fruités. On retrouve pas precisement la mangue mais plutot une note fruité qui me fait penser à une orange tropicale !

 

La NYCD a bien evolué avec le curing et ca aura été la touche stone de cette session. Le smoke est pas vraiment special et original comme on s'y attend mais agreable ;-)

 

Enfin la Durban est vraiment la bonne surprise ! J'aime bien son gout typique, nature, sauvage qui ressemble a la jamaicaine ou a la bresilienne.

 

Vas-tu utiliser les pitpots, les bactéries de sannie et comment prévois-tu de cultiver ses différentes variétés et de gérer leurs différences (j'ai vu que tu avais l'habitude de cultiver en multi variété)?

J'avais peur de mettre l'assomoir (herijuana) de sannie en même temps mais peut être est-ce une erreur ?

 

J'ai utilisé les pitpots et le bacto pour le premier arrosage. Pour les techniques de culture, je vais palisser mais pas couper les apex pcq je veux recolter tot, pour les fetes. Je sais pas encore si je palisserai la Kush et l'Anesthesia. En ce qui concerne la Sannie's Jack et la NLA, elles vont vraiment apprecier le palissage, vu leur structure.

 

Pour l'Herijuana, c'est pas grave, tu pourras la prendre pour une prochaine session... en plus, d'ici là, Sannie aura sorti de nouveaux cross ! C'est pas que je fais de la pub mais ma Sannie's addiction a commencé comme ca ;-)...

 

Heu !! A présent' date=' on doit t'appeler Môssieur ou Maître ou Professeur ou un truc du genre [/quote']

 

Content_49.gif

 

Au fait... on peut fumer dans ton jdc ?

 

Content_49.gif Arrrrrête !!!

 

Tu m'as trop mis une barre qd j'ai lu ca...

 

en voyant les variétés de Sannie's de ton JDC' date=' je me suis dit que je serais bien inspiré de passer faire un tour sur ton JDC.[/quote']

 

Tu as bien fait mec ! Qd le fan de Sannie rencontre l'accroc à Delicatessen ;-) Tes explications sont interessantes et nous donnent une vision precise de la variété.

 

L'Anesthesia me fait penser à priori à la Hashberry de chez Mandala' date=' une indica puissante mais pas devastatrice.

 

J'avais hesiter à commander de la Lavender puis la description chez Soma m'a pas seduit plus que ca !

 

Repasse qd tu veux Ricco

 

Aller j'm'instale...(Quoi que j'avais déjà l'impression d'être instalée moi)

 

Un ptit détail===>> exel! ta signature!

 

Tu es comme chez toi, ici, maintenant l'ami !

Yes, c'est un clin d'oeil mais elle est pas sensationnelle non plus

 

Arf squattage de jardin ensoleillé ....?

 

Arf jsuis demasqué ;-) Il me connait bien mon ptit Yom ;-):lol:

 

Je peux te dire dès maintenant que tu vas pas etre déçu de l structure et de la stabilité des sannie s jack!!

Vraiment terrible cette variété' date='de très longues colas bien balaises et en plus assez compactes pour une sativa.[/quote']

 

Tiens, ca faisait un moment qu'on s'etait croisé... Je commence à entrevoir son enorme potentiel effectivement ;-)

 

Allez maintenant, place à la MAJ et au tofs sous HPS :-P tant attendues

 

Le placo en vue globale

 

a9951.jpg

0df552.jpg

 

Les 7 Anesthesia

 

d2de2a.jpg

600284.jpg

 

Les 6 Kush

 

672850.jpg

7bf05.jpg

 

Les 5 NLA

 

7ffa1.jpg

9f512.jpg

 

Les 3 Sannie's Jack

 

f9e64.jpg

6b27f.jpg

 

Une Sannie's Jack à gauche, une NLA à droite et une Kush en haut

 

e5e6dd.jpg

99571b.jpg

 

La météo en temps réel :-)

 

7396de.jpg

 

La tof des engrais, histoire de

 

fc5924.jpg

 

Un ptit Kdo bonus qui fait toujours plaisir à l'artiste qui sommeille en moi

 

37859.jpg

 

En ce qui concerne les prochains jours, je compte passer en flo sous peu pour me permettre de recolter à temps. La date de recolte est fixée au 8 decembre pour laisser une semaine de sechage et deux semaines de curing avant de pouvoir profiter à fond du jour de l'An.

 

Continuez de lacher vos impressions, à vous !

 

La dulce tormenta

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Sweetstorm

 

 

Vite vite vite,je me faufile jusqu'à la place qui reste!!!

 

J' ai juste loupé le départ,mais bon j'ai trouvé le résumé,donc...

 

Et oui,je me suis essuyé les pattes avant de rentrer.Je fais toujours un effort sur la propreté quand je squatte chez un cannaweedeur fraîchement anobli !!! Félicitations !!!

 

Comme beaucoup,je suis attentif à la suite,car les sannie's,hummmm !!! J'ai moi aussi 5 freebies Kush mix,en attente,alors tu comprendras mon assiduité à ce nouveau jdc...

 

Je te souhaite une bonne suite pour ta cro,déjà bien prometteuse...

 

A+ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant de pepite, j'ai une Kush avec un pheno 200% indica, j'ai l'impression qu'elle va etre enorme ! Regarde dans les tofs, tu vas la reconnaitre direct

 

Et ben moins c'est l'inverse, c'est clairement du phéno sativa mes kush, vu comment les tiges semblent s'élancer.

Enfin bon j'ai un phéno qui semble davantage indica mais pas autant que les tiennes.

 

Sinon je voulais savoir, je trouve que mes Jack sont plutôt pâles comparées à mes autres sativas, elles n'ont que 11 jours.

 

 

Est-ce que c'est pareil avec tes Jack ? (je vois pas très bien sur tes photos)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salouté a tous les weedeurz',

 

Alors, tu fais tes MAJ à 2h30 du mat' pour pas croiser trop de monde c'est ça?

 

Héhé :-P je sors du taff donc je suis motivé à passer sur CW :-)

 

Sinon rien à dire à part "vivement la saint sylvestre"

 

Carrément !!! Ca va l'faire... ;-) J'espere qu'un sechage d'une semaine et un curing de deux semaines seront suffisants pour qd meme apprecier les weedz...

 

Vite vite vite,je me faufile jusqu'à la place qui reste!!!

 

Y'a toujours une ptite place mec... tiens jte file le pouf ;-)

 

C'est cool, un jdc avec du Sannie!

 

Je vais bientot en lancer aussi donc tu seras mon modele

 

Content_18.gif Si t'as des questions sur une variété en particulier ou si tu veux un grow report, c'est no soucy ;-)

 

Y'a pas mal de monde qui commence à kiffer Sannie à ce que je vois !

 

je voulais savoir, je trouve que mes Jack sont plutôt pâles comparées à mes autres sativas, elles n'ont que 11 jours.

 

Moué, mes Jack sont legerement plus claires mais rien de bizarre ! Peut etre que tu as un pheno different ? Peut etre que tu as une carence quelque part ? Peut etre que j'en sais rien ;-) En fait, faut pas trop s'alarmer

 

[ Petite interruption pour preparer la MAJ donc j'editerai dans 1h ]

 

Je suis passé en flo à C+24 et j'ai palissé les 3/4 des plantes. J'apprecie bcp le terreau Canna Terra Pro car il permet de mieux gerer les apports nutritifs et en plus il est vraiment bien aéré. La croissance courte de 24j est interessante car il me semble que grace au guano, les plantes sont qd meme bien developpées et les branches secondaires egalement.

 

J'ai eu un petit accident avec l'humidificateur... Je l'ai laissé tourné à 80% alors que ni l'extracteur ni le ventilo etaient allumés ! Resultat, en ouvrant le placo, y'avait ptetre une humidité de 300% ;-) mais franchement en deux jours, les plantes ont doublé ! Ce fut un mal pour un bien

 

Je vais aller faire un tour dans le placo... pour ajuster les palissages et leur filer à bouffer. Je reviens avec pleins de tofs :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis passé par ton JDC car je ne connais pas du tout les variétés que tu cultives et encore moins .....Sunny's ?

 

Alors je vais suivre l'évolution attentivement.

 

Dommage j'arrive trop tôt pour la maj ;-) , mais je suis trop crevé :-P alors je repasserai demain !!!

 

Je te souhaite une bonne culture.

 

Tchao

 

P.S: Locco je crois détaillé le Sunny Mix et disait qu'il y avait "une pépitte à te scotcher sur le canapé" .... c'est laquelle ? Car si elle fait partis de ton jardin tant qu'à faire !!! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sweet,

 

C'est cool on est dans les mêmes tranches horaires pour faire nos MAJ.

Du coup j'ai droit à la primeur des infos :-P.

 

Bah je me pose le temps que tu finisse ton jardinage et que tu fasse ton shooting.

 

A tout'

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

J'ai eu un petit accident avec l'humidificateur... Je l'ai laissé tourné à 80% alors que ni l'extracteur ni le ventilo etaient allumés ! Resultat' date=' en ouvrant le placo, y'avait ptetre une humidité de 300% :-P mais franchement en deux jours, les plantes ont doublé ! Ce fut un mal pour un bien

[/quote']

 

Etrange !!! Mais efficace comme technique ! ;-)

 

Je vais aller faire un tour dans le placo... pour ajuster les palissages et leur filer à bouffer. Je reviens avec pleins de tofs ;-)[/b]

 

Et alors, tu t'es endormis dans l'placo ;-) ?!

 

bon bon, à toute ! ;-)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helloooooouuuuu Sweet, ça faisait un bail qu'on s'étaient pas croisés ?

 

Bin alors, kesstufais ??? Fallais pas fumer un bédo avant la maj nondidiou !!!

 

Bon ben, je repasserais quand t'auras fait surface hein !

 

A++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais aller faire un tour dans le placo... pour ajuster les palissages et leur filer à bouffer. Je reviens avec pleins de tofs ;-)[/b]

 

loooooool Heureusement que je ne t'ai pas attendu .... sinon j'aurai la marque du clavier sur la face comme "fealin" :-P

 

OhoH debout !!!! il est parti !!! ;-)

 

Allez Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loooooool Heureusement que je ne t'ai pas attendu .... sinon j'aurai la marque du clavier sur la face comme "fealin" ;-)

 

OhoH debout !!!! il est parti !!! ;-)

 

Gneeee?:-?? Hein?:-?? Où suis-je?:-??...... Ah oui ça me revient......

Youhouhhhh??? Y'a encore quelqu'un???

 

Bah??? Sweet??? Kes tu fouts à oilp à dormir au milieu des plantes avec ton cul de joint collé à la lèvre??? :-P:lol:;-)

 

Bon bah je vais te laisser hein, t'as l'air en plein trip!!!

 

Je repasserais quand t'auras emmergé!

(whaaaa, me ferais bien un p'tit café moi. J'ai encore les yeux tout collés...)

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Salouté,

 

Serieux je suis desolé d'avoir laissé mourrir ce pauvre jdc mais je reviens aux affaires. Je suis en vacances donc je vais pouvoir faire une bonne MAJ monstre demain pcq je crois que j'ai des photos de retard là ^_^

 

Sinon tout va bien, ca pousse et je trouve qd meme le temps de m'occuper du harem. Le sexage est terminée et la flo est dans sa ligne droite maintenant.

 

Sur 26 plantes au total, il reste aujourd'hui 17 femelles donc le ratio est positif mais un peu trop pcq les plantes sont legerement à l'etroit du coup. Mais j'avais pas envie de sacrifier l'une d'elle. Encore si j'avais eu une tryso, jl'aurai trucidée mais là ca s'fait pas de cutter une plante qui pistille !

 

Jvous ferai le detail demain, je prendrai 3h de ma journée pour faire une MAJ respectable.

 

Fallais pas fumer un bédo avant la maj nondidiou !!!

 

C'est souvent comme ca que ca s'passe, apres t'as la flemme de poster... mais là jsuis resté scotché 1 mois ! :lol:

 

Merci à tous les potos d'etre passé pendant que je faisais le mort :lol:

 

Tcho les weedeurz' :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.