Sweet jdc #4: rincage sannie's jack-kush-nla-anesthesia


Messages recommandés

Salut a tous

 

On enchaine les jdc, maintenant ca devient une routine...

 

Fidèle à moi meme, je suis parti de graines achétées chez mon fournisseur officiel, Sannie. J'ai lancé 28 graines ( 7 de chaque ). 3 graines n'ont pas germé.

 

Variétés

 

- Sannie's Jack F5: la reference de Sannie, je me devais de la tester. En fait, c'est sa Jack Herrer à lui !

- Anesthesia: Son nom me fait froid dans le dos et me promet de longues soirees d'hiver endormi tout stoned dans le canap' ;-)

- NLA: Ce cross m'a mis l'eau à la bouche. Et puis ca fera la troisieme session où y'a de l'Amnesia qui fait partie d'un cross.

- Kush Mix: Les freebees Sannie tombent toujours bien ! En ce moment, j'avais envie de fumer une afghanne...

 

SANNIE'S JACK

 

Type : à dominance sativa

Génétique traditionelles de: ?

Culture : intérieur de préférence

lumière recommandée : 400W/m²

Temps de floraison: 70 à 91 jours

Rendement (sec): 750 gr/m2

Effet: Le high est puissant et donne une peche de dingue

 

ANESTHESIA

 

Type : A dominance indica

Génétique traditionelles de: Afghani Skunk x Herijuana

Culture : intérieur de préférence

lumière recommandée : 400W/m²

Temps de floraison: 56 à 70 jours

Rendement (sec): 500 gr/m2

Effet: Profondemment relaxant avec un high psychoactif

 

 

NLA

 

Type : A dominance sativa

Génétique traditionelles de: Northen Lights x Amnesia

Culture : intérieur de préférence

lumière recommandée : 400W/m²

Temps de floraison: 56 à 70 jours

Rendement (sec): 500 gr/m2

Effet: Puissant, dure longtps

 

KUSH

 

Type : Indica

Génétique traditionelles de: Afghani

Culture : intérieur de préférence

lumière recommandée : 400W/m²

Temps de floraison: 56 à 70 jours

Rendement (sec): 300 à 500 gr/m2

Effet: Purement indica, le stoned est pesant et le smoke est hashy

 

Espace de culture

 

Placo de 160x55x205

Eclairage: Hps 400w Osram Nav-T avec réflecteur martelé

Extraction: Rvk 425m² avec gaine Sonodec relié au grenier

Intraction: 2 intra de salle de bains 100m² + 1 passive

Ventilateur: Honeywell Turbo

Thermo/Hygro banal

Humidificateur: 5L avec variateur

 

Matériel utilisé

 

Substrat

 

- Canna Terra Professional pour la croissance

- Plagron Royalty mix pour la flo

 

Additifs

 

- HESI Roots accelerator

- Plagron Grow

- Plagron Bloom

- Plagron Enzymes

- Plagron Repro Forte

- Plagron Bat Guano

- Biobizz AlgAmic

- Sannie's bacto

 

Bon, voila pour la presentation de cette 4eme session. Pas de tofs pour le moment, j'attends que ca devienne photographiable !

 

Merci au modo concerné pour ma promotion au rang de weedeur experimenté :-P

 

La dulce tormenta

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

1er post sur un jdc, ça fesait longtemps! :-D

de belles variétés en perspective...

je suivrais tout ça.

 

pour ton rang, c'est un passage collectif... va faire un tour sur ton nouveau fofo... :-D

 

bonne suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sweet :-D

 

C'est un vrai plaisir de te retrouver pour un new JDC :-P

 

C'est vrai qu'on commence par avoir l'habitude ;-)

 

...... et félicitations pour ton nouveau rang!!! j'ai vu qu'il y avait pas mal de promus ces derniers temps!!! ;-)

 

@+ l'ami :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re Sweetstorm! decidemment !

 

Je viens de laisser 1 comm. sur ton autre JDC :-P

 

Dis moi c'est stable chez Sannie les phénos dans l'ensemble??

 

C'est juste payable en cash chez lui no?!

 

vivement les tofs en tout cas,meme si ce 'est que le debut ca

 

promet avec 28 plantes en grow

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep.

 

Eh bien que de variétés qui font envie !!! ;-)

 

Je n'ai pas eu l'occasion de suivre ton précédent JDC en "live" mais je serais sur le coup pour celui-là ! :-P

 

Bonne continuation.

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Sweety !

 

T'es béta-testeur chez Sannie ou quoi ? :-)

 

Bon ben je m'installe aussi si tu veux bien. C'est vraiment intéressant ce que tu nous proposes là :-P

 

Félicitages pour ton nouvô rangue, con ! ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop "Dulce tormenta" :-)

 

C'est avec un plaisir non dissimulé que je m'installe sur ton Nouveau Jdc et vu que tu me l'as a moitié reproché^^ , j'essayerais d'être plus assidu sur ce Journal de culture 100% Sannie's Genetics , Sérieux Sweet un gros + 1000 pour les variétées choisies...:davb:

 

Bien bien curieux de voir ce que donne la Sannie's Jack et la petite dernière la Nla...tiens au fait as tu retrouver le gout typique de l'amnesia dans la recovery haze ????

 

Je t'ai envoyé un Mp a propos des freebies Kush Mix pour te donner touts les croisements possibles surlesquels tu peux tomber et y'a pas a dire tu peux tomber sur une vraie petite pépite qui te fera scotcher le Canapé pendant plusieurs heures

 

Pas de raisons que les autres n'en profite pas^^:

 

* Killa kush X sannie's jack

* Killa Kush XG13 (eskobar)

* Killa Kush XBlue kronic

* Kranial Kush X K.O Kush (knutsel)

* Star Kush X K.O Kush (knutsel)

 

 

;):-P:roll:

 

Mega Fucking Good départ pour cette session Amigo expérimenté :-)

 

++

 

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah !! bonjour mr le président ,le conseil d'administration vous a cherché pendant deux semaines,je lui ai dit que vous étiez au "sannyparkhaze" :davb::davb::lol: ,allez un peu de sérieux, bravo pour ton rang sweet ç'est amplement mérité, et bravo pour çe new jdc 100% "sannien",bien vu la nla, la anésthésia , et la sanniesjack bien sur qui comme tu dis est la "jackherer à sannies" :davb:;):-P . alors cette somango? hum ... vu commment tu la compares à cette boisson à base de mangue, ç'est quoi déjà ,passéo mango?

je dois me planter j'suis sur!! allez bonne grow ,et tout et tout. :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

tout d'abord félicitation pour ton rang :)

 

Je suis content de pouvoir suivre un jdc avec de la n.l.a ainsi que le mixed kush qui feront partie de ma prochaine session. J'aurai aussi de la madonna.

 

Vas-tu utiliser les pitpots, les bactéries de sannie et comment prévois-tu de cultiver ses différentes variétés et de gérer leurs différences (j'ai vu que tu avais l'habitude de cultiver en multi variété)?

J'avais peur de mettre l'assomoir (herijuana) de sannie en même temps mais peut être est-ce une erreur ?

 

Retrouves-tu les caractéristiques de l'anesthesia, les goûts ?

 

Ca fait beaucoup de questions :) Ce n'est pas forcément l'endroit pour les poser... Aussi n'y prète pas trop attention.

 

Je vais suivre avec attention ton JDC.

 

Bonne culture.

 

Sey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Sweet ! :-D

 

Heu !! A présent, on doit t'appeler Môssieur ou Maître ou Professeur ou un truc du genre :-? :-P

 

Content de te retrouver après mon absence :davb:

 

Tu pourras nous faire des copier-coller en pm de ce qui se trouve dans cette section secrète :-? :roll:;)

 

J'prends place et j'attends les photos :davb:

Au fait... on peut fumer dans ton jdc ?

 

A bientôt l'ami :-)

 

Hydromazarement,

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Clap clap clap !!!

 

Félicitations pour ton nouveau rang poto !!!

 

Tu m'étonneras tjs du choix de tes variétés, Sweet sait ce qu'il veut vieux !

 

++ sur l'aéroglisseur :davb: (hein ???)

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sweetstorm,

 

en voyant les variétés de Sannie's de ton JDC, je me suis dit que je serais bien inspiré de passer faire un tour sur ton JDC. La Sannie's shack, ce super phéno de la Jack Herer épicé/citronné et gros producteur, m'intéresse vraiment beaucoup

 

Je viens de couper, il y a quelques jours, 3 anesthesia, 2 Lady Cane, et 1 Lavender Haze . Il me reste encore 2 Twisted Shack qui venaient en freebies (hé! oui! comme toi je cultive toujours plusieurs variétés à la fois)

 

L'Anesthesia est une bonne indica, avec un stone relax et suffisamment fort sans être assomant. Son arôme est plutôt Skunky mais pas trop marqué non plus. Je l'ai cultivé en One Bud avec un très bon résultat car elle produit bien ainsi. Elle répond aussi très bien aux fertilisants.

 

C'est une plante facile à contrôler, avec une bonne stabilité dans les phénos...et en plus sans une seule anthère mâle. Le constat est d'ailleurs le même pour les autres variétés de Sannie's citées plus haut

 

Elle ne pose pas de soucis particuliers mis à part une tendance aux moisissures pendant la phase de maturation

 

Sa fumée est douce, rentre bien et l'effet monte doucement jusqu'a atteindre un bon stone, avec parfois une sensation auditive déformée, genre on entend une moto s'approcher sans savoir exactement de quel côté elle arrive, ou alors on a l'impression que le son de la télé envahit tout, comme si le cerveau était anesthésié, d'où le nom j'imagine:-D

 

Avec l'Anesthesia, on profite d'un bon moment tranquille à la maison et d'un bon sommeil réparateur.

 

Mais celle qui m'a vraiment étonné pour le moment, c'est la Lavender Haze. Je me suis pris une bonne claque la première fois que je l'ai essayé. Un bon mix agréable et très puissant qui balance entre high et stone. Par contre niveau odeur et arôme, je la trouve vraiment quelconque.

 

Voilà, je passerai suivre l'évolution de tes filles, ce qui me permettra également de te faire une petite visite de temps en temps;-)

 

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ma poule !

 

Pinaise y'a du monde déjà... :-)

J'suis content du choix de tes variètés ! (encore une fois, à RICCO aussi, sa me permet de me faire une idée sur Sannie;-))

 

D'ailleurs au passage, merci RICCO pour ces magnifique test-reports !!! :lol:

 

Aller j'm'instale...(Quoi que j'avais déjà l'impression d'être instalée moi) [en double] :roll: j'ai fait un transfère ;-) ho que j'suis drôle^^ je sais c'est nul mais bon je laisse, suis pas inspirée aujourd'hui!

 

Un ptit détail===>> exel! ta signature! :-)

 

Bon grow l'ami!

 

à très bientôt!

 

à+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.