[clos] premier jdc du zamal a l ile de la reunion island


Many91

Messages recommandés

Salut Many ,

 

Je viens de parcourir ton JDC et elles sont pas mal tes plantes avec le matos que tu as ... Même si elle avaient du mal pendant un moment la elles ont l'ai bien en forme !

 

Pour ta pousse qui tige, moi j'ai le même problème. Normalement c'est parce qu'il n'y a pas assez de lumière. Si tu a mis toutes tes plantes sous la même lampe ça peut être la cause. Enfin moi je débute aussi, mais c'est ce que j'ai lu sur CW.

 

En tout cas moi j'ai une eco 18W a environ 5cm de ma pousse et je pense que maintenant ça va mieux.

 

Je suivrai ton JDC pour voir ton évolution, et puis pour comparer a la mienne ..

 

Chao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

desole de pas donner de news car elle sont pas tres bonne pour les auto qui evolu pas trop a mon gout peut etre que je suis trop presser je sais plus quoi faire et puis tjr pas de tofs tjr pas d appareil je met a jours dé que j ai l appareil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Many91,

 

Comment vont toutes tes plantes ? les zamals et les bébé Auto AK47 féminisées ?

Le climat est redevenue pas trop mal alors niveau T° et humidité c correct me semble-t-il.

Pour tes Autos, les as tu rapproché de tes sources lumineuses ?

 

Et puis dès ke tu peux poster des tofs, vas-y.

 

A bientot

 

Zam' - Ouest Réunion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluté zam,

 

Tjr pas de tofs pour l instant,je pense mardi....

Les zamaliennes vont bien les filament continu a pousser sur la grosse les 2 autres vois pas trop encore leurs sexe,les auto feminisées vont pas mal quelque feuilles commence a pousser mais doucement mais surrement,pour la lumiere j ai laisser comme ça pour l instant je trouve quelle sont assez proche ,

le temps et ideal pour le moment ça fais plaisir.

té bientot la recolte pour toi Zam ?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Many,

 

Bon ça me rassure de savoir tes plantes en paix. Surtout pour tes Auto dont le prix ne donnent pas droit à l'erreur :lol:

 

Pour ma récolte, ça approche. Je viens à l'instant de regarder les trichomes à la loupe et ils commencent seulement à devenir laiteux par endroits. Donc pas de panique, pour la peine ils ont eu droit à un dernier arrosage au Hesi Phosphore PLus, ensuite ce sera rinçage rinçage à l'eau de pluie (c'est pas ce qui manque en ce moment) jusqu'à leur exécution inéluctable. :-)

 

A plus

 

Zam'

 

P.S : il pleut un peu, les filles sont à l'abri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

J assure pas en ce moment,deja tjrs pas recupere mon appareil a photo,la plus grosse des zamaliennes continu a me fournie des filament blanc pour les 2autres j arrive tjr pas a savoir de quel sexe elle sont , et puis mes auto AK-47 feminisee continu a pousse doucement mais tjr surrement.

Le temps et lourd ici la chaleur se fais sentir.

dés que j ai l appareil je me remet en mode photographe....

Merci de t inquiete zam ça fais tjr plaisir d etre suivi de pres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les potos,

 

les photo vont arriver,l appareil et chez sony donc c est un peux long.

Effectivement y a eu du changement un peux je poste des tofs t es qu il est de retour j attend avec impatience .

a toute.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salouté ami,

 

Et non j etais voir le vendeur il ma dis que je pouvais attendre un bon mois,donc pour les tofs ça va attendre un bon moment surtout que sa pousse pas mal depuis les derniere news ça risque d ailleur d etre spectaculaire alors des prochaines news.

Demain je donne un plant de zamal car j ai plus trop de place pour la grosse zamaliennes qui demande que ça de l espace , mes peites auto pousse tranquil sans stress.

A bientot amis de la weed....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Many,

 

Mince pour ton APN... je suis pas trop surpris avec le coup du délai du SAV. Si je te racontais ce ki m'arrive avec ma voiture tu péterai les plombs.

 

T'as pas moyen de te faire préter un APN ou un GSM avec une définition correcte afin kon puisse voir les changements dans ta culture balcon ? car un jdc sans tofs est un jdc qui meure rapidement ;-)

 

A bientot

 

Zam' - La Réunion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l équipe,

 

Bon malgres mon apn au S.A.V de sony,j ai reussit a prendre quelque tofs avec le gsm de ma femme.

Les derniere nouvelles donc si tout le monde suit le journal j avais 3 piedss de zamal (le dernier se revelent un male et parti a la poubelle,avec un petit pincement au coeur les 2 autre sont des femelles qui rentre en flo depuis 2semaine environ).

Pour mes auto ak-47 feminisee ba elle sont un peux lente a partir mais elle pousse a leurs vitesse.

Je laisse les tofs parlais a ma place meme si la qualiter du gsm vaut pas celui de l apn.....

 

 

Les auto pour commencer c est image.

f8e329.jpg

e95e22.jpg

Maintenant les zamaliennes commencent par la plus grosse.

5b501.jpg

Tjrs elle.

10622b.jpg

Encore la starlette.

eb8d99.jpg

Passons a la moyen(d ailleur au passage bientot je la donne).

4e57fe.jpg

Tjrs la moyen vue de plus bas.

3e0642.jpg

 

Bon ba voila vivement que je recupere mon apn,au moins ont verra les tofs mieux.

Si vous avez des conseilles encore une fois je prend avec plaisir surtout sur mes auto qui galere un peux???????

 

A toute l equipe de la reunion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salam tout le monde,

 

 

Desole encore une fois pour le retard, les news sont pas tres bonne pour toutes les fifilles.

Tout d abord les autos ak-47 feminisée continu a ce devellopper tranquilou,les filaments arrive progressivement,a voir les tofs apres.

Pour ma zamalienne la les news sont moins bonne suite d avoir ete victime de ma main lourde ( zam toi meme tu sais de quoi je parle) donc ce matin elle a pas tenu le choc,le haut de la plante tomber alors j ai couper en esperant que ça sera pas tres grave pour son futur du coup elle recupere de la place dans le haut du carton,d ailleur dans cette marj y aura pas de tof d elle.

Bon je vous laisse voir les petites auto.

Laissez vos comm ça me motivera pour la suite surtout en ce moment .

Celle la est sous 11w avec lumiere un peux jaune (pour toi zam....)

7b4ae4.jpg

Et la plus belle sous 14w lumiere blanche.

fdbb1d.jpg

 

 

PS:desole pour la qualiter des tofs tjr pas recupere mon apn,voila aussi pourquoi c est le deserts de news en ce moment!!!

La reunion lé la dalon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Many91,

 

 

Ouais, je vois bien ce que tu veux dire avec ta main lourde ki a dépouillé l'apex de ton zamal... ppffff, j'te jure.

 

Sinon c'est cool pour les autos 1K47 féminisées. Avec si peu de puissance électrique et lumineuse, elles continuent leur train tranquille.

 

Tu peux quand meme poster une tof de ta zamalienne, c'est pas grave on comprend :lol: et puis elle fera des branches et ne touchera pas tout de suite le haut de ton placo carton.

 

A bientot,

 

Zam'

 

P.S : surveilles quand meme la Tempete Tropicale CINDA qui zone à 1000 kms de chez nous, car il risque de pleuvoir peut etre très fort et peut etre du vent si elle passe près...(entre Noel et Jour de l'An ?) Alors si tu veux pas que toute ton instal' s'envole.. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.