[clos] premier jdc du zamal a l ile de la reunion island


Many91

Messages recommandés

re,

 

Pour la lumière je peux pas trop savoir car je connais pas ton balcon ; mais pour ce qui est de la croissance et la flo, avec tes graines elle se fera en fonction de la photopériode. c-a-d que durant l'été elle seront en croissance et en fin d'été la flo commencera et s'étalera ensuite en début, pendant l'hiver. Par contre rajouter de la lumière pourkoi pas.

 

Bon courage pour l'opération

 

+

 

Zam'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de me rester fidele (j aivue ton jdc trop bien mec)

 

voila j ai fais la decoupe tout c est bien passer enfin j espere

Pour la croissance et la flo autant de temps , c est que le delire surrement fin mars je rentre en metropole car trouve pas de taf et dur financierement.

je met les tofs de la separation,tu verra j ai entourer en rouge une des des petite car je sais pas si c est son sexe qui commence a se faire voir si tu pouvez me dire?

 

c est quoi ce que j ai entourer en rouge?

01763.jpg

 

vue d en haut

bca0f.jpg

 

la 2eme

d1cc45.jpg

 

vue d en haut

cf19.jpg

 

 

la petite derniere qui a 3 jours

bcfea9.jpg

 

Tof de groupe

b170b8.jpg

 

 

PS:tu pense que je dois arroser apres les avoir separer? est tu en pense quoi des pieds?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est entouré en rouge n'est simplement que des petites feuilles qui sont en train de pousser, tu vas en avoir un peu partout sur ton pied.

 

Le sexe de la plante ne se voit qu'une fois passé en flo (des fois ça met même un peu plus de temps après être passé en flo)

 

Tout ce qui concerne la lumière et le passage croissance/flo se trouve sur le fofo :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Many,

 

Elles ont l'air bien en forme tes petites plantes.

 

Sinon, oui arroses un peu après la séparation car cela permettra aux racines de se "lier" plus facilement avec le substrat.

 

Quoi, tu penses déjà à rentrer en métropole ? Je comprends les difficultés c'est clair. TU comptes retourner en grande banlieue ? ça va faire tout drole...

 

A bientot pour la suite

 

Zam' de l'Ouest

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut zam,

 

 

 

Ouai malheureusement je vais quitter cette belle ile pour rentree dans ma banlieue,deja pour raison de difficulté de taf ,et aussi parce que moi ici je connait personne vue que je sors pratiquement pas puisque je suis tout seul la journee pendant que ma femme taf!!!!

 

je tien a te remecier fidele incolitte,je te souhaite une bonne journee avec ce beau soleil et ce ciel tout bleu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Many 91,

 

C clair les Auto vont très vite à donner qqchose. En plus avec un balcon je pense que c'est peut etre l'idéal pour toi. Tu peux faire péter les 10 graines en meme temps et ne pas te retrouver avec une foret pas discrete ;)

 

Je t'ai donné les infos via MP,

 

A bientot

 

 

Zamalattitude - La Réunion lé la, la Réunion lé touzour la meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mon poto zam,

 

merci beaucoup pour le mp t es un mec super cool ça me touche beaucoup tout ce que tu ma laisser en mp.

Moi aussi je commence a avoir les boules je commence a kiffer cette ile si magique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque nouvelle de mes plants en tofs, savoir si je peux commencer l engrais et le quel car g en es 2 le premier npk 3.2.5 ou celui npk 15.15.15 et aussi j ai peur quel manque d eau ou de trop leurs en donner car quand j arose ba ça coule tjr par en bas ?

bon je laisse place au tofs

 

 

la plus belle des plants(pour moi)

488989.jpg

tjr elle vue d en haut

c991db.jpg

la 2éme que j ai l impression qui ne pousse pas trop

04009.jpg

la meme vue d en haut

2dde0.jpg

est petite tofs de groupe avec une petite surprise que j ai decouvert hier matin quand je me suis lever ....

edab.jpg

 

 

PS:voila laissez moi vos com et hesitez pas a m aider a les faire evoluer dans de bonne condition, et Zam bientot je prend les auto ak-47

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Many 91,

 

Tes plantes sont pas mal, bien qu'un peu raplapla. Je peux pas te dire d'ou ça vient je suis pas assez expert. Faisait il nuit lors des photos, car le soir les feuilles se baissent, ou bien venais tu de seulement arroser. Mais j'espère ke d'autres weedeurs pourront te/nous renseigner.

Je pense que tu peux démarrer l'engrais, mais respecte bien les doses.

Essaies d'humidifier l'ensemble du substrat ken tu arroses.

 

Cweedeurs svp un peu d'aide pour l'engrais. 15/15/15 ou 3/2/5 à ce stade de développement ?

 

A bientot

 

Zam'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zam,

 

Ha je savais bien qui y avait un probleme pas normal sur mes plants,et pourtant non j ai pris les photos en journee!!!

Ouai je pense que j arrose pas assez,ou bien pas assez de lumiere du rayon soleil qui passe sur mes plants ça m inquiete,merci Zam de t inquiete comme moi pour elle S.V.P cweedeurs aidez nous pour l engrais et pour les feuilles raplapla a ce stade de developpement ont a vraiment besoin de vos conseils .

Ta vue se vents qui se leve j aime pas beaucoup ça pour mes plants?

 

Merci Zam au plaisir de te lire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bubulles ,

merci pour ton soutien ,pour le tableau biobizz c est pas l engrais que j ai mais c est super cool de vouloir m aider je vais regarder le lien que tu ma passer , car vue le stade du developpement j ai pas le droit a l erreur,et si d autre personne ont d autre conseil franchement il son les bienvenue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Many,

 

Oui un peu de vent, mais pour l'instant à l'Ouest ça va encore, sauf ke néna ban' nuage dans le coin. La tempete Arma va surement nous donner de l'eau dès demain soir vers chez toi et en fin de semaine pour le grand raid la diagonale des fous.

Le tableau d'engraissage Biobizz est super mais c'est vrai qu'il faut avoir les sousous pour acheter la gamme :lol:

+++

 

Zam'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Zam,

 

ouai j ai ete obliger de les mettre a l abri car elle bouger dans tout les sens du coups ça perd un peux de lumiere pour le biobizz je me doute que c est parfait mais faux avoir l argent et pour l instant c est pas le cas alors j attend , et puis je suis degouter y a que toi qui me repond a chaque fois mon jdc interesse pas grand monde mais pas grave au moin toi tu es la est ça sa fais super plaisir d etre soutenu par toi,j ai mis quelque tofs pour voir si elle avais repris un peux de force

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours pas de nouvelles de gens expert alors voila je met des tofs de mon engrais npk 15.15.15 ci-dessous dites moi si je peux le mettre si ça risque rien pour mes cheries trop besoin de votre oeil d expert merci d avance .

 

e9d8f1.jpg

 

d4db5.jpg

 

 

d85bb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.