Vos séries tv préféré??


Messages recommandés

bien ce topic , ça me donne envie d'en voir certaines que je connais pas et qui ont l'ai po mal .

sinon il y aussi les sopranos (la plus connue) , weeds (bien que je trouve que la saison 4 part en co...lle) , earl (rigolote) , sons of anarchy (bonne suprise de l'année) ...

 

mais celle que j'ai aimé par dessus tout (et de loin) c'est "six feet under" .

il n'y a rien "d'extraordinaire" dans cette série , elle parle simplement de la vie ... chacun peut se retrouver dans les personnages , ils font ce qu'ils peuvent pour etre bien malgré tout ce qui peut nous arriver dans la vie (la mort , la maladie , les problemes de coeur , ext...) .

 

[dailymotion]

[/dailymotion]

 

sixfeetunder.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis content de voir que je ne suis pas le seul a attendre que la 3éme saison de breaking bad sorte !!!

 

pour les amateurs de dexter, j'attend la nouvelle saison avec impatience, vu comment la derniére a finis !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

breaking bad => j'en peux plus d'attendre.

 

alors pour patienter...

 

1 big Bang théory

2 how i met your mother

3 scrubs

4 je viens de commencer une nouvelle "how to make it in america" (4 ep S01)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

hello a tous

 

vraiment dur de faire un classement

 

pour ma part je dirais que mes séries de prédiledtion pour le moment c'est :

 

-SONS OF ANARCHY une série 5 etoiles a voir absolument

 

-LOST cette série me rend dingue, a chaque réponse qu'on obtient, la série raméne de nouveaux misteres, mais c prenant

 

-THE BIG BANG THEORY des dialogues de GEEK qui viennent d'une aute galaxie et la jolie PENNY

 

-H je connais tout par coeur je crois

 

-WEEDS

 

-STARGATE SG-1 c'est de cette série que j'ais tirer mon pseudo

 

-FLASH FORWARD un scénario fou fou fou

 

-STAR WARS THE CLONE WARS une série animée trés trés bien faite je trouve, on se replonge dans le monde de star wars

 

-LAS VEGAS suis amoureux de "belinda deline" loolll

 

-BATTLESTAR GALACTICA

 

-LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "HADES SANCTUARY" ET "ELYSION" c'est la suite officiel des chevaliers (aprés poseidon) un MUST

 

-sinon j'ais télécharger quelques vieux episodes de series que je regardais quand j'étais enfant

 

-L'AGENCE TOUS RISQUES j'adorais BARACUDA lolll

 

-MACGYVER je les ais tous vu, j'adore

 

-V la nouvelle version de 2010 mais aussi l'ancienne version des années 80 (vous vous souvenez de cette série avec des visiteurs extraterestre en uniforme rouge dans des vaisseaux blancs, avec donovan le gentil et la méchante visiteuse DIANA qui mangait des souris, (ça me foutait les jetons quand j'etais petit lolll)

 

-ALF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

 

 

 

- Les envahisseurs

- Alf

- Hawai police d'état

- Au delà du réel

- Le magicien

- Hulk

- Les mystères de l'ouest

- Canon

- Les têtes brulées bien sur avec papy boyington

- Les professionnels

- Magnum (n'est ce pas p'tit bonhomme ??)

- Des agents trés spéciaux

- Flipper

- L'homme de fer

- La planète des singes

 

 

et tant d'autres...

 

 

:pix:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

 

cela m'étonne personne n'évoque la série "deadwood" plutôt sympathique avec l'acteur qui joue le rôle de "Al Swearengen" et ses répliques collector ;-)

 

ou sinon

 

-"the big bang théorie" (gros fou rire sur certains épisodes, malgré les rires pré enregistrés....)

 

- "la cité des hommes" bonne découvertes mais un peut redondante (saison 3)

 

-"one piece" manga délirant ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

fan inconditionel de la meilleur serie au monde

j ai nommer OZ

j ai toute la serie en video

ensuite,dexter,millenium

il passait une serie de mafioso sur serie club mais je me souvient plus le titre

j ai jamais vu une serie aussi prenante et bien foutu que oz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

fan inconditionel de la meilleur serie au monde

j ai nommer OZ

j ai toute la serie en video

ensuite' date='dexter,millenium

il passait une serie de mafioso sur serie club mais je me souvient plus le titre

j ai jamais vu une serie aussi prenante et bien foutu que oz[/quote']

 

+1000 pour Oz.

un peu vieux maintenant mais effectivement LA serie qui, à mon avis, a donné un nouveau ton et à permis de nouvelles créations par la suite.

 

seule breaking bad a su me faire autant tripper que celle la à son époque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas lu les 110 posts précédents mais dans la cinquantaine que j'ai vus y'a pas une seule fois LA plus grande série de tous les temps, j'ai nommé "The Wire".

 

+1

De toute façon toute façon si vous avait raté les séries d'HBO vous avez tout rater...

 

On peut citer comme série culte et qui à marquer le monde de la série télé :

 

The Wire

The Sopranos

Six Feet Under

Oz

 

 

Ensuite il y en à d'autres bien sympa mais qui ne sont pas d'HBO:

 

The Shield

Dexter qui à fais une dernière saison formidable

Weeds

The Big Bang Theory (Grâce essentiellement à Jim Parsons)

Breaking Bad

Chuck (même si la série à perdue la fraicheur de la première saison)

Voilà & oublier pas que le p2p & les torrents sont de plus en plus surveillé pour ceux qui veulent pas casquer les dvds passer par un VPN ou plus simplement faite du DDL :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour tout le monde!

 

Grand cinéphile je n'étais pas trop fan des séries mais il faut dire que depuis quelques temps de très bonne série ont fait leurs apparitions.

 

Mon top 5:

 

1-LES SOPRANO

6b4d91.jpg

Le pitch: La vie de Tony soprano, chef d'une famille mafieuse du New Jersey. Si vous aimez les films de gangsters italo américain cette série est faite pour vous, pleine de référence à SCORSESE et a COPPOLA. Belle réalisation et la psychologie des personnages est vraiment très travaillé.Dans les dernières saison ont a vraiment l'impression de mater un grand film. Pour moi c'est LE MUST!

 

2-BREAKING BAD

6fae2e.jpg

Le pitch:L'histoire d'un prof de chimie atteint d'un cancer qui s'associe avec un ancien élève pour fabriquer de la méthamphétamine et ainsi subvenir aux besoins de sa famille. L'épisode 1 est une tuerie, très bonne série, faut aimer l'humour noir. Point négatif, le cancer du poumon du héros fait un peut bader, surtout quand ont est fumeur...

 

3-THE SHIELD

c5752a.jpg

Le pitch:Les péripéties d'une bande de flics ripoux dans la banlieux de los angeles. (Si vous avez déjà eu affaire aux flics de la BAC ça devrait vous rappeler des souvenirs....)

 

4-WEEDS

75377d.jpg

Le pitch:Une jeune veuve vend de la weed pour survivre. Série sympathique plusieurs fois abordé sur le fofo.

 

5-TRUE BLOOD

315ca9.jpg

Le pitch: Dans un futur proche les vampires ont fait leurs "coming out" en révélant leurs existence au monde. Ils se nourrissent pour la plupart de sang synthétique qu'ils peuvent acheter en pack(comme de la bière) au supermarché, le TRUE BLOOD. Très bonne idée de scénario, le générique de début est magnifique, le truc trippant c'est que le sang des vampires est une drogue, ya donc plein de camé qui cherchent à les chopper pour boire leurs sang ou le vendre ^^.

 

VOILA, je pense que je vais m'attaquer à OZ et THE WIRE qui semblent etre de très bonne série, si vous avez d'autres suggestions...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'autoquote (par plaisir) pour ajouter une série :

Dans la section historique :

Underbelly : Série rapide, qui m'a offert une vision inédite du couple flic/voyou en Australie. Ou, comment une vieille police corrompue, a due se moderniser pour lutter efficacement contre les parrains australiens.

3 périodes de 10 ans correspondant aux 3 saisons, mais commençant par 1995-2004.

 

Sinon avez vous vu le nouveau "V" et le nouveau "le prisonnier" ?

 

Ah sinon, j'ai une peut-être bonne nouvelle pour les aficionados de Crash la série la plus droguée et déjantée qui a malheureusement perdu son acteur principal (dennis hooper) : La saison 2 arrive.

 

++

S.

Salut' date='

alors pour moi qui suis sérielophile :

 

1 - le prisonnier (vous cherchez l'origine du délire dans les séries à une époque un peu sombre de l'histoire où les agents secrets sont les héros)

2 - Six feets under (5 saisons, une vraie fin, le dernier épisode est beau comme cette série, fine, exploitant au mieux les silences dans les familles, tous des fumeurs sauf la mère qui n'en a pas besoin...)

3 - Dexter (serial killer classe issu de 6FU)

4 - jeckyl (quand un classique est remis au goût du jour, 6 ou 7 épisode - britanique)

5 - IT crowd (serie culte pour tous geek, ou toute personne ayant eut affaire à une hotline - britanique)

6 - Weeds (un bon rap mlf)

7 - Californication (David (X-files romancier deluré apprend les autres)

8 - sarah Connor chronicles (version moderne de terminator très dyamique)

9 - The shield (une musique générique qui déchire, un acteur surpuissant (la preuve il fait la chose dans les 4 fantastic)et le fric, le pouvoir et la chute ? )

10 - X-Files (par respect)

 

Special Prize to Malcolm (non je n'aime pas l'humour noir)

 

Je n'ose pas classer une série Breaking Bad, avec un pilote "culte", installez vous seul ou en groupe, commencez à fumer (un peu avant c'est mieux) et matez ; le rire est assuré. Mais c'est noir, effet boule de neige ou papillon. Le père de Malcolm est l'acteur principal, l'un des co-producteur de x files.

 

[/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui a malheureusement perdu son acteur principal (dennis hooper)

 

J'avais oublié...tu m'a foutu le cafard pour la soirée...Big up a Denis hooper notamment pour EASY RIDER et aussi pour sa réplique culte dans TRUE ROMANCE sur les "nègres" et les siciliens.

 

Qu'il repose en paix. :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde Crash ça va te remonter le moral !

 

 

++

Sey

Ceci n'est pas une signature :

"(Dennis Hopper): J'aimerais...j'aimerais une cigarette, maintenant...

(CW): Bien sûr...

(DH): Vous avez une allumette oh non attendez j'ai ce qu'il faut... Vous etes Sicilien (ouai sicilien)... Vous savez j'adore lire, surtout des bouquins qui parle d'histoire, je trouve ces conneries facinnantes, et il y a un fait historique, je sais pas si vous le connaissez?... Les Siciliens ont ete procréés par les nègres,...

(CW): euh...'mande pardon?

(DH): C'est un fait...les Siciliens ont du sang noir qui fermente dans leurs artères, ...non si vous me croyez pas vous pouvez verifier il y a des centaines d'années de ça, les mores ont conquis la Sicile, et les mores, sont des nègres,(ouiii) à l'époque figurez-vous, les Siciliens étaient normaux, comme les mecs d'Italie du Nord, les cheveux blonds, les yeux bleus tout ça, mais...mais, quand les mores sont arrivés, ils ont changés le pays tout entier, ils ont tellement baisés avec les Siciliennes mon pote, qu'ils ont changés le sang du pays à tout jamais, et c'est pour ça que les blonds aux yeux bleus, sont devenus des bazanés aux yeux noirs, j'trouve ça absolument stupéfiant, non?... de penser qu'aujourd'hui encore après des siècles et des siècles...que des...que des Siciliens, ont gardés leurs gênes de nègre...et tout ça... (rire), non j'parle pas je cite des faits historiques, c'est écrit, c'est écrit dans les livres ...

(CW): Je l'adore ce gars

(DH): Mais non, c'est vrai tes ancètres étaient des negres,... et ton arrière arrière arrière arrière grand mère c'est fait un nègre... et ses enfants étaient à moitié nègres,... alors si c'est un fait établi, est-ce que je te mentirais?

(CW): Non

(DH): Et toi tu es ce qu'on appelle... café au lait"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:shock::lol::roll::lol:

 

Christopher walken est énorme aussi dans ce film, ya vraiment un casting de fou quand j'y pense (Gary oldman, christopher walken, denis hooper, bradd pitt, christian slater, patricia arquette et val kilmer) c'est du lourd!

 

En effet CRASH ça à l'air pas mal, je la met sur ma liste après OZ et THE WIRE ;-)

 

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites