Jdc1 (white label mix: cut) + ed rhosentale super bud(flo+54) + early skunk(flo+54) super skunk(flo+54) shiva shanti 2(flo+54) ( hps 600w-hps400w-mh250w*2)+(cut de la grande white à voir)= environ 70 plantes !!!


galaan

Messages recommandés

salut à tous et tout d´abord mercide rester fidèle à ce JDC!!

donc pour vous remercier, vous avez le droit à une jolie maj.:

 

bon donc petit récapitulatif, j´ai coupé que la WL1, la grande n´est pas encore mure...

cette nuit je vais prendre une plante dans le petit box flo pour la mettre dans le gro puis prendre de plante en croissance pour la remplacer.

 

bon donc laissant parler les photos :

 

-tout d´abord l´encemble du gros box de flo :

 

1971b1.jpg

 

07da55.jpg

 

f715b.jpg

 

37dba8.jpg

 

passant maintenant au detail plante par plante et tout d´abord un petit duel SHIVA SHANTI vs EARLY SKUNK (à vous de juger):

 

253ca.jpg

 

passant maintenant à la super skunk 2 qui je ne sais pas pourquoi, à tordue la tête du haut vers la lampe, je vous laisse constater :

 

daf67.jpg

 

f10c25.jpg

 

une branche qui cristalise à donf !!

 

0ec0b0.jpg

 

une early qui budz pas mal mais que je ne garderais pas car elle n´est pas compacte et crame trop !!!

 

7ed74f.jpg

 

 

photo d´encemble de la partie droite qui commence à bien budder!!!

 

9c6992.jpg

SHIVA ShAnTI 1 super plante !!!

 

9f046d.jpg

 

 

SHIVa SHAnTI 3 qui fait surtout une budz, pas top mais de toute facon y a pas de bouture:

 

039586.jpg

 

passant maintenant à la partie croissance :-tout d´abord le petit box :

 

4e1710.jpg

 

 

f078ac.jpg

 

-partie placard :

 

 

7da1b2.jpg

 

b2ff15.jpg

 

a25868.jpg

 

voila pour cette maj. ,comme vous avez due le remarquer il manque les tofs du deuxiéme box de flo mais dés qu´elles se révéille je refais une maj.

voila encore merci de rester fidéle à ce JDC et surtout laisser vos critique ou question !!!

 

 

 

 

:-D :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Hello!

Comme promi je passe te voir !

 

 

Hé bé j'etais jamais passé par chez toi et je dois dire que ca en jette !(tu dois galerer pour arroser tes plantes dans le fond, non ?)

 

Ton espace de culture me fais penser au mien sauf qu'il y a moins de lumens par chez moi. tres sympa cette culture et ton systeme de bouture NIQUEL!! De tres belles et grandes plantes !

 

bravo ,dorénavant je vais te suivre , dans le coin de ta box...

 

17f358.gif

 

Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à vous chacha2b, zhenya, celebrex et merci de votre passage et de votre gentillesse ca fait plaizzz et sa remotive!!

 

donc continuant, comme promis la maj pour le petit box de flo:

donc maintenant laissant parler les photos qui montre des plantes en super santée et qui commence à bien buder (petit rapelle j´ai donc passer une SHIVA S pour remplacer la WL1 couper tout à leur et j´ai passer une WL1 en FLO dans le petit box de flo):

 

4e5bbc.jpg

 

9f98be.jpg

 

c85d79.jpg

 

cdfc37.jpg

 

b579a6.jpg

 

04cc15.jpg

 

WL4 une de mes plantes préféré dailleur, j´ai gardé un pied mére:

 

bb51.jpg

 

164632.jpg

 

SHIVA S qui est trés bien parti et commence à fair de grosses budz:

 

 

ca5dd2.jpg

 

ea8d6a.jpg

 

la WL1 qui ne ma pas l´air d´être la copie de sa maman, j´ai surement due me tromper dans les noms:

 

 

0a7be3.jpg

 

maintenant passant à la fifille de la WL2 enfin je dirais plutôt les fifillessss des la grosse white :

 

04ca8e.jpg

 

et pour finir pour ce box, une photo d´encemble :

 

 

5c2458.jpg

 

voila merci de passer et de laisser vos avis...

je remercie tous ceux qui suivent ce jdc et souhaite bonne culture à tous les cannabiculteurs !!! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waaw 2 Maj d'un coup ! :-)

tu nous gate !! c'est magnifique

content d'avoir cut t'as WL1 ?

 

( moi j'attend le cut de la WL2 surtout elle est vraiment magnifique :-D)

en tout cas sa doit etre du boulot de s'occuper de tout sa .. déja moi je passe pas mal de temps avec ma chite 400w ^^

 

++++

a la revoyure et bonne culture !!!

 

ps= c'est moi ou t'as un chtit debut de sur-arosage/engraissage dans le ptit placos de croissance? (le bords de certaines feuilles semble un peu jaune .. moi je dit sa c'est histoire de trouver des critiques à dire pour pas etre trop jaloux sinon c'est pas marant :roll:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous et merci à toi systo d´être passé, donc tkt je reviens pour mettre des tofs de la WL2 cut (et oui je l´ai coupée tout à leur) et pour ta petite critique, ce n´est pas un sur engraissage.

j'ai changer de terro pour du coco non engraissé, et j'ai pas donner d'engrais -__-'

et normalement pas de sur arrosage...

je vien de leur en donner aujourd´hui un ptit chouia, et je vais bien voire ce que ca va donner...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon donc comme promis à systo et à tous ceux qui suivent ce JDC, (encore, oui) une petite maj. pour fêter tous encemble le cut de la grosse WL2 !!!!

 

bon donc laissant parler les photos du sapin !!!!

 

 

5600eb.jpg

 

6c126f.jpg

 

SACHANT QUE JE FAIS 1M80!!!(je me sens impeu ptit^^)

 

f03d9.jpg

 

c2adef.jpg

 

 

ef182d.jpg

 

0c51a8.jpg

 

et... LE CUT du pied ( on plusieur morceaux, pas le choix!!):

 

cee70b.jpg

 

693253.jpg

donc voila pour cette maj. donc je vous laisse dire ce que vous en pensés !!!!!

ET A VOUS MAINTENANT DE METTRE VOS ESTIMATIONS EN CE QUI CONERNE LA WHITE L2!!!A CELUI QUI TROUVERA, BELLE RECOLTE AURA!!!!

A+ pour les news!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps= c'est moi ou t'as un chtit debut de sur-arosage/engraissage dans le ptit placos de croissance? (le bords de certaines feuilles semble un peu jaune .. moi je dit sa c'est histoire de trouver des critiques à dire pour pas etre trop jaloux sinon c'est pas marant :roll:)[/color][/i]

 

voila, apres le ptit engraissage, tout est revenue a la normale :-)

 

merci a toi systo de t'inquieté pour mes petitEs :shock:

 

donc voila, vous laisse a vos coms.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep !! galaan .. bien ?

 

..c'est vrai que t'as l'air tout petit a coté de la WL2 . ;même la porte qui doit faire 2 metre elle paraient petite :roll:

 

n´oublier pas d´estimer la WL2!!

 

oula je suis vraiment pas fort pour les estimations moi :-)..

mais je dirai 100-120 g sec ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à to systo et merci de rester fidéle à ce jdc,

 

oula je suis vraiment pas fort pour les estimations moi :-)..

mais je dirai 100-120 g sec ^^

 

bon donc c'est systo qui démare les enchères^^

bon je vous souhaite bonne culture à tous A+ pour les news.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours à tous, je revien aprés avoir passé toute l'apréme à fair les boutures et rempotage des pieds en croissance...

tous de suite les tofs pour vous montrer les petits changement:

 

petit photo de groupe des plus belles (j'ai fait des boutures de chaque pied ):

 

 

8f60d.jpg

 

photo du placard contenant la petite croissance plus boutures:

 

 

2f9247.jpg

 

a51bf.jpg

 

 

WHITE L 4 pallissé ( elle est en croissance depuis 2 moi je compte lui en laisser encore 1 ou 2 avant de la passer en flo):

 

4ef63d.jpg

 

 

petit box croissance qui commence à devenir impeu grande :

 

dafa4.jpg

 

5e44b.jpg

 

voila pour cette maj. maintenant je suis creuver donc je vais men craquer un et allé planer dans mon pieu !!!^^ :-D :-)

bonne culture à tous!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.