[400wHPS] [FS indoormix] --> 204g [recolté]


systo

Messages recommandés

yep systo!!!

 

 

Jouyeux noel et bonne fete de fin d'année, je te souhaite plein de bonheur ;-)

 

j'attend a MAJ avec impatience!!

 

j'ai laissé mes petites seules pendant 6 jours, les degats sont minime a part la bout's et la bannane qui ont viré au noir, j'espere que 8 jours de ton coté ne sera pas trop long!!!

 

la biz!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutation

 

alors triste nouvelles...

 

pdt mon absence ya eu du gros dégât sur la N°1 qui est touche à 70-80% par une énorme carence en calcium je pense .. je sais pas quoi faire.. elle a arrêté de gonfler et ne trichome pas du tout ;-)

mini_081230090220557500.jpg

 

 

sinon les buds ont pas trop évoluer je pense que c'est dut au froid car à flo+40/45 je les trouve maigrichonnes les petite..

 

 

bon la N°2 le pheno superone buds et magnifique , rien ne l'arrête elle par contre , elle montre les premier signe d'une dégénérescence florale sur les grande palmes et la bud se porte trés bien avec une petite tendance à devenir violette/noire..

je me demande si c'est pas une SOURJACK ?? :respect:

je vais la bousté un peu plus avec le green sensation puis elle aura droit à un rincage et le cut se fera d'ici 20 jour à flo + 55-60

mini_081230093005343107.jpg

mini_081230093006209436.jpg

mini_081230093455462767.jpg

mini_081230093505900238.jpg

 

sinon =

-les ptites one buds ne sont pas trés productive mais sa trichome bien ..

mini_081230094419259373.jpg

 

-stretchy montre de bon petit pompoms

mini_081231103310588821.jpg

 

-les 2 petite sativa ne vont peut etre pas bcp produire (plein de petite buds partout mais pas vraiment de grosse buds) mais elle sentent un mélange de bonbon,citron ananas et pamplemousse sa donne envie de faire de la salade de fruit avec :plusun:

 

mini_081230094519809194.jpg

 

mini_081230094140449540.jpg

 

 

- et les petites indica bin elle sont corecte on va dire ^^

 

 

 

++++++

mini_081231104315132710.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep systo!!!

 

pas de bol pour ta petite qui a pris pendant ton absence!! ;-)

je pencherais plutot pour une carence en potassium (apres avor consulté ta photo et le guide des carences)

 

les autres sont toujours aussi belle, dommage pour le froid, ca ralenti bien (j'ai eu le meme trip, j'avais coupé le chauffage, 16°C dans la piece de culture, glup!)

 

a bientot!!

 

la biz!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir ..

 

je viens aux nouvelles =

 

me suis acheter une ptite loupe éclairée aux LED grossissement *60/*100

 

MICROSCOPE-60100X.gif

 

 

les petite se porte mieux depuis que je suis rentré ..

la triste N°1 est passé chez le coiffeur pour une prévention d'une éventuelle propagation s'il s'agit d'un parasite.. elle prend une petite cure d'eau clair et d'enzymes .. elle est toute rabougris maintenant ..arf..niveaux trichome c'est presque tout translucide donc va falloir qu'elle se remettre sinon sa va etre plop ..

 

la N°2 continue sa lancé , elle continue de prendre une petite couleur violette/noir qui reste peut marquée pour le moment , le haut de la bud ayant du prendre un coup ou un coup de chauffe .. chez pas :lol: .. la buds part sur les coté laissant un petit creux au milieu .. sa la rend encore plus spectaculaire :-D

-niveau trichome c'est un peu laiteux et j'ai ptétre croisé un tritri ambré lors de mes observation ( tout heureux que j'étais avec le microscope :-) )

elle va donc etre préparé pour la fin de flo une derniére dose d'engrais, une vis dans le tronc pdt +semaine vec un debut de rinçage (si jamais je trouve une vis assez grosse :-() et puis une fin de rincage dans le noir pdt une dizaine de jours...

sa me tarde :-P

 

le reste est plutôt super en retard ,

c'est dût au probleme de température et au probleme de manque total d'organisation du la culture ^^

mais sa va surement changer si jpeux metre un peu de sous de coté je risque de m'acheter une box (dark-b*x 1m² ? chez pas si c'est cool j'ai visé dans le pas cher ;-) ou blue-b*x en 1.5m² mais j'ai lut des "info/intox" d'intoxication aux colles PVC de ces box..n'ayant pas d'extra je crains ..)et surement un system NFT pour la prochaine session qui se fera avec de la Fraise c'est décider ( psk l'espace bouture étant peu souvent entretenu c'est pas la joie dedans ;-) mais sa va changer aussi c'est les bonne résolution de 2009 :-D )

 

 

à la prochaine +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut systo icon_smile.gif

 

Dommage pour la n°1 sad.gif

Pour les autres je penche comme toi pour des températures trop basses, j'avais le même problème...

T'as pas un petit chauffage d'appoint icon5.gif

Heureusement il te reste encore 3 semaines, le temps pour elles d'encore bien grossir dava.gif

Les odeurs sont parfois surprenantes, ça donne effectivement envi de les manger tongue.gif

Puis comme on dit l'essentiel c'est la qualité...

Du moment qu'il y a un minimum de quantité icon_biggrin.gif

J'espère que tes petits soucis vont vite rentrer dans l'ordre.

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sergeman bonne année merci d'être passé :-)

alors sa sèche sa sèche ? :davb:

 

Dommage pour la n°1 Image sans texte alternatif.

jm'en fait pas trop elle a déjà de très belle buds et elle s'est remis à produire des trichome ... par contre ses pistil se sont tous oxydé (un peu à cause du phyt-amin) , heureusement ceux du haut reste blanc pour l'instant j'attends et je touche du bois ..

Pour les autres je penche comme toi pour des températures trop basses, j'avais le même problème...

T'as pas un petit chauffage d'appoint Image sans texte alternatif.

si si j'ai un chauffage dans la pièce mais je le met pas tout le temps pour économiser l'électricité.. mais bien que j'ai une moyenne de 15°c la nuit et 25 le jour à 10 cm sous une des ailes de l'ajustawing .. j'ai des pointe à 12.3°c pour le min et ) 29.7°c pour la max..

 

voila aujourd'hui j'ai planté une vis dans la N°2 et dans une des 2 autre one buds

mini_09010406542195037.jpg

 

 

suivant leur evolution elle passeront de 7 à 10 jours sous lampe avec de l'eau puis 7-10 jours dans le noir avec eau+enzyme (soit un rincage d'une vingtaine de jours) , la dernière elle vu qu'elle est un peu en retard ne fera pas la période de noir mais 15 jours sous rippen et 7 jour en rincage ^^

 

les 3 one buds

mini_0901040640274520.jpg

 

détail de la N°2

mini_090104064211687494.jpg

 

détail de la one bud #2

mini_090104064454169705.jpg

 

détail de la one bud #3 (qui avait pris un shoot sur l'apex que j'ai du coupé = résultat rendement super minime ^^)

mini_090104065227892937.jpg

 

 

voila sinon je suis quasi sur que les 2 petite one buds sont des SOURJACK (les 2 seul que je n'avais pas trop perdu dans la masse ^^) .. et surement la N°2 aussi car elle présente de nombres similitudes avec les 2 petites

- par l'odeur

-par l'aspect général de la plante

- par l'aspect general des têtes qui prenne aussi un petite teinte foncé chez la onebuds#2 bien que sa soit moins marqué que sur la N°2 ^^

allé je referai un maj mardi soir aprés mes exam que j'ai pas du tout bossé :lol:

 

+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec!

 

Très jolies bud en tout cas.Surtout la n°2, si j'arrivais a faire ça, je serais content!

 

J'ai pas lut tout ton jdc depuis le début et j'ai pas capté ou sont passé tout tes autres pieds, parceque au début, t'en avait bien plus nom?

 

Au fait, je connaissait pas le coup de la vis,c'est original.

 

Merci pour ton aide et bonne chance et bon cut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep TEK ^^

 

Au fait, je connaissait pas le coup de la vis,c'est original.

 

c'est une vielle technique normalement couplé à une scarification du tronc ..la tout de suite je suis un peu comme lui ecu.png pour me rappeler de tout les détail mais ne gros sa faire murir la plante plus vite .. je fais un test comparative pour avec le rippen car dans ma quête du meilleur gout de weed pour la prochaine session avec des fraises (les graines ont été commandées aujourd'hui) je veux un max de gout et de qualité, vu tout ce que j'ai lut sur son gout particulier.. , je veux donc pas faire les choses à moitié ,je vais même essayer de me chopper un extracteur c'est pour dire ;-))

 

si j'arrivais a faire ça, je serais content!

pour la N°1 j'ai surtout eut de la chance car elle à toujours était énorme des sa germination , hélas depuis sa maladie les tête n'ont pas trop grossit ..mais elle sont quand même super longue .. c'est con qu'elles est pas gonflé sa aurait été oUf icon_eek.gif

 

 

et spécialement pour toi en exclusivité un petit récapitulatif de l'évolution des populations dans la plantation des plantes qui rendent moins con =

 

- départ = 10 graines ;-) de indoormix de chez femaleseeds

- 5 graines regular de SOURJACK ( sour diesel * jack herrer )

 

100% des graines partent (avec plus ou moins ou encore bcp plus de retard..)

 

la croissance se passe plus ou moins bien à cause de certains problèmes du à des conditions météorologiques assez rudes ..mais pas de décès , cependant 4 plantes sont 2 à 3 fois plus petites (les graines retardataires donnent des plant plus fragiles )

 

passage en flo

 

- on vire 2 mâle un assez grand et le plus petit pied ^^

 

(reste 13 plantes)

 

- accident de chauffage = un plants part directement à l'hosto sous MG de croissance , il y est toujours car malgré un cycle de croissance j'ai du mal à l'arrêter de produire quelque pistils, mais je le taille sévère elle reprend du poil de la bête et se prépare à devenir un bronzai géant fournisseur officiel de bouture ^^)

 

(reste 12 plants)

 

la plus petite qui resté taillé en One-buds prend un shoot lors d'une manipulation le tronc se coupe en son milieu ==> tentative d'auto greffe échouée

 

au final il me reste 11 Filles dans l'espace de culture

 

- 3 One-buds ( la N°2 + 2 sourjacks ) typé indica, l'odeur faisait pensé à de la white poivré mais est devenu plus acide depuis l'apparition du pheno purple chez la N°2)

- la N°1 ..grande indica foncé avec de longue bud plus trop d'odeur distinctes depuis qu'elle va pas bien ..

- Stretchy grande sativa (+d'1.35m qui fait de multiple gros pompom rond bien velu pas encore d'odeur car je sens la flo+80 qui se pointe)

- une petite indica dans un pot de 10L rempli 4/5 , elle se defend pas mal mais ses buds sont pas compact du tout

- 1 sativa qui jaunit un peu je sais pas pourquoi surement une chlérose apicale..odeur sucré/agrume me rappelant un peu la grappe fruit

- 1 petite sativa ( - de 1m) pas trop productive mais qui sens bon (sucré aussi mais pas fruité du tout )

- 1 petite sativa trés peu produire mais trés trichomée et qui sent le bonbon (le genre de bonbon rose dure sur le dessus et mou dedans miam :-) )

- 1 une sativa/indica pas trop productive non plus mais sympa quand même avec une odeur douce

- 1SATIVA bien sympatique mais avec des buds rempli d'air

 

 

 

voila je mettrai des foto de chaqu'une des plantes en détail d'ici 10 jour pour le cut de la N°2 je pense !!!

 

d'ici je par en vacance me faire opéré des dents de sagesses .. sa va etre des chouettee vacances sa :-D

donc je serai conecté. 24h/24h sur cannaweed :-P

sinon la technique de la visse m'épate en 3 jours la N°2 est passée de 1% de trichomes ambrés à facile 3% (sur le dessus le dessous n'a pas trop d'ambrés) et la petite one buds de 30/50 transparents/laiteux à 50/50 jlai donc mit au noir pour 10 jours !! :-D ; la N°2 finit la semaine en lumière pour arrivé à un max de 7% d'ambrés je veux pas qu'elle me serve de somnifère cette grosse buds indica :-)

 

 

+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je met quelques nouvelles ( non je suis pas mort mais je me suis fait extraire les 4 dents de sagesse ce matin alors c'est tout comme ;-))

 

bon bin j'ai eut mes colloc au téléphones et ya pas de grande catastrophes à leur dire..

de toutes façons je leur ai mit la pression pour qu'ils s'occupent des petites..

 

donc la one buds N°2 et la onebuds#1 sont au noir depuis respectivement 3 et 7 jours !!

 

n'ayant pas de nouvelles visuelles des autres je vais essayer de faire un doagnostique assister par téléphonie mobile pour voir si je peux pas visser la N°1 ^^

 

allé ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep systo!!!

 

je te souhaite un prompt retablissement pour tes dents!!

 

vivement ton retour, en esperant que tes collocs ont geré!!!

 

j'ai essayé de faire des photos avec l'appareil de mon colloc pour une mini maj, sans resultat, je ne sais pas me servir de son appareil :respect: xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf coup de fil des colloc en stress = la superonebuds N°2 qui était dans le noir a commencer a avoir des trace de moisissure ...

 

bad D .. bad D ... :roll:

du coup cut aprés 7 jours de noirs

d'après leur description y'avait pas des masse de moisit dc jleur ai dit d'enlever la partie toucher , et de mettre la buds à sécher dans un endroit bien sec pour éviter la prolifération ... en espérant limiter les degat pour la rattraper au curring ..

 

je tient plus en place il faut trop que je rentre les voir !!!

 

+++++++++ 517039213.jpg

+++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut systo icon_smile.gif

Aaaaaaaaaaaaah icon_eek.gif

Les sauvages, ils ont osés... sad.gif

J'espère que les dégâts sont effectivement limités, surtout sur la 2 ce serrai vraiment c*n.

 

Avec un bon curing on fait des miracles, et je sais de quoi je parle tongue.gif

Essaies de pas trop stresser en attendant, ça sert à rien wink.gif

 

A+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que les dégâts sont effectivement limités, surtout sur la 2 ce serrai vraiment c*n.

 

bon bin après un petit sermon aux deux collocs (enfin un gros les pauvres , ils ont pris la douleur aux dents, le manque de verdures , l'arrêt du tabac (et oui sa cest fait :-) !!) et les tentions parentales dans la gueule en plus du remontage de bretelles pour la moisissure ;-) .. jme suis excusé de suite après sa se fait pas d'engueuler des potes comme sa ;-) .. )

 

 

 

 

ils se sont rattrapés , la buds a subit un super-séchage-radical dans un endroit super sec avec en plus des chaussette de sel ^^

 

résultat aucune prolifération de la moisissure :-) ==> en 3j la bud est quasiment sèches , ils ont commencer un curage de la buds en petit morceaux pour vérifier qu'aucune moisissure ne s'installit .. et la ils sont en train de faire la mise en bocal ==> verdict tout roule ///edit aprés pesage au moins 9g de sauvé :-) et 2-3g de perdu :yepah:

 

bref une catastrophe mais il y a bien pire (et oui on continue à fabriquer des armes... et on s'en sert à Gaza.. )

 

enfin ... ;-)

 

et puis l'essentielle à été sauvé ( un ptit pré-smocketest par téléphone confirme que le gout est tout à fait particulier sans trop de répercutions dut au traitement de séchage rapide// :-D ouf :-D)

 

Bon je vous confirme tout sa Demains avec en exclu

 

- la pesé exact de la weed sauvé de la moisissure !!

- la pesé de la ridicule petite one buds !!!

 

- des foto détaillé de tout les plantes du placard venant complété la description posté quelque post ci dessous !!!!

 

A DEMAINS LES CANNA'ZAMIS !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Home Sweet Home !!!

oula y' en effet eut du dégât..

 

Le sort de la "N°2 super-one-bud"

mini_090120093359508544.jpg

pesé de ce qui a échappé à la moisissure ==> 8g presque tout à fait sec .. en début de curing

estimation de ce qui à été jeté entre 2 et 3 g

 

bon alors j'ai pas pu résister ( rien que pour voir si la moisissure n'avait pas altéré le gout einh icon_wink.gif )

j'ai fait "un petit semoqueu teste" :-P

 

le gout =

.. ouAaA .. c'est bien le gout que j'imaginai ... c'est "fort mais frais" une fumé douce bien que plutot épaisse en bouche pas fruité que j'aime bien et que j'ai deja rencontré mais je sais plus ou .. chez la white rino surement mais sa peut etre une autre.

bref autant dire que le gout en 100% cool !! donc si le curing se passe bien elle sera à 150% de mes attente gustative pour 75 % de mon esperance de rendement ce qui fait une trés bonne moyenne ;-)

 

pour l'effet =

tout à fait se que j'attends d'une indica .. un stoned cerebral super fort ( sa fait mururoa dans ta tête à toi) mais qui ne fatigue pas vraiment par contre elle casse longtemps (bon c'est mon premier join depuis mon intervention des dents c'est ptétre normal)

mais c'est pas violent c'est une fatigue légère comme si on flotter dans des pti nuages :-D tout le monde il est beau :-D

je lui met un bon 7.5/10 par rapport à ce que je voulais optenir de cette premier session avec mon nouvea matos

 

bref c'est pas tip top à la pesé..(jsuis un déçu mais bon vu la largeur de tronc sa m'étonne moins) mais sa se rattrape bien sur la qualité du gout

---------------------------------------------------------

avec 3.4 grammes de feuilles de manicure super trichomée j'ai fait 0.3 + 0.2 = 0.5g ( jsuis fort en math) de ce que le contre-plaqué est au bois de "skuff bien vert" ..

mini_090120102805359023.jpg

zy bieng Didiou .. il est ptétre pas super pure mais il renverse bien sa mère pépère le pti skuff , j'en ai fait sur une petite feuille ac un filtre pour roulé ==> un gou de weed trés concerté une fumé super fraiche un effet enorme de stoned cérébrale et encore cete "petite sensation de fatigue corporel cotonneuse dans les ptits nuages" ais en plus mechante cette foi ... la je me demande bien combien de temps je suis la à galérer pour écrire/ editer ce post :-P ... à oauis bien 1h30 voir plus .. 2h30 aprés ce malheureux mini stick ;-)..

---------------------------------------------------------

 

La ptite one buds = en mode sechage tout ce passe bien , bon est elle macroscopique mais jpensé quelle serait plus petite encore ^^

mini_090120101014795434.jpg

 

---------------------------------------------------------

ET LA suite des dégat....

la malheureuse N°1 ne se remet toujours pas .; son état empire de jours en jours , 3 des grosse têtes était super mal .. j'ai dut amputer 30% du pied .. j'ai préféré assurer de garder une bonne weed plutot que sa continue à les pourrir et de tout gâcher..

 

==> le cut mini_090120101043917706.jpg

 

voila DSL pour la mauvaise qualité des foto ..

Je vais éditer le post plus bas avec le récapitulatif des pieds en mettant des foto dans la soirée ou demains ( demains surement comme sa je prend des foto plus jolie !!

 

 

+++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep systo!!!

 

dommage pour les quelques grammes perdu, l'essentiel c'est de fumer au moins un peu de son auto prod, la nature est dure, la bouture a ete cut chez moi car le bout des feuilles commencer a mourir et ca s'approchait dangereusement des tetes!!

 

pour le skuff, je vais bientot en faire aussi, je ferais un smock test :-P

 

bon je repasserais pour de plus belle photos (surtout que mon ecran est mort alors en 640x480 pixels pour voir les photos :-P )

 

la biz!! et bon smoke!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes chagre

 

la bouture a ete cut chez moi car le bout des feuilles commencer a mourir et ca s'approchait dangereusement des tetes!

 

je vois que je suis pas le seul alors ^^

 

jmet une ptite foto de groupe pour faire patienter.. sa fleurir piano mais bueno encore une vingtaine pour les premier et .. heu.. un ptit 95J de flo pour les derniére comme la grande Strechy qui peu nous faire un bon score je pense ^^

 

+++

 

mini_090121030429818184.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.