[400wHPS] [FS indoormix] --> 204g [recolté]


systo

Messages recommandés

yep systo!!!

 

bon ben toujours dans la meme lignée, belle buds!!!

 

dommage pour le bug de minuteur, ca va les ralentir un poil, le temps qu'elle s'en remettent!!

 

je serais present pour la suite ;-)

 

la biz!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Systo !

J'arrive a la fin de ta session. Que dire, c'est du lourd chez toi. Bien rempli le placard.

T'as eu de la chance avec ton court jus et l'arc électrique à 10cm de ta main, fais gaffe quand même ça peut faire très mal !

 

Bonne fumette !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu gere bien le scrog ya moyen de se faire plaisir ^^

 

surtout si je gére bien la taille le plant mére ya moye, de se faire plaisir oui ^^

 

pour le smocke test je le ferait des que c'est sec !

 

++++++

 

merci pour vos passage les foto arrive dsl pour le retard !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai finit la mise en bocal

- stretchy = 28.2 g de buds bin dur et compact ( pti smockeutesteu malgré sa taille et sa dominance Sativa elle à un super gout d'indica classique mais plus spacy et donne un vrai hight même le matin ou avant la sieste ^^ )

 

mini_090225064221689784.jpg

mini_090225064246251481.jpg

 

le Fauteuil = 30g (que des ptites têtes mais un grand nombre :D)

 

mini_090225064426427830.jpg

mini_090225064437692468.jpg

 

 

le pheno bonbon 17 petit g .. le smocke à pas l'air super mais elle manque cruellement de curring ^^

 

mini_090225064548985314.jpg

 

 

la partie basse de la sativa 12g de petites têtes sucrée

 

mini_090225064600411001.jpg

 

soit 187.5g pour la session (en espérant faire 10g sur le reste de la sativa j'aurais froler les 0.5g/W j'en suit fort content vu le prix de mon installation et les probleme rencontrer lors de la fin de la culture)

 

la toute fin du cut et le super smocke test des 8 variété en même temps se fera dimanche soir ou lundi !!!!!

 

 

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salutation amis weedeur !!!

 

boudiou j'ai un rang !! ..icon_eek.gif

 

chez pas qui faut remercier mais merci icon_razz.gif

 

.;bon sinon je vous annonce officiellement la fin de ce JDC (à déplacer dans la section "culture récoltée" 'si'vou'plait) avec cette aprem 'la mise en

bocal de la Der des Der (la buds principal de la sativa qu'était reparti en cro.. qui m'as fait quelques couille du coup,rien de grave ^^)

 

mini_090309102518898076.jpg

qui nous à donner ces 17g quand même aprés l'avoir détachée de sa branche

 

soit un total de 204g ! (vraiment trés content de passer la barre de 0.5g/w pour cette premiére fois sous HPS de gros wattage et sans trop de matos (hps400w Sylvania growlux,adjustawing,de la baches, des pots, dans les 200L de terreaux,bioroots,algabloom,phytamin,greensensation!!)

 

 

bon pour le smocke test ...

 

on avait rouler 8 ptit pétards de chaque variété

mini_090309102931134968.jpg

 

puis on avait deboucher la bouteille de chouchen qu'on gardait depuis 6 mois pour cette occaz..

mini_090309103038703435.jpg

 

bon manque de bol ce smocke test et partie completement en live ( fallait s'y attendre ^^) on à mit énormément de temps à fumer les 8 stick ..

on a put noter que les 3 première beuh fumé aprés c'est partit en live :lol:

 

en tout cas pour resumer =

 

 

smocke report = 8 beuh différentes, 8 effets différents

 

allant du fourire extrême au stone leger en passant par plusieurs hight cérébraux.. , 3-4 beuh on le même genre de parfum ' orange/agrume/ananas qui me rapelle la grappe fuit , mais les autres ont des gout bien distinct , le pheno bonbon par exemple à un gout de fromage fruité quand on la fume et strechty un gout trés frais rappelant l'indica malgré sa dominance sativa

 

bref de la trés bonne beuh assez differencié !! un bon point pour moi

 

grow repport = pour moi y'a rien n'a dire FemaleSeed fait de très bonnes graines à des prix extrêmement abordables ( 38€les 10 graines :pro: frais de port compris sa rend service quand le porte monaie n'est pas super rempli !!)

leur plantes sont faciles à cultiver, robuste et résistantes , on peut bien les travailler..

le petit malus = la petite tendance à l'herma sur la sativa mais seulement aprés un stress intense et répété ( donc pour moi c'est plutot une réponse de la plante qui est toute à fait normales :-) )

 

 

Voila !!!

 

vu que j'ai un rang (jen revient pas .. "bien sympa" en plus c'est la classe ..) je vais surement débuter un nouveaux JDC :-D

 

(dans la section JDC , adieu la section débutant je pense pouvoir voler de mes propres ailes vu que je n'ai pas demander (beaucoup) de conseil pour cette session

 

,j'ai fait un boX prévu pour 650W - fraise sativa et KC brain escape ==> et oui génétique Suisse Powa et test des seeders au graines "pas chéres" .. et pour l'instant cannabishelvetica en prend un sacré coup dans les noisettes!! et j'attends les graines de chez KC brain)

 

 

tchousse et bonne pousse à tous

a la revoyure pour de nouvelle culture !!!

 

et à la votre !!

mini_090309110500305163.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demat systo!

 

profite bien de ta récolte, je passe ton jdc en culture récoltée...

 

si un modo passe dans le coin qui prenne un join et qui cloture mon JDc :-D

 

Cool, je prends le pet' avec plaisir, j'en ai grand besoin.

Par contre, je laisse ton jdc ouvert, sauf si tu tiens absolument à ce que je le ferme, dans ce cas là, mp.

 

Allez, fais toi plaisir...

 

kenavo

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep merci dm !

 

Par contre, je laisse ton jdc ouvert, sauf si tu tiens absolument à ce que je le ferme,

 

nono jvoulais juste dire de le déplacer ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.