[400wHPS] [FS indoormix] --> 204g [recolté]


systo

Messages recommandés

Invité Celebrex

Salut systo

 

Alors ? on croyais echapper a mon passage?!!!:-P

 

Tu m'as l'air d'un brave gars, ton jdc sens la fraicheur, j'aime beaucoup..rien à dire sur ta culture.

 

...a si une chose ! et ce brumi sa vient ?

Sinon moi aussi je trouve le carton trés utile en depannage pour faire un placo (vive la recup);)

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de lire ton jdc, ca le fait !

 

Le truc qui peut être flag pour le mec qui vient réparer la fuite c'est surtout l'odeur non? Je t'ai pas vu parler de filtre à charbon ou autre...

 

Sinon j'ai relevé un truc que t'as dit :

 

jpense reduire un peu l'engraissage .. j'ai l'impression qu'elles se gavent un peut trop ptetre pour sa que sa buds pas tip top..

 

Moi j'en suis à FLO + 11 et ca bud pas des masses, ca fait plein de ptites têtes mais je vois pas de pistils pointer leur nez. Tu penses vraiment qu'il y a une relation avec l'engraissage? Tu me diras "Flo +11, faut pas pousser mémé dans les orties", mais tellement hâte de voir une jolie fleur ^^

 

Bonne continuation en tout cas !

 

Mon 1er JDC(hydro, superskunk, scrog => en flo !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l amis !!!

 

Merci de ta visite par chez moi !!!

Simpa cette culture pleine de motivation je vois.

Pour se qui et de l engraissage je pense que tu peux garder le même temps que l ec monte pas trop.

Aprés pour les petites violente les un peu avec un bon gros ventilos et elles vont les tenir les buds.

Tu le met en 3/4 par au dessus et go la muscu.

 

++ je repasserai par la.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Systo !

 

hey mais ça cartonne chez toi, ya rien dire, tes plantes sont tres belles ;-)

Bonne continuation à toi l'ami et merci d'être passé chez moi.

Je repasserais bientôt pck ça cartonne chez toi :lol:

 

Jah protect us

One love

 

SB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaa merci à tous d'etre passé :-D)

merci celebrex c'est gentil ce que t'as écrit.. :-)

 

jvien de rentrer de week tous se passe bien (vraiment trop au ralentis pour moi mais bon..)

 

y'en a une qui vien de me faire un 2ieme strech de 20 centimetre en 3jours icon_eek.gif halluciant

sinon elles prennent pas mal de coups de chauds et mon placard prend la la forme de montagne russe j'ai des pieds de 75cm et d'autre qui vont atteindre le metre ^^ vice les "mixindoor" jme creuse les méninges pour trouver un bon arrangement de l'espace du placos..

 

c'est surtout l'odeur non? Je t'ai pas vu parler de filtre à charbon ou autre...

 

-non mais sa pue la clope chez moi (j'ai deux grosse pompe à paquets de clopes en colloc) et les odeurs de (fin de) soirées..colloc de mec fêtards oblige :lol: ..pour l'instant j'attends de faire un placard hermétique avant de penser au filtre a C. :-P

 

 

 

// des foto demains !! ( la jsuis vanné .. le colloc qui paye son join sa aide pas :-P) //

 

+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop systo ^^

 

 

jolie plante ( que dis-je....FORET :shock: ) que tu as là :-)

 

malgré les galères qui t'arrivent tu baisse pas les bras et tu dramatise pas , tu te prends pas la tete jtrouve ça cool :shock:

 

 

je repasserai , méfie toi :-D

 

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les cannaweedeurs ..

 

jolie palissage!!! ca part dans tout les sens

 

lol :shock: non c'est plus du taillage , rabattages et tricotage que du palissage mais bon pour l'instant sa va je gére qu'elles soit toute éclairé au max de partout!!

see ya chagre :-)

 

 

 

dsl les maj ont un peut tardées et sont pas tip top..oubliez pas pour agrandir cliquez dessus!!

 

Bon les mauvaises nouvelles étant tj les même

passons directement aux bonnes nouvelles

 

- j'ai identifiez 1 de mes plantes (ou du moins une grosse part de sa génétique) il s'agit d'une grappefruit ou d'un croisement de grapperfruit je l'ai reconnu facilement vu que j'ai fait pousser de la grappefruit*nvhaze du mm breeder grace à l'odeur super particulière qu'elle dégage.. humm jsuis content :-D c'est ma weed préférée de toutes le monde entier sur la 20 taine de variétée certifié que j'ai fumé..:-)

-elle a un pheno Indica petite et trapue mais bien marqué sativa aussi (40% a vue de nez) ligneuse et tigeuse DSL j'AI PAS DE FOTO JE VOUS MET SA VENDREDI

 

 

SINON LES AUTRES

- la N°1

mini_081202071052100423.jpg

mini_081202071054639365.jpg

elle à une odeur trés douce mais pas sucré qui me rapelle bcp le lait à la weed... comme ont le voie bien elle a pâs une prédominance indica fortement marqué la aussi je vote pour du 60%I/40%S ..

 

 

- la N°2 le "super-onebud"

mini_081202071648856989.jpg

la ya pas foto 100 indica , elle répand une forte odeur de menthe poivré qui me rappelle la white rhino en moins boisé.. miam :-)

 

je vais parcourir les variettes de FMS pour identifé les génétiques dominates de mes petites.. ou carément leur envoyé un mail ils tripent bien les espagnols d'habitude..

 

ET DANS L'ENSEMBLE ET LE DESORDRE

 

- les 3 one-bud (doit y'avoir de la SourJack dedans normalement ^^)

mini_08120207203265163.jpg

 

 

- elle c'est "strechy" celle qui m'a fait presque sont 10cm par jours (pour dire ya 3 jours avant la prise , la tige qu'on voit aurait pas été sur la foto)

mini_081202072119619424.jpg

 

 

- la N° 3 sympa , plutot sativa , prometteuse ^^

mini_081202072648150749.jpg

mini_081202072700319625.jpg

 

 

- La plus petites (hors one bud) dans son pot de 10L .. un pheno indica sympa trés touffue qui commence fortement à budé :-)

mini_081202072846133996.jpg

 

 

L'ANCIENNE CONFIG DU PLACOS

mini_081202073001722217.jpg

 

en remplissage... la droite...

mini_081202073140647321.jpg

et la gauche... avec la petite dans sont pot de 10L sur une bassine..

mini_081202073146713345.jpg

au final...!

mini_081202073341562012.jpg

 

ET voila n'hésitez pas pour les remarques ou questions

pour les engrais c'est toujours phyt amin en pulvé 2 à 3* par semaine , un peu d'hormones , plagronBLOM 4ml/Litre et cette semaine je debute l'activateur de flo de chez plagron (goldbloom ou un truc du genre) vue son prix 39€ les 250ml

j'ai hatte de voir se qu'il donne...)

 

#TcHuss et BoNnE pOuSsE ! :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
e les trouvais un peu flop flop c'est le tricôtage qui donne cette impression

 

y'a de sa mais c'est surtout que certaines foto ont été prise en rentrant de week et les petites avaient trés soif...

 

 

merci d'etre passé l'ami :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUTATION :-D

 

merci pour vos passage ! sa fait plaisir :-)

 

bon jsui peu en panique .. les petites fuites d'eau dans l'appart sa à fait de gros dégât , ya le plafond qu'est tombé vendredi soir .. :fem: (heureusement pas sur les petites :siff:)

mini_081208022135875778.jpg

le gars de l'assurance et du syndic de l'immeuble doit passer aujourd'hui .. j'ai déplacé les petites dans une autre pièce.. et j'ai mit de l'encens partout :pix:

mini_081208022924502387.jpg

 

 

dans les mauvaise nouvelles ont à aussi =

-la plus petites des one buds dont le tronc s'est attrofié suite à une contamination lors du taillage d'une feuilles.. sa m'apprendra à pas utiliser de scalpel stérile ^^

j'ai fait un bandage à la rache (mais sa tiend) je referai quelque chose de plus propre dans la semaine..

mini_081208022151830136.jpg

 

 

 

 

maintenant place aux FOTOs (y'en à plein)

 

LES 3 ONES BUDS

mini_081208023511992647.jpg

mini_081208023558378267.jpg

 

LES PETITES EN VRAC

(y'a pas tout en détail.. dsl)

 

mini_081208023605858453.jpg

mini_081208023650822884.jpg

mini_081208023708690443.jpg

mini_081208024000666708.jpg

mini_081208023951757186.jpg

 

le super-onebud (la N°2)

mini_081208023757314413.jpg

mini_081208023827113503.jpg

 

un peu de moisissure sur les racines qui manque de place dans le pot de 11L

mini_08120802393172005.jpg

 

LES BUDS DE LA N°1 .. miam :-)

 

mini_081208024138832435.jpg

mini_08120802413019049.jpg

mini_081208024412247310.jpg

 

LE FINAL DANS LA CHAMBRE DE CULTURE DE FORTUNE ...

( foret intérieure ;-) )

mini_081208024432862498.jpg

 

 

sinon j'ai un pb sur la grappe fruit le bout de la tête principale se décolore en jaune ... sa se propage trés vite je sais pas quoi faire sa m'était jamais arrivé .. jvais posté dans, "diagnostic" mais si quelqu'un à une idée..

 

TCHUSS ET BONNE POUSSE A TOUS !!

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon le type de l'assurance est passé il avait l'air sympa :-)

jcroi qu'il a rien griller ,

 

il doit repasser avec un couvreur mais il sait pas quand surement aprés les fêtes...

 

on verra bien ...

bon faut que je reconstruise un nouveau placos .. au boulot au boulot .. ;)

 

sinon rien a ajouter a part que je m'incline devant tes plantes

 

merci .. mais bon elle sont imposantes c'est vrai :siff: (1.30m pots compris pour stretchy) mais aprés elles fleurissent doucement ... et j'ai quelques problêmes qui commencent à devenir sérieux...

mais bon qui va piano va boueno ou un truc comme sa ..

 

 

++ les weedeur !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon faut que je reconstruise un nouveau placos .. au boulot au boulot .. :bigspliff:

 

!!

 

yop!!

 

je me permet de te conseiller un placo comme j'ai realisé, tres rapide, pas trop de decoupe de bois, un cadre bois recouvert d'une bache 1x1m fixé au plafond, un cadre bois recouverte d'une planche (toujours en 1x1m) pour le sol et de la bache agrafé entre les deux :supair:

 

bon bricolage!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey systo !!!

 

Je trouve tes plantounes tres mignones !!

 

Bon courage pour ta construction de placo ca devrai aller vite si tu t'y a les bons outils ^^

 

merci d'etre passé sur mon jdc ca fait tjrs zizir

 

Allez a plus amigo je repasserai voir ton avancement et ton new placo :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tep bonsoir ,

 

merci à chagre et ganzouze :-)

 

bon le nouveau placos sa avance pas jsuis trop occupé avec la fac (j'ai trop glandé depuis le début jsuis trop à la bourre :bigspliff: )

 

les petite sont tranquilou dans une pièce de 6m² en plus elle ont le chauffage centrale maintenant !! :-) !! et puis y'a un canapé devant la canopées et sa c'est calé:supair:

 

bon jvous met quelques foto car les premier trichome comence à bien se faire voir sur la N°2 :-)

 

 

une petite vu depuis le canapé..

mini_081210013556556568.jpg

 

 

et une macro de la superonebud la N°2 qui commence à se couvrir d'un petit voile blanc :-) miam :-)

------cliquez dessus--------- jusqu'à 3 clics possibles--------

mini_081210013606391884.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!!!

 

bien sympa le vue du canapé, je vais en installer un devant ma box :-D

 

 

le plus fou c'est que toutes tes plantes petent la forme, y en a pas une qui tire la gueule, ça gère, et jolie macro ;-) !!

 

la biz!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.