[400wHPS] [FS indoormix] --> 204g [recolté]


systo

Messages recommandés

Yop Systo.

 

D'abord merci pour ton passage :wink:

 

Ensuite, félicitation pour ces beaux pieds, ils sont grand dit donc ! Sympas la photo des trichomes...

 

Bon et les boutures elles deviennent quoi ? T'aurais peut-être pu mettre deux écos de plus, je trouve ça un peu juste moi...

 

Et sinon, profite de la fabrication d'un nouveau placo pour investir un peu dans son isolation. Je trouve ça bête de foutre tes thunes dans du chauffage élec alors que tu pourrais diviser facilement sa consommation en isolant...

 

Voila, sinon très belle plantation malgré tes galères. Abusé le coup du plafond ;-)

 

A + man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep salutation amis weedeur !

 

jpass en seep pour vous dire que j'ai plus internet chez moi (pour le moment) mais j'essayerai quand même de metre à jour le JCD une fois par semaines en passant chez un pote.

les nouvelles

 

les mauvaises = j'ai trouver des couilles à la bases de la SUPERONEBUD .. :-P... bin rien qui m'affole non plus vu que y'en avait 5 à tout casser et uniquement sur les rares branches secondaires qui c'etaient formées (comme quoi il kif ke le onebud ce phéno :lol:)

 

en me penchant pour enlever les couilles j'ai decapité une des petites onebuds (la encore c'est blazant mais bon j'ai pas perdu grand chose 6 grammes sur le final à tout pété..)

 

Le couvreur passe lundi pour le toit (bon c'est à classer dans les bonnes ET mauvaises nouvelles)

 

les bonnes les petits probleme de jaunissement sont passé , j'avais raison surement une carence car j'engraissai trop et sa à du bloquer l'apport de certain éléments ( la jsuis trop creuvé pour expliquer mais en gros sa à dut changer mon Ec et donc diminué l'absorption du fer ) j'ai arrosé à l'eau + greensensation + biogrow de chez biobiz à 1ml/l pour leur redonné un peu d'azote ..

sa à donné de bon resultats en quelques jours ^^

 

 

bien sympa le vue du canapé, je vais en installer un devant ma box

yo chagre merci de passé ^^ bin c'est troooop calé le canap en plus c'est le seul endroit de la maison qui est chauffé c'est bien peinard le soir pour lire un bouquin ou écouter la musique..

 

héhé manque plus qu'un pc avec la zic que tu veux et un cendar

Yes I , tu crois quoi y'a deja tout de prévu , pc ,bafles, y'a même une ptite tablete de roulage bien que j'evite de fumé dans la piece de grow (mais jvais pas vous mentir on s'en ait deja calé 2 avec les ventis a fond sa passe ^^)..

 

 

Bon et les boutures elles deviennent quoi ? T'aurais peut-être pu mettre deux écos de plus, je trouve ça un peu juste moi...

 

yep salut à toi pedrobill !!

 

les boutures :D bien j'ai oublier des les arrosé pdt 10 jours .. ;) donc du coup il en reste 3 ou 4 qui tente de survivre jlai ai rempoté en terre car elles avaient de bonne racines .. elles semblent pas trop repartir...

ppar contre le plant mére se porte bien il a pas tout à fait finit sa fasse de regénération mais devrait se faire sous 15 jours..

LE placard de croissance et sous MG125W jpense que sa suffit vu que j'ai 2 HPS 250w de secour au cas ou ^^

 

pour l'isolant je sais pas trop car j'ai peur qu'il fasse trés chaud pdt la phase lumineuse car j'ai pas d'extracteur ...

 

 

 

allez des foto la semaines prochaines!!

 

portez vous bien : fumez des joints!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut systo!!!

 

dommage pour la connexion internet!! ca va revenir?

 

l'essentiel c'est que tu passe de temps en temps :lol:

pour les couilles, c'est l'année!! tout le monde en trouve plus ou moins sur ses plantes!! faut esperer que c'etait la seule attitude couille que ta super one bud fait!!

 

sinon sympa pour ton probleme de jaunissement reglé, ca fait toujours plaisir :-)

cool ton coin fume, y a tout, manque juste le cofee shop :-D

lire un bouquin avec les petites qui poussent a coté, ca le fait, je lit pas mal et je commence souvent a lire avec l'eclairage fin de journée de la croissance :-)

bonne chance pour le couvreur, on est avec toi!!

sur ce, je vais finir de decuver !!

 

la biz!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut systo

 

super culture l'ami, tes plantes sont vraiment belles.

dommage pour les couillu mais c'est pas ça qui va t'empêcher de planer hein :-D

essaye le camouflage :up: t'arrête les ventilo le temps qu'il soit chez toi et tu met un grand drap par dessus ta box.

Reviens nous vite ;-)

 

A bientôt

One love

 

SB

(ps: ça y est j'ai cut :up: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptain sa gere ton jd manque de moyen sa va comme meme pas a plaindre pis sa va au niveau del'espace pinaise tu va te faire plisir mon cochon ;sinon nonje ne suis pas tres satisfait demon mix de chez D..chpa....n il m'on envoyer de paquet de graine et franchement pas top top les graines avais une sale geule mais bon on verra bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE jsuis Heureux j'ai re internet ^^

 

salut bibi88 merci d'etre passé

tinquiete le papa noel va me amener les moyen technique avec lui j'èspere ^^

 

 

jcroyai que t'avais aussi pris ton Indoor mix chez Female seed ^^

 

bon jvous met quelques foto pris à la rache ^^

 

 

sa c'est mon sauvetage en AUTO-GREFFE sans aucun matos de la one buds infecté par une moisissure .. c'est plus pour le plaisir que pour sauver des gramme de weed.. sa fait bientot 1 semaine et sa à l'air de tenir !! :-)

mini_08121411405450484.jpg

 

 

la y'a strechty .. qui a enfin finit son deuxième strecht :up:

mini_081214114102305752.jpg

 

ET la N°2 .. bien raccourci par le taillage des têtes du bas porteuses de couilles .; mais qui me laisse une bud de 25-30 cm quand même ^^

mini_081214114522159501.jpg

mini_081214114534212425.jpg

 

le final du canap ..

mini_08121411472288692.jpg

jvous met de jolie MAJ détaillé demain soir !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

 

Bien simpa la vue depuis le canap je kiff bien !!!

 

Sauveteur dans l ame ta raison pis si elle pousse même 3 a 4 grammes de plus défois sa dépanne bien.(je devrais être cool un moment la enfin)

 

Et sinon simpa la culture mais tu mais pas de myllar sur le coté style au double face depuis le plafond du gagnerais un peu en luminosité.++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutation ^^

 

je passe en speed..

 

cette aprem j'ai mit des tuteurs sur les petites ,

 

hélas j'avais plus de pile dans l' APN donc je n'ai pu prendre que des foto de la N°1

 

( sa fait longtemps que je l'ai pas prise en foto vous allez voir son relooking aux tuteurs vaut le detour ..)

 

la bud fine..

mini_081216115949648846.jpg

la bud principale :-D

mini_081217120001547854.jpg

 

la "petite" bud

mini_081217120151859963.jpg

 

la "double - buds"

mini_081217120159332981.jpg

 

le tout à hauteur d'homme ( les tuteurs font 1m20)

mini_081217120314999802.jpg

 

 

A oui , Stretchy m'enervait grave , j'en ai fait un bel arc :-(

mini_081217120436113955.jpg

 

voili voilou je pense que se sera surement les deniéres foto avant 2009 ;-)

Mais je serai toujours dans le coin même sans MAJ ^^

 

++++

bonne soirée les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ehmoe ! (content de voir que c'est repartit chez toi :-))

 

a c'est de la t^tes à 25g mini

 

:-P hop la faut pas pousser quand même !! :-P

- c'est vrai que pour l'instant à FLO + 35-40 c'est les plus belles têtes que j'ai jamais fait pousser (c'est bien les 400w quand même) :-D

 

Le petits moins c'est que je trouve que j'ai pas mal de retard.. à part la N°1 et la N°2 , les autres pieds n'ont pas des buds aussi avancées .. :lol:.. elles ont bien 15 jours de retard .. SA va etre dure de géré le CUT et la mise en place de la 2ieme session en même temps (c'est sa les inddor mix ^^) ..

 

salut bibi88 !

(j'ai un pote qu'avait un pseudo en 88 à la fin aussi.. jlui ai fait remarqué que 88 sa voulait dire HH ..il etait sur le Q :plol: j'espère que toi aussi ^^)

 

comment tu va te faire plaisir dans pas lontemps

 

:lol: Haha le pire c'est que les buds de la N°1 ont même pas commençaient à trichomericon_eek.gif !!!

 

il me reste bien 25-30 jours pour celle la :lol: comme quoi ON (bin oui "on" est trois dans l'appart.. mais jpense que vu que c'est moi qui fait tout le boulot je me prendrai une part egale mais avec des plus belles têtes!!) va vraiment se faire plaisir :-D :-D

Jpense que la N°2 sera la première BUD CUT en 2009 ( avec un peu de chance je la cutterai à 00h01 ^^ )

 

PS : je pourrai etre un Glawer car sur mes 5 cultures ( jme suis fait volé ma premiére et unique en Out et ma premiére en IN ..y'a même un pote à qui j'ai passé 4 boutures de nvhaze*grappefruit qui se l'est ai fait piqué chez lui).. j'ai trooop la poisse :-P )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : je pourrai etre un Glawer car sur mes 5 cultures ( jme suis fait volé ma premiére et unique en Out et ma premiére en IN ..y'a même un pote à qui j'ai passé 4 boutures de nvhaze*grappefruit qui se l'est ai fait piqué chez lui).. j'ai trooop la poisse )

lol c'est toi qui t'es fait voler tes plantouze sur ton balcon ou les types on du enjamber un mur de genre 3m ?

 

il me reste bien 25-30 jours pour celle la comme quoi ON (bin oui "on" est trois dans l'appart.. mais jpense que vu que c'est moi qui fait tout le boulot je me prendrai une part egale mais avec des plus belles têtes!!) va vraiment se faire plaisir

héhé t'as bien raison nous on est 2 et j'ai tous fait et acheter 80% du matos ^^

 

Jpense que la N°2 sera la première BUD CUT en 2009 ( avec un peu de chance je la cutterai à 00h01 ^^ )

je crois que l'état francais offre une prime pour la1ere naissance de l'année ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est toi qui t'es fait voler tes plantouze sur ton balcon ou les types on du enjamber un mur de genre 3m ?

 

a non ^^ moi c'etait en 2006 dans mon jardin derriére des bananiers

 

 

e crois que l'état francais offre une prime pour la1ere naissance de l'année ^^

 

:-P

 

même si c'est plutôt la première mort de l'année là , jveux bien quelques z'euros .. jvais envoyer une lettre à sarko avec un pti joint de la N°2 pour lui demander des subventions :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

dsl de ma petite absence..

 

je vous souhaite à tous avec un peu de retard un JOYEUX NOËL !!

 

 

bon sinon je suis en vacance et personne ne s'occupe des petites pdt 8 jours..

donc se sera la surprise au retour ..

peut etre elles auront brulées, peut etre elles auront triplé de volume avec des buds de 1Kg ou peut etre que la maréchaussé se sera déplacé et m'attendra sur le canapé :plus:

bref que de suspens...

 

Une maj est prévu pour se week elle sera faite par un des colloc..

 

sur ce je vous souhaite une trés bonne soirée et de bonnes fêtes de fin d'année !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt à toi,

dit moi sa pousse bien ici...

jolie buds, j'ai deja essayè les indoor mix et je me rappelle qu'elles étaient super mais j'ai gardé seulement une plante sur le lot, une early skunk qui était la meilleur niveau qualitée et production...

voila bonne continuation et si ta le temps passe sur mon jdc...

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut galaan ^^

jsuis déja passé sur ton JCD par moult occasion . mais j'ai pas laisser de comentaires..juste pour le plaisir des yeux!!

 

.. non mais j'hallucine grave sur les buds de ta white ^^

déja que je trouvais que mes pieds était un peu grand.. les tien sont franchement énormissimes ^^ .. tu dois bien te faire plaisir :-D

 

Pour l'instant je me répéte mais je suis tout a fait ravi des indoormix de chez FS .. bon d'accord y'a quelques petite problémes de hauteur mais je vous raconte pas l'odeur .. sa va de la menthe poivré (pour la N°2) à l'odeur fruité type pamplemousse et annanas.. c'est sur y'a de la grappefruit qui ressort sur 3 petites sativa mais pas dans les même pourcentages

.. quand à la n°1 elle sent plutot une odeur de milkshake gout skunk .. miamicon_razz.gif

 

pour la prochaine session se sera FRAISE de chez cannabis Helvetica (j'ai toujours voulu faire pousser une variette suisse et vue le prix des graines je vais pas m'en privé :plus:) et puis bouturage sur le pied mére (qui sent bon comme de la white) issue de l'indoor mix..

bon vivement que le colloc nous fasse une maj mais pour l'instant je sais pas ou il est .. il sont fous ces gallois ^^

 

++++ à la revoyure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reslt,

 

pour la early skunk, je l avais decouverte dans le out door mix, sur le quelle j'ai eu ma meilleuur recolte...

sur l indoor mix Sensi j'ai eu une plante qui m'avais bocoup marqué, s'etais ue plante vraiment hilarante dans le vraix sens du terme, meme moi gros fumeur, je ne pouvais pas m'enpecher de rigoler pour n'imorte quoi, effet qui a disparue avec cette plante, qui e faisais pas partie de celle que j'avais bouturer... :-P

 

je t ecrivais pour autre chose au faite, j'ai remarquer que tu avais utiliser du papier aluminium sur tes mures, moi s'a m avais fais des araignées rouges, je te le dis juste comme sa, mais quelque chise de plus adéqua si possible. :-P

 

et puis, j attend le smoke test avec impatience :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.