1er jdc [600w hps] [terre] [flo =45 jours]


ehmoe

Messages recommandés

j'arrive pas trop à voir / capter comment ça gêne l'ouverture de ta porte. En même temps, moi et le repérage dans l'espace, hein :-D

 

Sinon, plus tu peux réfléchir, mieux c'est, comme disait Nietzsche à son miroir.*

Ca sera pas dramatique, je les trouve déjà bien pêchues.

 

Mais, ne doutant pas un instant de tes capacités de bricoleur...

:-D

 

*qui ferait mieux de réfléchir avant de renvoyer certaines images, cf Cocteau. Fatigué, moi :-D

je plaisantais pour Nietzsche.Quoi, pas plaisanter sur Nietzsche ? Nietzsche, verbotten ? aheum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon' date=' plus tu peux réfléchir, mieux c'est, comme disait Nietzsche à son miroir.*

Ca sera pas dramatique, je les trouve déjà bien pêchues.

 

*qui ferait mieux de réfléchir avant de renvoyer certaines images, cf Cocteau. Fatigué, moi :-D

je plaisantais pour Nietzsche.Quoi, pas plaisanter sur Nietzsche ? Nietzsche, verbotten ? aheum.

xD

 

tu parle de Nietzsche par rapport à ce que j'ai écris dans le topic sur "pourquoi fume t'on" lol

ou c'est juste comme ca?

verbotten

c'est pas de l'allemand sa ? :-?:-?

t'es sur que les prusses parlent pas russe ;-)

par Selene le 29/11/2008 9:40:13

 

j'arrive pas trop à voir / capter comment ça gêne l'ouverture de ta porte. En même temps, moi et le repérage dans l'espace, hein

 

Sinon, plus tu peux réfléchir, mieux c'est, comme disait Nietzsche à son miroir.*

Ca sera pas dramatique, je les trouve déjà bien pêchues.

 

Mais, ne doutant pas un instant de tes capacités de bricoleur...

:lol: vu létat de mon placo tu devrais xD

 

bon se soir ou demain je les nommes

ma beta test de la coupe d'apex s'en sort bien du coup j'ai lancer la beta test du pincage sur la 2eme ^^

 

merci pour les comm +++++++++

et bon week ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je l'avais entamé avant qu'exploDer ne plante.* Faut dire, qu'est ce que je foutais sous ExploDer. :lol:

 

vu létat de mon placo tu devrais

 

Pas du tout, j'ai parfaitement compris que c'était ta technique. Que dis-je, ton style ! :-D Comme pour le palissage quoi ! ( c'est moi qui écrit ça ! :-D )

D'ailleurs j'ai raffiné dans le sadisme.

J'ai tenté un début de palissage circulaire, sisisi ;-):lol:

 

 

*pendant ma mise à jour qui était sublimissime et ne le sera plus jamais. l'empaffé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

ehmoe:

sympas heureusement que t'es pas mon pote ...

EDIT j'ai alerter les modo et pourquoi j'ai écris sa ici ? bah pour poluer ton topic et pas celui de raw ...

 

belle mentalité..

cependant je suivrais ton jdc avec interet quand meme..

 

allez bon courage l'amis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah désolé je suis plutot impulsif et j'ai trouvé que t'étais pas cool avec lui ...

 

entre nul il faut s'entraider ^^

 

 

surtout que j'ai vu pas mal de noob qui disent (oui je suis aussi un noob) pk y personne qui vien chez moi nia nia nia ....

donc bon effectivement je trouve que certain jdc sont délaisser j'essai de paré a sa en répondant sur un max de jdc mais ouahou le nombre de jdc oO ca fait peur y'en as au moin 2 ou 3 par jours qui se crée

 

ps j'ai précisé au modo qu'il te secoue les feuilles mais qu'il te mette pas d'averto lol tien c'est peux etre moi qui vais en recevoir un xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiou, surtout que j'ai pas bien capté, mais je n'ai pas l'impression que ce soit bien méchant.

C'est peut-être mon vilain penchant à l'utopie qui refait surface, mais je trouve qu'on est plutôt entre "braves gars" ici, sur Cannaweed :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

un pti tour par ci un pti tour par la

me voici

 

tes plantes sont super sympa bien trapues bien vertes

tu compte passer en flo quand?

 

ya de l action sur ton jdc sinon lol :-D

 

citation de selene

Mais, ne doutant pas un instant de tes capacités de bricoleur...

 

tu fais un blocage sur les bricoleurs lol

:-)

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop solidaire, I'm here too :-)

 

(...)

citation de selene

Mais' date=' ne doutant pas un instant de tes capacités de bricoleur...[/quote']

 

tu fais un blocage sur les bricoleurs lol

:-)

peace

 

Grave en ce moment. Mais j'ai été un peu traumatisé là-dessus quand gnétais petit xD ( sans dec' ! :shock: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien le bonjours à vous tous et merci de passez sur mon jdc :)

 

MAJ se soir avec tof car léger signe de carence

en même temps je les ai laisser seul 3 jours ^^

quand je suis rentré jlé ai arroser et un tout pti peut d'engrais genre même pas 80goutes ~=1ml alors que la dose normale est 5mL c'et que la 3eme fois que je met de l'engrais :)

 

 

bibi88

yo sa sent les hostilite tou sa lol bon les gars poser vos cul par terre je roule un gros gros pliff et on zappe

 

nan tinkiéte entre moi et sanchez c'est :

LOSsanchez

tout est ok no problem man...

je trouve pas mieux à dire que ca ^^ c'étais pas méchant du tous.

cf jdc de raw ..:shock: one love ^^

 

pan1ted

moi je trouve que ca pousse rudement bien

et le fait que ta plante soit trapue, c'est plutot positif en fin je crois...

héhé je pense aussi car normalement en croi sous hps les nœud sont plus écarté.

 

ianito

tu compte passer en flo quand?

hum justement j'éssite ... sois 1 ou 2 semaine avant le jour de l'an ce qui ferais entre 30 et 40 jours de croi ou apres le jour de l'an se qui ferais presque 60 jour de croi.

donc on verra suivant l'avancement à noyel :shock:

 

juste j'ai peur que certain pied fasse des herma vu que cela arrive plus souvent à des graine féminized soumit au stresse donc en combien de temps les "boules" des herma peuvent apparaitre et distribuer leur polen ?

 

merci encore à vous et zinkiété pas je passe sur vos jdc ^^

 

tho ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on veut un up en image :shock: sinon pour le ptite couilles tinkiete ta le temp de les voirs se former et de les arracher enfin c'est sur ke fo regarder tt les jours comme memelol verifie bein car des fois elles sont bien planter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la voili là voilà bon un peu plus tot que prévu

 

bon pour le début des truc louche c'est minim et dut au fait que j'ai pas été là pendant 3 jours et que la température est quand même monté à 34 :) sinon je vois pas ^^

 

zinkiété pas je leur donnerai des noms mais vu que c'est des féminized donc 1 seule génération le systémé de nomage que j'avais mi o point ne servirai à rien donc bon ^^ se seras pour la prochaine en attendant va faloir trouver des zolie nom

 

allez la 1ere

571896.jpg

et sa carrence ou truk chelou

ac036e.jpg

 

la 2eme apex coupé today

2c737.jpg

 

 

la 3eme palissé

28c925.jpg

60671a.jpg

511186.jpg

et ses petit troubles...

b6297d.jpg

sur celle là (en desous) on voit super mal car j'ai pas un zoom prévu pour les détail proche mais on cale que la feuille est bien jaune par rapport à l'autre

e6915.jpg

 

les 2 derniers en date qui vont surment ressembler à des one bud ^^

9b7291.jpg

 

et la derniere apex coupé il y a quelque day 3 min ^^

a3d311.jpg

 

 

voila c'est tous pour aujourd'hui @plushe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo ehmoe sa prend de la geule tout sa pour le pallissage n'est pas peur de tirer plus sur l'apex pour le mettre plus a lorizontal tu verra sa se develloper en core plus vite apres

pour tes feuilles je ne vois pas bien sur les tofs :shock:,tu pourrais en remmettre des mieux stp ? :-) mais our les traces ki ressemble a la trainer d'un escargo fait gaffe c'est peut etre les perroquet je vais prevenir straff on va surveiller aussi chez toi lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol merde pourtant je fais toujours gaffe à mettre de la salade dans ma chambre pour que les nescargot attaque pas mes feuilles bon je tente de remettre des tof c'est la meilleur qualité que je peux avoir :s j'espère que ca iras ^^

56daa.jpg

e99234.jpg

54af5.jpg

bf3e0b.jpg

voila si c'est pas assez faudra que je me rachette un appareil enfin pas avant noel 2009 xD

 

hum quoique je pourrais braquer celui de ma copine ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.