1er jdc [600w hps] [terre] [flo =45 jours]


ehmoe

Messages recommandés

Invité WeedliFe64

slt,

 

c'estclaire ehmoe je pense que la plus part de ton probleme vient de ton humiditer essayer de la remonter avec un brumis

 

SLT comme je te l'ai dit plus en avant je ne suis pas un pro mais 25 pour cent d humidité ça fait juste quand en temps normal il en faut 60 en croissance et 40 en flo. verifie tout ca quand meme
...:up:

 

...un conseil alors pour ton arrosage si ca repars pas avec un taux d'hygro correct et un arrosage approprié!! tu leur mets du café le matin une fois sur deux et de temps en temps tu les boost au coca!!!!

 

 

...et pour être un peu sérieux, j'espère qu'elles survivront tes plantouilles!!

 

 

 

..pour moi tes racines sont bien dvp au vu de leur stade de croissance, même si ca aura forcement une répercution sur la suite des choses tu peux les sauver de leur :respect:

 

....ton climat est trop sec ou/et trop chaud!essaye de trouver une solution! et ne fais pas l'erreur du sur-arrosage!

 

 

courage à toi!!et lis ;-)!!un max, sois patient et tout ira bien!

 

 

:up::roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos conseil et bienvenu au nouveau :up:

 

 

hé oui un jdc digne des glawers xD

donc après avoir posé un sos sur mon jdc et ici

 

sous arrosage :s

 

donc comme on m'as dit arrose avec des enzymes et bin j'ai .....

arroser avec de l'engrais :s

oui je sais mais heu je croyais que les enzyme c'étaient dans l'engrais ...

et today j'ai remit une couche mais qu'avec de l'eau ^^ pour les détail technique voir ici

 

sinon pour l'hydro bien en fait truc tout bete j'ai mis mon brumi en dehors de mon placo en bâche et magie ^^ je suis monter à 80%....

en fait maintenant le brumi sert vraiment xD

avant tout allais dans l'extracteur ^^

 

donc photo se soir pour voir le rattrapage

on y croit faut y croire car les feuilles se sont remit un peu droite :up: et ne penchent plus ^^

oyo 8h13 oula je vais manger mon "tabouret" puis je fait le tour des jdc poto ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ehmoe et la compagnie des GLAW !

 

:plusun: sous arrosage

c'est pas grave sinon, elles vont vite s'en remettre.

j'ai vraiment bien envi de voir la flo de tes petites plentouilles l'ami, ça va le faire :-D

 

Je sais pas trop comment ça se passe sous HPS (plus exigent) mais sous turbonéons, que ce soit en croissance ou en floraison, j'ai jamais eu une hygro supérieur à 50% (pas de brumi) et ça n'a jamais affecté mes plantes.

l'hygro compte surement plus sous hps compte tenu de la chaleur émise mais l'hygro ne peut affecter tes plantes comme un sous/sur arrosage. c'est juste un paramètre de culture important, qui maximise les conditions de culture et la croissance de ta plante.

 

En tous cas j'ai hâte de voir la suite!

A bientôt, je repasserais vite maintenant que j'ai cutter :-D

 

One love

SB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iop iop frangin,

 

alors, redresse moi tout ca man, on va leur peter les bulbes a ces coquines.

il n'est pas dit que la glaw corporation se laissera dépasser par une plante tropicale, non mais.

 

sinon pour l'hydro bien en fait truc tout bete j'ai mis mon brumi en dehors de mon placo en bâche et magie ^^ je suis monter à 80%....

 

pas compris ce que tu avais changé...

explique plz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une maj cool puisque wooahou :plusun: abuser comme elle ont repris de la patate!!

du coup elles ont eu droit a un palissage en régle

faut pas déconner hein

opopop on rattrape le temps perdu ^^

si elle continu de gagner en patate j'en taille 2 dans 4 jours :)

 

héhé je vous met les tof deviner quel plante est qui :lol:

 

372f24.jpg

6a1b34.jpg

85d156.jpg

1ee59c.jpg

8056c.jpg

9669ad.jpg

 

pas compris ce que tu avais changé...

explique plz

3a08a5.jpg

jte laisse deviner ;)

 

merci de votre soutien :-( ca remonte le moral ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep salut man

 

ben alors c'est cool tout ça , elle reprennent du poil de la bete tes plantouilles,; ça part dans tous les sens.

 

j'avoue aussi ne pas vraiment avoir pigé pour ton brumi???

tu comptes faire des boutures?

 

mais oui mon pti ehmoe tu vas reussir a les sauver, n'écoute pas les médisants lol

j'avoue que ça fait un bail que jme suis pas conecté,on va se rattraper

 

sinon pour ma maj ben ce sera surement demain, mon appareil fait des siennes encore une fois, j'attends un pote

 

bonne pousse gros

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon effectivement, tu est un sacré galérien, pas de doutes^^

 

Bon je vais te souhaiter juste bonne continuation, c'est en forgeant que l'on devient forgeron, ça vas marcher au bout d'un moment.

 

Plutôt cool votre club(c'est une secte? *0*), on avais une idée du même genre avec Selene avant de vous croiser, j'avais commencé a faire du graph mais vous avez exploité le filon avant huhu. Il est un peu trop industriel pour moi, je n'adhérerais pas, mais je me ferais peut être un pitit tag sympathisant^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep yep sa repars dru tout sa

pour le coup de l 'humidite ehmoe a remonter son taux d'humidité en sortant le brumis de son palcard et le metant juste devant l'entrer passive de la box de ce fait lhumidité se melange d'autant plus avec l'air au lieux d'etre directemtn absober par l 'extracteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des questions me perturbe ... ;-)

 

sachant que je vais dam pour le new year et que je vais acheter des graine :)

je passe en flo ou pas ? ^^

 

comme sa quand je rentre il restera moin de temps et je pourrais faire partir les new plante plus vite xD.

 

zalors???? zen penzez quoi???????????

 

eidt je voulais les passez en flo le 16 janvier se qui aurait fais 2 mois de croissance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EHMOE,

 

Finis les perturbations ! :-) tu va dire comment ? :-P

 

J'ai bien regardé tes bébés et je pense vraiment que tu peux attendre ton retour de DAM pour la floraison...

 

Si ton espace le permet fait leurs prendre 2 mois de croissance, c'est encore mieux (8 semaines)

et tu auras largement le temps de faire prendre tes graines même de faire des boutures !!! :lol:

 

POur les seed je te conseil des féminisées, c'est plus cher mais quand je vois tous les gens qui patiente à voir le sexe de la plante, et qui sont tous tristes de devoir jeter les plus beaux qui sont des mâles!! sérieusement les GARS !

 

prenez des femelles faites des PM puis des boutures, puis voila !! LAISSEZ PLACE A L'AUTO SUFFISANCE ! :-P z'allé pas acheter des graines toutes votre vies nan ? Des beaux pieds mères de 10 ans d'âge, cela donne une beuh sacrément plus mature ! Moi mes boutures sont issues de PM vieux de 3 ans.

 

LE TOP DU TOP pour les graines :

 

Sensi Seeds, les graines féminisées !!!!

 

High Quality seeds : les moins chères sur internet , Les Black Label en vente dans les cofee à dam

 

 

MON JDC FLO +12 600W HPS MAZAR ET GREAT WHITE SHARK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ehmoe :-P

bin si ta pas de placo de croissance c'est sur que ta solution est pas mal apres je suis daccord avec soriano pour le coup de faire des pieds meres:lol: mais tu peut le faire avec des graines non feminiser t'attend justequ'elle se declarent :-P(comme j'ai fait),et si ton pied a 3 ans d'age il va falloir que tu commence a penser a le changer soriano il ya un topic sur la degenrence a long terme des boutures dus au veillissemnt de la plante ;-) ;-):lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.