1er jdc [600w hps] [terre] [flo =45 jours]


ehmoe

Messages recommandés

salut ehmoe

 

t'inquiete pas pour les taches ... si sa se trouve ca va se resoudre tout seul

 

par contre si ca persiste

 

ps : ta ventilation est braqué en direct dessus ca fait aussi ce genre de tache..mais aussi le sur-arrosage,le sous arrosage,trop forte concentration d'engrais ou encore un mauvais renouvelement de l'air (donc au cas ou verifies ces parametre ;-) )

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vous inquiété pour mes bébés :)

 

ps : ta ventilation est braqué en direct dessus ca fait aussi ce genre de tache..mais aussi le sur-arrosage,le sous arrosage,trop forte concentration d'engrais ou encore un mauvais renouvelement de l'air

hum ventilation presque braquer dessus je ferais une tof demain surtout que maintenant j'ai 4 mur youyhouu

et le sous arrosage c'est possible :)

pour les 2 autres je pense que c'est cool :)

 

de toutes manière j'arrête pas de regarder et sa ne se propage pas (ou du moin pas à vue doeil :;-):

 

se qui minquiéte le plus c'est les énorme variation de température genr 13°C la nuit 37°C la journée ^^ nan ca dépasse plus les 34°C

lol ce qui m'énerve c'est que c'est toujours quand je pars ... à chaque fois que je matte c'est à peux prés bon

 

ah oui mon hydrométrie à baisser depuis que j'ai mis un brumi bon ... :lol je dois avoué que c'est plutôt fun :) j'ai même des pics de descente à 25% mais ca rool les petites poussent lentement mais ca poussent

j'orais pas de beuh pour le nouvelle an heu ah si je vais à Amsterdam héhé ^^ ca me réconforte xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO EHMOE como va?

jepense qu'il faudrait que tu te penche serieusement sur cette histoire de variation de temp parce que les variation de temp conseiller pour un placard et de10°max apres c'est pas bon pour tes petites

toi tu as 20° de degres de diference aie aie aie aie aie aie

d'apres les derniere foto je pense que tu devrais serieusement penser a l'achat d'un cool tube(j'en vois pas dessus) de plus de qu'elle puissance et ton extracteur car il est conseiller d'avoir 1M3/watt donc 600W=600M3

tarrive a baisser ton hydro avec ton brumis ?????????????????????????? violent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

ouaaa!!!!37° c'est enorme!!

 

la faut vraiment que tu fasse quelque chose,peut etre que ta hps n'est pas adapté a la surface de ton placo,ou ton extraction insuffisante??

 

BREF je repasserai voir ca..

 

(ps:vas voir j'ai mis une tof pour toi sur my jidici..)

 

j'oubliais allez voir la cannaweed cup..

 

@@@bientot..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

ouai je sais ma température craint du boudin ....

 

ducoup mon coloc veut me faire un cadeaux de noyel en avance un lampe mh 400w

vous en pensez quoi ?

 

le souci etant mon extracteur 430M^3/h c'est trop chére je pourais pas le changer avant le mois de janvier

 

bon ma plante malade par de plus en plus en couilles et je pense que cela est du à la chaleur....

 

merci à vous pour les conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ehmoe, salut vieux.

 

Il faut que tu contrôles mieux le climat de ton placard.

Cherche pas plus loin, avec une température aussi pourrie, c'est normal qu'elles pètent pas la forme.

 

Tube ton extra pour expulser l'air chaud hors de la pièce où est installer ton placard, achète une petite intra de salle de bain a 30€ et tube la jusque dehors.

Prix du tube basique 2-3€ le mètre.

Régule le fonctionnement des ventils avec les timers pour gérer au mieux temp et hygro.

Travaille la nuit pour profiter d'un air plus frais, pour maintenir l'humidité de ton brumi, limite l'extra, c'est elle qui te pompe toute ton humidité.

J'avais aussi des temps et une hygro de merde et voici comment j'ai résolu le prob.

Pour l'instant je tourne juste avec les intra tubé jusque dehors et de 21h à 9h, j'ai pas encore branché mes extras, pas besoins, pas encore d'odeurs, pas encore de fleurs, en croissance et en stretch les plantes ont besoin d'humidité.

Les lampes hps et mh bouffe toute l'humidité et dégage une chier de chaleur, si tu rajoutes seulement une extra la dessus pour gérer ta temp, ça devient dure d'obtenir une hygro convenable, bref pour 50€ tu mets des tubes et une intra et tu contrôles au mieux ton climat.

Si vos conditions de culture sont pouraves, faut pas chercher 12h a 14h. En plus en améliorant ces conditions, vous augmenterez bcp plus vos rendements qu'avec des engrais, pastille de CO2, et autre merde marketing.

 

Bon aller bonne chance Tchussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah les extracteur c'est beaucoup trop chére ... je voudrais un 600M^3/h mais mon coloc peut pas me faire de cadeaux à se prix la pour le moment héhé

et je sens que si je modifie pas ma récolte se raprochera des 0g ^^

 

pour les pris c'est 140€ l'extracteur donc erf et vu qu'il y a qu'un seul growshop vers chez moi ... pas le choix

 

je voulais savoir si j'allais perde beaucoup entre une 4OOmh et une 600 hps :)

d'ailleur j'hésite à passeé en 400hps aussi ou rachetter un extracteur pour la flo ...

 

merci à vous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis equipé que d'intra et extra salle de bain ca marche impec et il faut mieux une extra de 300m3/H que rien du tout,si tu couple un intra de 200m3/H et une extra de 300M3 ca derait gazer..

a toi de voir mais regarde mon placo tu veras que c'est pas si mal quand tu ne possede pas le budget pour acheter en grow shop...

xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est vrai que se serait le top une intra mais c'est pas possible dans mon placo vue la dispositions des fenêtres d'avoir l'intra qui prendrais de l'air extérieur.

et comme mon placo n'a pas vraiment de mur c'est toute la piece qui varie :s.

 

en fait l'idée de prendre une 400mh c'est que je pense qu'en croissance cela équivaux à une 600hps mais j'en suit pas sur je vais mater sur le forum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'artiste

 

Bon bon, t'a l'air de fliper dit donc:

bah les extracteur c'est beaucoup trop chére ... je voudrais un 600M^3/h mais mon coloc peut pas me faire de cadeaux à se prix la pour le moment héhé

et je sens que si je modifie pas ma récolte se raprochera des 0g ^^

 

pour les pris c'est 140€ l'extracteur donc erf et vu qu'il y a qu'un seul growshop vers chez moi ... pas le choix

 

 

Alors j'ai pas vus les dimension de ton placard sur ton 1er post mais tu es sur d'avoir besoin d'une si grosse extra?

 

après c'est pas de la top qualité mais a bricot dépot j'en ai vus des moins cher, enfin j'ai pas regarder les 600M3/h mais en comparaison aux growshop, ils était un pitit peu moins cher!

 

pitain, tu es monté a 37°, dedious ça devait sentir le fauve la dedans!

 

Allez courage l'ami, ça vas s'arranger, moi aussi j'ai pas mal de problème et ça commence a aller mieux.mais avec l'aide de nos cher cannaweedeurs et de la bonne volonté(et souvent un peu de pognon), tout va s'arranger!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez courage l'ami, ça vas s'arranger, moi aussi j'ai pas mal de problème et ça commence a aller mieux.mais avec l'aide de nos cher cannaweedeurs et de la bonne volonté(et souvent un peu de pognon), tout va s'arranger

héhé surtout avec de l'argent xD

 

bon en tout cas la mh 400w c'est pas une bonne idée j'ai choper sa sur un topic

daca

salut

 

Je pense aussi que la mh est trés appropriée pour la croissance et hps pour la flo.

Je confirme que la mh chauffe plus que la hps.Perso, j'utilise une 400w mh pour la croissance et passe en 600w hps pour la flo et j'obtiens des montée de T° plus élevée avec la 400w mh.Pour des watts inférieurs, je ne sais pas.

@+

 

ducoup ... je vais voir les prix d'un cool tube :s

mais si ca dépasse 30€ c chaux.

bon c'est cool enfin je pense un cooltube :COOLTUBE ECO 125mm 480mm pour 31€ vous pensez que ca va faire descendre ma température de beaucoup?

 

pasque pour l'intra à par faire un trou ma la porte je vois pas trop :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

@ehmoe

ducoup ... je vais voir les prix d'un cool tube :s

mais si ca dépasse 30€ c chaux.

bon c'est cool enfin je pense un cooltube :COOLTUBE ECO 125mm 480mm pour 31€ vous pensez que ca va faire descendre ma température de beaucoup?

pasque pour l'intra à par faire un trou ma la porte je vois pas trop :s

 

regarde ca

decotyw8.jpg

 

fait pareil et plus de probleme intra en bas extra en haut elié a une gaine et voila le tour est joué ta tc° va chuter et e, plus meme plus besoin de ventilo a linterieur ton intracteur se charge du vent c'est pas beau ca...

 

tiens une solution a bas prix pour toi:

 

perce tes portes met des grilles en bas pour une intra passive sur chaque portes,apres achete un extracteur relier a ton cool tube avec une gaine et le tour sera joué...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'un placo comme ca se serait terrible :-P je m'en ferai comme sa.

mais vu que je suis bas de plafond je mettrai pas de plaque au dessus :)

 

ca se fera dans les mois à venir ^^

par contre justement pour le trou dans la porte ca va pas etre possible y a quand même un jour de 5 cm sous la porte donc bon l'air doit bien y passé un peu ^^

 

alors c'est typars ! solution cooltube accepter.

et dans un mois le placo en bois ^^

pasque les bout de bache qui pendent arf moyen quand même xD

 

merci pour les conseils les potos ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Merci pour tous les passages sur mon JDC. Perso, j'arrive pas à comprendre comment dans une pièce aussi grande il puisse faire aussi chaud :s

 

 

En plus avec une extra assez conséquente !

 

Je voit moi qui n'est pas d'extra dans ma Box, avec double MG, je depasse jamais les 28..*

 

Bref, si tu veut j'ai un site ou ya des extra et tout pas cher, notamment les cool tube aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.