Première culture et premier jdc


bsao

Messages recommandés

Invité WeedliFe64

Salut à toi,

 

 

rien de plus normal faut bien qu'elles se reposent aussi tes plantouilles!!! comme tu le dis si bien

 

Pour les branches qui tombent' date=' ben ça me le fait tous les soir[/quote']

 

allez bonne pousse pour moi tout va bien tes plantes sont en pleine forme!! et pour tes feuilles du bas jaunies pas d'inquiétude la aussi c'est normal! dis toi qu'elles sont cannibales et elles puissent dans leurs propres feuilles les elements necessaires à leur bon dvp! surtout ne les coupe pas! sauf pour un eventuel eclarcissement à venir!!

 

:shock::shock::shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben une petite MAJ avant le passage en flo,

J'ai nettoyé la salle de culture, grosse désinfection pour éviter l'invasion d'insectes pendant la floraison.

Je ne vais pas les mettres 72H dans le noire, mais changer la photopériode des aujourd'hui avec mon HPS 400W.

Je suis à C+30, et aprés avoir lu plusieurs topic, je ne pense pas qu'il soit utile de les laisser plus longtemps en croissance, bon on verra bien :-?

Voici des photos, quelques heures avant passage en flo,

Qu'en pensez vous, sont-elle assez mures ???

df7b0.jpg

bcfa55.jpg

fe585e.jpg

fc1806.jpg

Premiere bouture

:-)

94940f.jpg

8d8e87.jpg

5e04d.jpg

Et voici les deux petites, qui semblent repartir correctement!

24720.jpg

62e0cd.jpg

Voilà,

Tout fonctionne correctement pour l'instant, reste plus qu'à voir en floraison ce que ça va donner.

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou bsao

les fraisier franchement c'est sans probleme je leur est donner la meme bouffe que les pieds ils kiffent je pense mettre une sorte de gouttiere sur le cote pour les mettre en cascade ils ont pas besoin de beaucoup de terre en profondeur mais plus en largeur pour se developper apres moi la varieter (inconnus c'est un pote qui me la filé)quiffe grave le 12/12 elle m'envoye des fraises a gog j'ai plin de ptit bourgeons et je pense qu'elle va pas arreter de rpoduire elle se developpe bien en meme temps donc je dirais les fraises c'est assez simple apres faut verifier le truc de selene sur la polenisation des insecte et le gout mais sinon a pars sa c'est cool et simple on est plus vite gratifier de ces effort je trouve lol a si les bud pousser et grossissez aussi vite sa serait le top je ferait une mise a jour foto d'ici peu (apres verifie leur moment de floraison yen a cé en 18/6 dautre cé 12/12

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, petite MAJ aprés une mise en flo+7.

Tout semble correct à part quelques taches jaunes sur l'exterieur de certaines feuilles, je pense peut-être à une lampe un peu prés, je l'ai reculée un peu et on verra.

Sinon, pour l'arrosage c'est tous les deux jours sinon je me retrouve avec des petites qui ressemble à un parapluie fermé.

Voici une photo aprés 2Jours et 1/2 sans arosage.

fb4039.jpg

Sinon ce matin,

996500.jpg

cc075a.jpg

Bon je ne sais pas encore déterminer le sexe, donc on attend un peu avant le génocide cannabique.

cce3a.jpg

31fdf.jpg

Depuis le début, j'ai une hygro faible, mais les petites ont l'air de bien supporter, et pour la flo j'ai lu dans les topics, que c'était pas plus mal.

Voici les autres habitants, avec à gauche mes futures fraises et à droite mes futurs poivrons long, j'ai aussi quelques boutures de ganja et de fraisier dans un système aéroponique maison, mais pour les photos j'attend de voir le résultat.

a5d244.jpg

Autre habitant, Un one bud melon :up:

cf136.jpg

1095e.jpg

Et pour terminer, la maison de la future maman ganja

b33689.jpg

Donc voila, quelques avis seraient sympas

A+

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

t'inqiètes pas les "'fifilles" mettent

souvent plus de temps que les mâles à se

prononcer :lol:

par contre, pour ton arrosage, tout les 2 jours,

ça m'étonne vu leur taille :-?

tu arroses en quelle quantité, et la taille de tes pots?

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu arroses doucement, et qu'un peu d'eau

s'écoule sous tes pots , ça marche.

méfie toi, et arroses en quantité suffisante,

pour qu'il n'y est pas de zone sèche dans ton pot.

bonne continuation

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon une petite MAJ aprés quelques jours, pas de gros soucis mais juste les feuilles du dernier noeud( le plus haut) qui se recroqueville sur elle même, et la je sèche carrement ( manque d'humidité, arrosage insuffisant, ou autre je ne sais plus) mais pour l'instant j'essaye de ne pas paniquer mais juste attendre un peu :supair:

Je vous mets quelques photos prisent le 24/12 on ne voit pas le problème dont je vous parle, mai je vous ferez quelques tof dudit problème;

La nurserie !!!

cc216d.jpg

c3c8.jpg

5ac447.jpg

Une photo de famille

88dca.jpg

616d90.jpg

449771.jpg

c5438f.jpg

d6d3f0.jpg

84891.jpg

2cc221.jpg

Regardez on voit un peu le problème, les feuilles du haut manquent de quelques chose, ou est-ce la flo, je ne sais pas ???

60d940.jpg

aad967.jpg

d2029f.jpg

d55de.jpg

d43fe.jpg

93a41a.jpg

Et un coui.........us, gardé pour le fun :plus:

2988f9.jpg

Donc voilà quelques news, bon je suis inquiet quand même

Mais je ne sais pas quoi faire.

Un petit soutient :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou bsao

bon plusieur questioon pour ton probleme $

 

est ce que le ventilos soufle directement dessus?

est ce que la lampe n'est pas trop prete

est ce que les pots ne sont pas trop petit$

est ce que tu na pas eu la main lourde sur tes dernier arrosage

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai mis un peu de temps pour la maj mais les fêtes plus le bouturage ouah, je ne sais plus ou donner de la tête.

Donc voici quelques tofs des 5 petites femelles, ainsi qu'une nouvelle installation consacrée à ma plante mère et au bouturage.

 

Propagator 12, j'ai mis du temps pour faire sortir quelques racines, mais quant-elles sont apparues quel pied, c'est énorme comme on peut se faire du bien avec peu de chose

Les néons viennent d'une grande distribution française pour 11€ le tout .

aafa2d.jpg

029fb.jpg

Pour la maman, je l'ai placée sur une étagère acheté 49€ (la ou ce trouve aussi mon système de bouturage) éclairée par une eco 125W, et un réflecteur pour hps (bon l'ampoule est un peu lourde donc légèrement pendante vers le bas, mais mon vendeur m'a dis que ça ne pose pas de problème).

f6c927.jpg

c432fd.jpg

 

Est voici m'a première bouture réussi (c'est trop bon), qui va devenir ma plante mère si tout va bien.

a8cd7a.jpg

Et dans l'espace flo, tout ce passe pas trop mal, mes serres d'aigle n'influent pas sur les buds, donc le temps passe et je me rapproche doucement de la phase finale.

Je stresse un peu sur la fin, on ne sais jamais il faut rester vigilant jusqu'au bout.

Ca doit-être terrible de planter une culture moin d'un mois avant la fin.

efeafc.jpg

472b1.jpg

Quelques gros plan !!!

da0c97.jpg

c6b541.jpg

ef37c5.jpg

e9983d.jpg

Et une dernière, donc la fameuse aux serres d'aigle qui à stretchée plus que les autres.

Donc petite problème d'espacement avec la lampe, je pense surélever un peu les autres histoire de ne pas faire trop de différence, c'est pas bien les différences hein !!!

e2cbe0.jpg

 

Donc, voili voilou, je vous souhaite à tous une merveilleuse année, et longue vie à Cannaweed !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec

Moi aussi j fais de la white skunk et faut dire que pour le prix c' est tout bon pour se faire la main surtout qu' elle est franchement sympa a fumer tu verras...

J' voulais te poser une petite question: Tes néons ils sont vraiment pas chére mais tu es sur de ton coup sur la réel efficacité du produit,j' ai un ptit doute...

Sinon j' te souhaite une bonne fin de culture en ésperant que ça le fasse mais y a pas de raison.

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'elle sera sympa la WSkunk, Pour les néons je suis sure de rien mais j'avais lu sur un post qu'au niveau des boutures ça pouvait le faire.

Et depuis l'arrivée des néons, mes boutures démarre correctement.

 

Le propagator + l'éclairage de la maison, mes bouture mettent une plombe à faire des racines.

 

Le propagator + néons (2 fois 18W à 11€) + radiateur d'aquarium (à 9€)et mes boutures démarrent en une semaine environ.

 

Donc pour le bouturage, je serais tenté de te dire que ça le fait bien, par contre pour la croissance je ne risquerais pas ou juste les premiers jours.

 

Pour info, j'ai fais germer une graine de WHITE WIDOW puis je l'ai mise en terre et ensuite dans mon propagator pour ses quinze premier jours et ça le fait pas mal pour l'instant.

 

J'essayerai de faires quelques tofs de mon espace bouturage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dixxar

Salut!

Très sympa tout ça ^^

Si je peux me permettre...: attention au pied mâle que tu as gardé pour le fun, même loin il peut te polleniser tes femelles et la ça suxx :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut vrément gaffe car moi en outdoor j'ai eu des Males je les ai mis dans le salon (sa décoré un peu xD) et vu que toute la journée la fenetre était grande ouverte j'ai eu deux Herma du a la polénisation donc soit prudent ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.