Turbo neon "fait maison".


Messages recommandés

salut matt76

pour les lumens vu que j'ai jeté l'emballage je me souvien plus mais normalement c'est ecrit sur leurs emballages.

pour les starters ca depend normalement oui :dejadehors:

sur les miens il y a ecrit 4w...65w;F80w et nickel chrome!

il y a des starters qui fonctionne sur une plage allant de...w a...w et d'autres qui fonctionne qu'avec une puissance donné.

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de m'avoir rep

de toute fason si les starter ne vont pas sa grira pas els néon??

fin il me semble que les starter servent a les allumer donc s'il et trop petit(en w) je pensse que sa feras juste qu'il s'allume pas

j'ai résons????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serait t il possible' date=' guigz92; que tu prenne des photos de faces de tes néons stp, je voudrais voir comment tu les a fixés à ton meuble.[/quote']

En fait, ils ne sont pas à proprement parler fixés mais plutôt suspendus par une chaînette. Les attaches à l'extrémité du réflecteur consistent juste en deux pitons vissés dans la tranche du tasseau en pin.

 

Pour des raisons techniques, je n'ai pas pu fixer le point d'ancrage au plafond à moins de quelques centimètres du bord du placard. C'est pourquoi il y a un ruban adhésif qui rapproche la chaînette de la paroi du placard, à défaut d'avoir eu le temps de monter des crochets de guidage sur les côtés.

Du temporaire à fignoler dès que j'aurai le temps...

 

ab54c.jpg

 

ef0c32.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol encore un qui a vu "blow" avec jonny depp ;

marigo c'est un consomateur de marie-jeanne j'crois :up: (en espagnol) edit: marhigo

 

guigz92 ch'tite question : pas mal les reflectos home-made; c'est du milar collé sur quelque chose ou c'est une recup...car si c'est le cas :up: sa m'interesse ;-)

 

j'ai 2 turbo-neons et j'en ai un que je trouve pas top

 

merci d'avance

 

tchooss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marigo ou marhigo, jamais entendu ce mot en espagnol. Enfin bon, passons, peut-être que vids nous donnera plus d'informations.

 

Sinon, hamou, puisque ce bricolage suscite au moins un intérêt... :-D

...je poste la réponse dans un nouveau topic à la section Bricolage.

 

Rendez-vous ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci guigz92

le milar est tellement bien collé que j'ai eu l'impression que c'etait une plaque en alu :up:

 

je possede un reflecto basic martelé et je trouve la reflection tres mediocre donc j'vais testé :up:

 

tchooss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hamou

je reviens posser une tite question

peut ton brancher 3 néon sur une prise secteur???

et pour la fixation de tes néon j'ai reregarder

mais je vois par se que tu a mi entre le néon et ton réflecteur

tu peut me dire se que ces

????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut matt76

aucun soucis pour 3 tubes tant que tu respects le schema(ballast,starter,...)

pour les fixations j'ai mis du colson; se sont les colliers pour attaché les cables electrique...

si tu vois ps a quoi sa ressemble:

 

https://www.priceminister.com/image?action=slideshow&prdfamilycode=900&prdimageid=284393950&productid=16199697

 

tchooss :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les branchement ces bien sa???

5aa07e.jpg

dit moi si je me trompe

(le shéma et pas térible mais je pensse que tu pouras le comprendre:-)

merci de rep a cette question et celle du poste avant

et merci pour tout l'aide que tu ma déja donner:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pour le collier de la photo j'en sais rien car comme je l'ai deja dis c'est du copier/coller mais moi j'ai mit des colsons(rizlans) et sa marche bien; sa ne fond pas.

 

pour le schema ;c'est ok

 

:-P

 

 

tchooss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites