[communauté/club] antre de la glaw


Messages recommandés

salut tout le monde desoler de mon lascisme de ces dernier temp mais je suis enrevisions et exam mais je vous promais de me ratraper d'ici peu de plus cen'est pas parce que je ne lache pas de com's que je ne passe pas voir si tout va bien sur vos jd

maisvu que en ce moement tout va bien sur quasiment tou les jdiln'ya rien a dire lol(vous me direz vaut mieux sa que le contraire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop les gens, un passage pour faire bisous lol

 

salut tout le monde desoler de mon lascisme de ces dernier temp mais je suis enrevisions et exam mais je vous promais de me ratraper d'ici peu de plus cen'est pas parce que je ne lache pas de com's que je ne passe pas voir si tout va bien sur vos jd

maisvu que en ce moement tout va bien sur quasiment tou les jdiln'ya rien a dire lol(vous me direz vaut mieux sa que le contraire

 

no pb bibi' date=' [b']les études d'abord[/b].

nos cultures ne sont, heureusement, qu'un loisir et une passion.

la vie avant tout hihi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les Glawers,

 

Je crois que je suis très bien parti pour battre les records d'em*er*es ,toutes sortes confondues, aussi, je me demandais si vous m'accepteriez dans votre clan ????

 

Au plaisir,

Augagneur.

 

et bé il ten arrive des emm***** sur ton jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les Glawers' date='

 

Je crois que je suis très bien parti pour battre les records d'em*er*es ,toutes sortes confondues, aussi, je me demandais si vous m'accepteriez dans votre clan ????

 

Au plaisir,

Augagneur.[/quote']

 

salut man,

je vais lire ton JDC de suite, ceci dit, les potos ont l'air de t'avoir déja quasiment adopté, loool

 

 

edit : Ctom, tu nous ponds sa sign plz ma poule.

je l'ajoute a la liste.

 

bienvenue chez toi auba

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala

purée de surchauffe des ions de l'électricité ;-)) lol

 

pas de bol l'ami d'un autre côté, pourquoi utiliser une technique éprouvée biensur dite du sucre entre l'electricité et le moteur du ventilateur lol quand on sait que un sur engraissage de sucre peut faire stretcher les ventillos jusqua x4 ou5 krkrkr.

 

bonnne continuation quand meme kisskool841.

;-);-)

 

A plus tout le monde :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites