[communauté/club] antre de la glaw


Messages recommandés

Lut'

 

EH t'es gentil on dirait que tu parles a des handicapés de La cannabiculture :roll:

 

 

Je te salue ,Ö grand Straff maitre de la glaw.

:-D

 

Paz

 

Ps:elle sont tout de meme belles tes Purples .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Une expérience d'hypnose étonnante !!

[dailymotion]

[/dailymotion]

 

Ou est ce temps ou' date=' glawers mais pas mécontents, nous établissions des prouesses pour chaque semaine partir en sucette dans nos cultures respectives ?[/quote']Il est pas si loin que ça pour moi :-D

 

La glaw' date=' c'est un mouvement, mais c'est d'abord un art de vivre.[/color']
Même en vacance... Je confirme !! Pas de repos pour un Glawer ;-)

 

Je me léve et je dis bien haut : VIVE LA GLAW !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les copains,

 

oui oui la Glaw ca commence par la culture sur CW, mais ca se vis au quotidien !

Sinon ca vous dérange pas si je vote blanc ou si je panache ? :-P

 

@Straff, elles sont pas si mal tes plantes même si elles sont resté naines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère ne pas faire de flood.

Mais j'aime bien cette initiative entrainante' date=' qui permet pour la plupart des nouveaux de ce lancer pour être "Glawer".

J'vous soutiens!

Peace[/quote']

 

le flood, ici c'est OBLIGATOIRE.

les modos ont eu la gentillesse de nous laisser notre cours de récré pour ca justement, (ca evite a nous, pipelettes, de trop polluer ailleurs, sont pas fous non plus xD)

 

après, l'initiative de base, c'est surtout de se retrouver entre nous glawer pour partager nos déboires cannabistiques mais, aussi ET surtout nos résussites.

je souligne quand meme que nous avons plusieurs gagnants du concours cannaweed ds nos rangs.

 

on est pas QUE des loosers.

 

Lut'

 

EH t'es gentil on dirait que tu parles a des handicapés de La cannabiculture ;)

 

 

Je te salue ' date='Ö grand Straff maitre de la glaw.

:-D

 

Paz

 

Ps:elle sont tout de meme belles tes Purples .

[/quote']

 

coucou blue.

sympa de passer nous faire coucou.

 

ouais mes purples sont magnifiques mais ridiculement petites. dommage, elle vont me donner juste de quoi gouter en fait. j'espère que ce sera pas une pure bombe sinon je risque de rager encore plus :mdr:

 

 

@Straff' date=' elles sont pas si mal tes plantes même si elles sont resté naines.[/quote']

 

comme dis au dessus, a part la taille, j'ai reussi a faire un sans faute. pas de manque d'azote, du nikel chrome tout du long.

mais bon glawer de la taille ce coup-ci. fallait bien un truc aussi. sinon j'ai l'impression que ma session sert a rien loool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au contraire, je ne vous caractérise pas de "débutant", bien au contraire, c'est pour simplement dire que ca pourrait etre un moyen de soutient, de motivation pour les personnes comme... MOI xD

 

Sinon, c'est vraiment sympa, continuez :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow les GLawers !

 

Je voulais juste vous remercier , mon programmateur à fait des siennes ..

 

Esperons que ça ne soit qu'un cas isolé :mdr:

 

Longue vie à vous ( et que la GLAW reste entre vos mains ^^ )

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEllo!

 

Bienvenue aux nouveaux, courage!

 

Même en vacance... Je confirme !! Pas de repos pour un Glawer ;-)

 

Je me léve et je dis bien haut : VIVE LA GLAW !!

 

;) Un jour viendra tu vaincras :-)

 

Superbe avatar pskykotik noise !!! :mdr:

 

 

 

Tchussss !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yow les GLawers !

 

Je voulais juste vous remercier ' date=' mon programmateur à fait des siennes ..

 

Esperons que ça ne soit qu'un cas isolé :davb:

 

Longue vie à vous ( et que la GLAW reste entre vos mains ^^ )

 

Peace

 

tapis dans l'ombre, je te l'ai dit :mdr:;):bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehehe ! toujours bonne ambiance ici :)

 

bon je vous fait un coucoubiz..

je vais ptet pas etre méga présent, ça dépend comment les quenottes réagissent.

Ayeh, j'ai entamé l'immolation finale des survivantes. Par paquet de 4, les dévitalisations xD

 

Sinon je confirme que j'ai pas tout cutté non mais ( pour une fois ! naon, là je crois qu'on peut dire que ça a ambré, hombre xD ) ca commence en ce moment, mais canines splatch + sinusite = :plus: je fais ca comme un sglauvage

 

xD

 

Sinon vous pouvez sortir, j'm'occupe des microbes ! xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yow les GLawers !

 

Je voulais juste vous remercier ' date=' mon programmateur à fait des siennes ..

 

Esperons que ça ne soit qu'un cas isolé :plus:

 

Longue vie à vous ( et que la GLAW reste entre vos mains ^^ )

 

Peace

 

Erf désolé, j'ai fait que regardé ton JDC et me suis pourtant bien abstenue de poster pour pas te nuire, mais s'en était déjà trop !:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde, les flooders sont dans la place...

 

Alors :

 

1- Eliorda : ca doit etre bon ce que tu fumes, je t'avoue je pige pas grand chose a tes messages euh... disons subliminaux :-D

 

2- PeanutButter : Carton rouge

Mais j'aime bien cette initiative entrainante, qui permet pour la plupart des nouveaux de ce lancer pour être "Glawer".

Faux, faux et ? Faux. On ne se lance pas pour etre glawer, et en regle general ce ne sont pas vraiment des debutants qui echouent ici, plutot des mecs qu'ont pas de veines.

 

Comme dirait notre chef venere straff : "la glaw c'est la perseverance face a la maladresse et a la malchance. Le glawer acquiert au final une vaste connaissance du a ses combats reguliers avec la poisse" (Desole c'est pas du mot pour mot, mais straff reprend moi (ooohhh ouiiiiii) si je m'abuse).

 

3- BS : :plus: pour la phrase sur les handicapes :wink:, voir carton rouge plus haut.

 

 

3- Kna:

Il est pas si loin que ça pour moi

Ah oui :-D Y en a un qui perd pas le nord et qui continue a porter haut nos couleurs ! Bon courage quand meme pour ces boutures...

 

3- straff:

on est pas QUE des loosers.

Voila' date=' bon c'est un peu plus short que ce que j'ai mis dans ta bouche plus haut (desole j'ai pas pu m'enmpecher), mais le sens est le meme.

 

[u']2- PeanutButter 2:[/u]

je ne vous caractérise pas de "débutant"

Mouais, bon, carton jaune alors ! Meme si la phrase sus-citee est relativement claire dirais-je :roulage:

 

2- YesWecandoit:

Eh on n'est pas des marabouts non plus, on n'est pas responsable de toutes les galeres du monde ! :-D Juste des notres, et c'est deja pas mal...

 

 

2- Selene: Toujours en vie ! Notre chambre d'incubation personnelle :-D Bon retablissement que meme !

 

2- Cara: Salut, toi, notre minorite visible a nichons ! En fait c'est pas la glaw mais toi toute seule qui porte la poisse :wink: a tte sur jabb'

 

Bon c'etait ma participation exhaustive gendarmo-amicalo-arbitro-avocato-aubistro-passager, j'ai un taf monstre en plus...

 

Bisous kitchous les loulous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...)

(Desole c'est pas du mot pour mot' date=' mais straff reprend moi (ooohhh ouiiiiii) si je m'abuse).

(...)

[/quote']

 

mais...

si il te reprend...

c'est pas lui qui t'abuse ? xD

 

:plus:

 

 

je reviens dès que j'ai essayé les nouveaux microbes :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut' les Glawers !:-D

 

:roulage: Dawi, quel philosophe-obsédo-cannabico-nymphomane né !

 

Je confirme pour Cara,a chaque fois qu'elle parle je casse mes graines,ou je me prend une porte,ou je me coupe.:plus:

 

et par exemple,quand Straff m'a repondu pour ces petite Purples,le ventilo de mon PC m'a brûlé les Couilles.:plus:

 

Enfin, en conclusion La Glawardite-aigue semble contagieuse au final .:-D

 

J'me vais sur le champ,et je me prepare les pensement la Betadine et tout le tralala.:-D.(par pures precautions hein )

 

Paz aux glawers et Au Straff Master ;-).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demat d'an holl ha degemer-mat nevez,

 

- Comme dis plus haut : Bonjour à tous et bienvenu aux nouveaux et nouvelle !!! (comme vous l'avez remarqué je m'essaye un poil au Breton mais piètrement, alors je traduis, au moins je suis sur que vous me comprendrez...)

- Désolé pour l'absentéisme, pas trop le temps pour le moment, et ça risque pas de changer...

- Je voulais juste confirmer que la GLAW est bien un art de vivre, un Glaweur est et restera donc un Glawer, Kna en est la preuve vivante...

- Pour appuyer mes dires, je vous propose 2 photos explicites de mes "boutures" (Bout+62 tout de même...).

 

2b12b.jpg

9e71be.jpg

 

GLAW POWER !!!

 

- Sur ce...

 

Kenavo !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

J'ai trouvé pire que moi :yepah:

Merci Al-Haze_56 :-P

 

Sinon pour tes bouture, y a un truc qui cloche là non... à Cro+62... Je ne saurais dire car Glaw POWAAAAA

 

Ce qu'il y a de positif, c'est qu'elle te laisse le temps de nous faire des mises à jour à ton rythme ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola todos,

 

joli AL... j'avoue que tu place la barre haut xD

 

moi, je vous présente les nouvelles fifilles en flo depuis hier.

 

233dd.jpg

 

bon, ne vous habituez pas trop, ce sont des bambata régulars. donc le sexage risque de faire mal.

 

je vous tiens au jus.

 

la biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon straff, je me lance dans un pré-sexage...

 

Selon moi tu as 3 males et 2 femmelles :

5ee44.jpgCeci est totalement au piff en fonction de l'allure des plantes. Y a que celle d'en haut à gauche que je n'ai pas de pronostique.

 

En espérant me tromper et que tu aies plus de femelles :-D

 

A plus les potos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites