[communauté/club] antre de la glaw


Messages recommandés

Pour le dernier jour de la semaine et parce qu'hier c'etait un peu cense etre la St Jean Roucas, sacs a prout et chat-bites :

 

Quelle est la difference entre un cunnilingus et un chalet de montagne ?

 

 

 

 

La vue.

 

 

Bon vendredi et bon weekend a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci dawi :) moi pour fêter le week end j'ai récolté mon premier jdc :) !héhé

donc voila quelques photos pour le glaw :)

 

a6c7bc.jpg

749110.jpg

d99f0.jpg

 

Je trouve que c'est pas mal pour une première fois ! je suis assez fier de moi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Mais ces quoi ces Glawer's avec des récoltes de plus de 3 bédos !

 

Edit: je bisque !

Ben faut dire qu'avec toi la GLAW atteint des sommets qui ne semblait pas atteignable !

 

Allez' date=' on prend tous des places de cinéma et on attend patiemment la sortie prochaine de Gaiking (l'ancêtre de Goldorak) :

[dailymotion']https://www.youtube.com/watch?v=qS6E-Nu3xsg&rel=0&fs=1[/dailymotion]Pensez à mettre en plein écran

 

La bizz à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plop' date='

 

quote=Cara20 Mais ces quoi ces Glawer's avec des récoltes de plus de 3 bédos !

 

Edit: je bisque !

 

Ben faut dire qu'avec toi la GLAW atteint des sommets qui ne semblait pas atteignable !

 

La bizz à tous.[/quote']

 

Bon allé raconte nous tes derniere bourdes en hydro ? ;-) ;-) ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Oh ben pas grand chose à dire ! Ah si peut être le fait que je vais jeter mes pieds à cause d'une bêtise idiote : J'ai niqué mes pieds avec un bain à base d'eau et de Peroxyde d'hydrogène. Concentration trop forte en H2O2.

 

Allez, pour me divertir, je matte des combats ENORME de lutte sénégalaise. Voilà un exemple de combat :

[dailymotion]

[/dailymotion]Vous remarquerez la technique et l'engagement des lutteurs !

 

Bonne semaine à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila petit glaw du jour ! Bon alors aujourd'hui après semaine d'essaye je me suis dit aller j'enlève ma bouture de mon espace de croissance germination ( sous lampe de bureau mais type éco) elle est fini toute façon elle fera pas de racine sa fait déjà trois semaines que j'essaye !

Voila que j'entreprend de l'enlever du bac (bien sure en bon glawer je l'arrosé plus parce que dans ma tête elle allait crever !) et je regarde le cube de root riot et là des belles racines de partout ! sur une plante de couleur jaune pisse qui n'as pas eu a boire depuis quelques temps ! promis je prend ça en photo la semaine prochaine ! et en plus la coquine est en floraison xD !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a quelqu'un ??

 

Plus personnes ne passe dans le coin ou quoi !?

Allez, je flood un peu plus la Glaw :

[dailymotion]

[/dailymotion]

A bientôt les copains :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la glaw.

 

je passe vite fait pour vous faire un bisou.

 

de mon coté une petite glaw habituelle avec une bonne carence en azote d'après strech.

bambata gourmande en engrais donc les produits de gen' trop light comme d'hab.

 

promis la prochaine et derniere de l'année se fera sans lui. je passe surement en plagron.

 

sinon ca bud gentiment a flo+28.

 

pas mal de taff avec les beaux jours qui reviennent, moins de temps pour flaner sur le web.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les gars !

 

Ayé niveau Glaw je crois que j'arrive a battre mes records personnels, cette semaine rien ne vas plus.

 

Alors que j'allais jardiner et rempoter mes semis la semaine dernière, les chattes ont été plus rapides, et ont réussit le rapt des 6 semis en un temps record, digne de Matrix, le temps que je me retourne pour m'entrainer a butter plus personne !

 

Alors j'me suis dis que c'était ma faute et que j'avais qu'a être plus vigilente, du coup je lance a nouveau la germination de 6 autres graines ...

Le jour du rempotage obligatoire (procrastination oblige les racines débordaient des bouchons), je prépare les pots et j'me retrouve sujette a un gros coup de barre, du coup je capote 1h et au réveil, la mini serre couverte de buée en face de la fenêtre. J'ai commencé a prié mais c'était trop tard elles ressemblaient a des asperges vapeur ! :'(

 

J'ai le nez comme une patate papillote garnie, j'ai la fièvre et mes plantes crèvent, elles sont toute "fluffy", une vilaine odeur émane du bac a soupe et les pompons sont rachitiques ... VDM

 

NB: je devrais ouvrir mon JDC ici ca serait plus simple ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tout les membres de la Glaw (moi je foire jamais rien hein...)je vous fait partager le meilleur bouquin de la bibliothèque de mes toilettes: "Comment louper son jardin sans complexe":

46172795326054611377_thumb.jpg

34251402927222198545_thumb.jpg

59724109830628544988_thumb.jpg

vous y trouverez 160 pages d'interviews d'éminents loosers, de tutos pourris et de conseils à la con...

Absolument tout les trucs et astuces pour ne jamais arriver a ses fins!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ygg-drasill,

 

J'ai fait plusieurs lâchers de larves de coccinelles pour lutter de manière bio contre les pucerons. Mais à chaque fois ça ne rate pas : dès qu'il n'y a plus de pucerons' date=' les coccinelles disparaissent.[/b']

 

Vous découvrez les fragiles équilibres de population de proies et de prédateurs qui régissent la lutte biologique.

Faites des lâchers réguliers de pucerons.

Trop trop fort ce bouquin !!!

 

Merci de me l'avoir fait découvrir...

 

Allez les glawers, c'est l'heure du lacher de string dansnos cultures...

1905433.jpg

Bonnes semaines à tous ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou mes glawers à moi.

 

je passe en coup de vent. trop de taff et déplacements province en ce moment.

 

les bambinettes se portent à merveille malgrès leur carence habituelle d'azote. elles sentent fort à flo+37

je vous posterais quelques tofs bientot.

 

A force de me trimbaler en string dans ma box tout ce que j'ai réussi a choppé c'est une bonne fièvre ...

 

mais lol, on te l'avait dit que ton ventilo etait trop fort... mouarf!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites