[communauté/club] antre de la glaw


Messages recommandés

Once upon a time ...

 

 

j'allais changer la soupe de mes plantes, très décontractée et apwal pour changer, tout ce passait bien jusqu'au dernier 10l.

J'arrive au bord du bac avec mon arrosoir plein a raz bord et alors que je commençais a verser l'eau, je perds ma prise sur la anse, l'arrosoir m'échappe des mains pour que la tranche aille finir sur mon orteil.

 

Il finit gonflé comme un grain de pop corn et l'ongle noir de sang.

 

 

THE END

 

 

 

@Straffounet Doudou a fini par cédé, il figure dans le calendrier avec son tatoo xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kna : Excellent ce lacher de puceron :-D

 

Cara: faut pas trop jouer avec les arrosoirs, de toute facon, on te l'a dit et repete !!!

 

Bon moi les plantes sont toujours sous crypto, ca me gave j avoue, alors elles oscillent febrilement entre sous arrosage et solitude, l'antifongique cest naze, y a que le napalm qui peut les debarasser je pense.

 

Du coup ca stagne mais bon tant pis hein. Si un de ces quatre je reprends de la motiv' ca va saigner, d'ici la... :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste un passage de w-end pour un signe de mémoire.

 

viudiv, RICCO, Fealin

 

...tous partis.

 

le site se vide de ses piliers.

 

je pleure déja la section hiberique sans ricco, ca va laisser un vide énorme.

 

je leur fait donc un coucou par l'intermédiaire de notre topic glaw, au cas ou ils passent en anonyme.

 

des gens que je prenais plaisir a lire, certains ont même été pour moi des mentors de mes débuts de glawer.

 

sniff !

 

ca part en couille.

 

la bise straff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les potos, j'passe plus trop de temps sur CW; du coup pas de jdc, je vous posterai quelques tofs de temps en temps.

 

C'est dommage, car croissance pleine de glawerie, 4.5 semaines de cro en pots de 0.5l, sous arrosage permanent, hygro jamais superieure à 30%, bref du lourd!!!

Et là je viens de rempoter en pots de 6l pour le passage en flo, mais le pote que j'avais envoyé me chercher du royalty mix (y avait plus), m'a ramené du bat-mix... Sec, ça a exactement la même gueule que le royalty-mix, par contre, une fois arrosé, j'ai trouvé que ça faisait un peu "bouillasse"" en comparaison avec le royalty-mix...

Des potos pour en parler un peu et donner des avis sur bat-mix?

Bah, de toute manière c'est planté de toute façon, donc c'est à la gloire de Jah désormais :mdr:

Allez, Tchô les poto, et hasta bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les glawer's !

 

 

Allé un p'tit épisode ca aurait pu faire longtemps ;-)

 

Hier j'ai voulu faire ma B.A et j'ai pris une dame d'un age avancé en stop (la petite cinquantaine), vu que j'allais vers un bled a 60Km.

Bah elle n'avait pas la lumière a tout les étages et dans son flot de paroles, d'une elle était persuadé qu'on avait gardé les cochons ensemble et de deux dans sa grande fierté de Ch'ti elle a même chanté des chansons d'après guerre de labas -_-'

 

Ce fut un exercice très compliqué de ne pas éclaté de rire durant tout ce temps, ce fut les 35 minutes les plus loufoques de ma vie. J'espère ne jamais la recroiser quand même, c'est grave ce qu'on peu croisé comme dingues en liberté !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allé je suis absolument dégoutée vous auriez pas une corde en chanvre que j'me pende avec ?!

 

bestiole.jpg

empreinteredbeast.jpg

 

Il me reste quoi que j'ai pas encore eu sur ma première session ..?

 

Si je suis pas la Grande Impératrice de la Glaw qu'est ce qu'il vous faut ?

 

'tain je suis tellement a bout que j'en rigole devant mon PC alors que j'ai envie, m'effondrée en larme; comme une gamine de 5 ans qu'on aurait forcé de regardé la vivisection de sa Barbie-spice-di-counasse avec rasage de tête inclus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello cara,

 

si c'est la place de leader que tu veux, demande gentiment...je te la cède..pas la peine de faire tout ça miss.

 

n'empèche que bon... là, c'est qunand même la glaw fever... ou je m'y connais pas.

 

en même temps tu fais parti des derniers glawers faut bien qu'on refile un peu notre poisse...namého !

 

edit : j'y pense...

si un jour on fait un classement glaw tu n'auras même pas besoin de montrer tes seins pour gagner :b1:

 

:siff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello cara' date='

 

si c'est la place de leader que tu veux, demande gentiment...je te la cède..pas la peine de faire tout ça miss.

 

n'empèche que bon... là, c'est qunand même la glaw fever... ou je m'y connais pas.

 

en même temps tu fais parti des derniers glawers faut bien qu'on refile un peu notre poisse...namého !

 

edit : j'y pense...

si un jour on fait un classement glaw tu n'auras même pas besoin de montrer tes seins pour gagner :b1:

 

:siff:

 

Arf tu m'énerve ! xD

 

En plus je reviens du spot Nord et j'ai trouvé des trucs qui ressemblent a des thrips ... J'y crois pas pourquoi tant de haine ! J'ai jamais eu toutes ces bestioles avant, je comprends pas, je comprends plus ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

C'est clair qu'en peux de temps elle a battu des records de Glaws !!

 

Maintenant pour les photos, je suis de moins en moins convaincu que ce soient vraiment des araignées rouge de la famille des tetranychus urticæ. Dès le début j'ai émis des doutes sur Jabber sans vraiment savoir de quoi il pouvait s'agir. Mais Roland de Canna-Tech a aussi émis un doute en nommant ce possible prédateur... carnivoooore ^^

Certe ce sont des araignées, certe elles sont petites mais franchement ça ressemble pas à des araignées rouges tetranychus urticæ. Regardez à quoi ressemble les araignées rouges tetranychus urticæ :

6638756-md.jpg

C'est franchement plus petit que celle découverte par notre Glaweuse et l'aspect générale n'est pas du tout le même... Ca ressemble un peu plus à des bébés de ça :

1536_20100404.jpg

 

Diagnostique à confirmer selon moi... je me renseigne et vous tiens informé...

 

A bientôt les glawers :b1:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les copains !

 

Jolies tes copines kna, ca doit swinguer :-)

 

si un jour on fait un classement glaw tu n'auras même pas besoin de montrer tes seins pour gagner

Si, bien sur qu'il faudra les montrer oh, c'est pas parce qu'il y a plus de k13 !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Soulagée de savoir que j'ai des araignées carnivores dans ma culture ca m'évitera peu être certains nuisibles et le traitement aux produit lourds de conséquences pour l'environnement et certainement aussi pour les humains.

 

Dommage je reviens a peine de mission commando, j'ai été taxé des bout'z d'Ipomoea dans un jardin privé, j'espère que c'était la bonne variété d'ailleurs xD

 

Pour l'autre spot infesté, j'ai traité hier soir et ce matin c'était désert, plus personne accroché a mes clones :-D

 

Reste plus qu'a faire la guerre aux fourmis !

 

Merci les gars :smack:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou' date='

Soulagée de savoir que j'ai des araignées carnivores dans ma culture[/quote']

 

cara, la seule à faire pousser de la weed kebab... :lol:

 

je t'INTERDIT de partir du club, tu va devenir notre mascotte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kna

Salut à tous,

 

Bon j'ai eu la confirmation coupine ! Ce ne sont pas des araignées rouges :lol:

 

Grace à tes photos, un pote m'a tout de suite dis que ce ne pouvait pas être ça. Pourquoi me diras-tu !?

Ben tout simplement grâce ou à cause des pièces buccales qui semblent trop développé pour un acarien phytophage.

 

Pour lui, il faut que tu gardes ces bêbêtes car si elles se sont retrouvées sur tes plantes, c'est qu'elles avaient certainement trouvé une source d'alimentation par là (comme des thrips ou des vrais araignées rouges peut-être... on ne connait pas exactement leur régime alimentaire).

 

Content de savoir que tu es à l'abris de cette acarien redoutable et redouté !!

 

La bizzzz à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour la glaw,

 

je pars une semaine en vacance à la frontière espagnole.

 

je passerais peut-être vous faire coucou vite fait si le planning me le permet.

 

les filles ont eu droit à un super arrosage hier soir et je leur installe un drain capillaire pour tenter d'éviter le pire.

 

on verra bien si mon système est efficace.

 

bonne semaine à tous.

 

la biz

straff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Glawer !

 

Amuse toi bien Straffounet ;-)

Entre deux lecture interessante ca vous dit un p'tit épisode de glaw ?

 

Je suis sur que oui xD

Alors qu'hier je voulais lutter contre les nuisibles sans abimer l'environnement.

J'essayais de marcotter les Ipomoéa que j'ai fauché hier (oublié 1 ou 2 heures dans la voiture préalablement) j'ai commencé a larmoyer, éternué et enfler.

Bien sur c'est le printemps et comme je suis un brin allergique, je prend différents anti-histaminiques.

Mais là, pas de chance, les Ipomoéa ont été plus fort que les médocs !

J'ai la tronche d'un poisson lune et cet aprem je vais aller me faire troué le cuir (piqures que j'affectionne particulièrement) chez le toubib pour retrouver visage humain !

 

Parait que quand on fait du bien la nature elle vous le rend bien ..?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les gens,

 

boin voila que cara se met a glawisé sur elle même... mais quand s'arretera t-elle? xD

 

j'espère que tu vas mieux miss.

 

bon moi, je rentre de 8 jours de vacances.

pour ceux qui avaient suivi, j'ai tenté une peite expérience d'auto-arrosage pendant mon absence.

 

et ben...

 

CA MARCHE nikel !

 

la recette?

bon ok...

 

le samedi avant de partir, j'ai arrosé mes plantes au max.

ensuite le dimanche matin, j'ai placé un bidon opaque contenant 4L de soupe (eau + engrais) dans le placo.

j'ai plongé dedans 6 lacets neufs (pour les basket, mais pour les rangers ca devrait marcher aussi...xD)

après avoir viré les embouts plastiques j'ai planté les lacets dans la terre (environ 5 centimètres de profondeur). l'autre extrèmité dans le bac de soupe.

deux lacets par plantes, un couvercle pour eviter les mousses et autres poussières de tomber dedans et hop ! go le tgv.

 

en rentrant hier soir =

plus d'eau dans le bac (elles ont siroté les coquines), les lacets encore humides et les pots aussi lourds que quand je suis parti.

 

la capillarité a fonctionné à merveille, avec un investissement de...0 euros xD

 

voila les miss prise tout à l'heure.

4b93c.jpg

 

reste plus qu'un arrosage à l'eau pure et encore 3 jours de noirs avant le cut.

 

content straff... je pourrais partir en congés sans angoisses dorénavant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les glawer's

 

 

Juste une onde positive pour vos futurs gros buds ! :-)

 

Sinon je pense que Lazy mérite le rang de grande prêtresse

de la glaw ....!

 

+++ Chimikalement xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites