Origine beuh de tahiti ?


Messages recommandés

Salut et bonne année a tous

je suis rester toute l' année 1999 a Tahiti et je voudrais retrouver les effets de la beuh de là bas

en tahitien on dis PAKKA LOLO pour la beuh et je sais que c' est une race d' hawai mais on dit aussi bonbon et christal

si vous avez des news(origine,nom des graines,etc) je suis prenneur

merci :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut numayos,

 

Pour retrouver l'effet de la bàs, ça va être difficile, la plante ne pousse pas dans les mêmes conditions.

De plus, les hawaïennes sont croisées, de manière à les adapter à nos cultures.

 

Perso, j'ai de l'Hawaïan Indica (sensi seed), croisement d'une sativa hawaïenne et d'une Nothern light. Odeur d'ananas et épicé(ail), j'adore. Effet high.

Aprés, je sais pas si elle est représentative d'une Pakalolo, mais je fais confiance à sensi seed pour ça!

 

Justement, est-ce que tu peux nous en dire plus sur celles que tu as vu ou gouté (aspect, gout, effets...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela remonte a un bail mais pour la paka dite christal, elle resemblait a de la ICE

autrement dure de dire : la beuh n' est pas trop manucurée et set fournit tasser dans des petites boites d' alumettes

on a tendance a la fumer pure dans des "pipou"sorte de petit tube de verre

bien agressif

 

 

le problème est que je ne veux pas de tempts de flo trop important genre plus de 10 semaines

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

on est tous d'accords sur la qualité de ce breeder mais chez nirvana, il y a une "chrystal".

 

puis si tu cherches un peu, il y a des variétés dont les bvreeder prétendent qu elles ont des origines hawaiennes:

maui waui (nirvana)

Original Hawaiian Maui Wowie Skunk (hqs)

 

 

puis il y a des multiples hybrides à partir d'hawaiennes. reste qu'à chercher.

 

puis encore faut-il être sur que ce que tu as fumé là-bas était bien de l'hawaienne...

 

edit: je viens de lire ca sur un topic à propos des landraces:

 

"Les herbes insulaires

 

 

L'hawaïenne

 

Hawaiian est un vrai classique. Il y a quelque chose de spécial avec les bonnes herbes des îles, et Hawaiian est une des meilleures. Cultivée correctement en extérieur, elle offre un bouquet superbe et unique d'épices fruitées, comparable à la douceur des meilleurs Thaïs, mais avec comme un goût piquant.

 

La bonne herbe hawaïenne a toujours été une expérience puissamment dévastatrice pour moi. Elle est très psychédélique et introspective, contemplative et intensément méditative. Une promenade avec le roi, une danse avec la reine, un couché de soleil sur la plage ! Ah! l'hawaïenne !...

 

J'ai essayé d'égaler l'effet Hawaiian sur le continent, en extérieur aussi bien qu'en intérieur, sans succès. Tout ce que j'ai cultivé à partir d'hawaïennes s'est avéré sans aucune mesure avec la qualité de leurs parents. Je l'ai mesuré sur 3 générations de tests. La récolte des graines d'Hawaï était comparable à celles des meilleurs plantes d'un stock de Colombiennes moyennes !

 

Cela m'a amené à une réflexion au sujet d'Hawaï : tout ce qui y pousse donnera quelque chose d'unique et de relativement bonne qualité. Hawaï semble juste être un lieu spécial, je pense.

 

J'ai vidé de mon jardin toutes mes tentatives de croisements avec Hawaiian depuis 1983. C'était une jolie et robuste plante, et également une bonne productrice. Simplement pas autant impressionnante une fois cultivée hors de son environnement."

 

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

voilà un JDC tahitien avec de la locale tahitienne (pakalolo)

 

Apparemment la weed de tahiti proviendrait de différents croisements dont certains hollandais, ramenés par les surfeurs américains d'Hawaï (comme la Ice)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 ans après ...

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

 

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

 

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

 

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites