[Topic Unique] The Attitude Seedbank


Messages recommandés

Re.

 

Et bien voila, commande passé le 13 mars et toujours rien reçu...:bigspliff:

J'ai aujourd'hui meme envoyé un mail au shop en réclamant un nouvel envoi.

L'option a 17€ , Garantie de livraison Europe doit servir a ca !!!

 

Enfin bref je vous tien au courant des que le shop me repondra.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re.

 

Et bien voila' date=' commande passé le 13 mars et toujours rien reçu...:bigspliff:

J'ai aujourd'hui meme envoyé un mail au shop en réclamant un nouvel envoi.

L'option a 17€ , Garantie de livraison Europe doit servir a ca !!!

 

Enfin bref je vous tien au courant des que le shop me repondra.

 

a+[/quote']

 

donne des news des que tu en as ,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

un mail du shop ce matin m'annonce que la commande a pu etre victime d'un retard, néanmoinssi elle n'arrive pas avant le 21 de ce mois ( soit un mois pile apres l'envoi de la commande), il s'engage a me revoyer l intégralité de la commande ce qui est une bonne nouvelle :-)

 

affaire a suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

déjà commandé 3 fois chez eux sans souci et avec le cod magique :) a priori ils sont sérieux. Si tu as pris un colis suivi, tu peux voir si ton colis a été acheminé en france ou pas...ce qui constitue déjà une info intéressante...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

Ben oui des news ^^... pas encore bonnes mais des news! xD

 

Bon alors voila ca fait plus d'un mois que j'ai passé commande et la commande se fait toujours attendre... j'ai donc envoyé un mail au Shop, comme convenu, afin qu'il me réexpedie ce que je n'ai pas recu, cad:

-chronic

-white russian

-sensi indoor mix

-big bang fem

- + les freebies

 

J'en ai profité pr demander un petit geste commercial de leur part pour palié a la longue attente... on verra je tien au courant

 

a+ :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

X chronic j'espère que ca va s'arranger!

 

En attendant, je vous mets une photo prise hier soir.

Il s'agit de graines reçues de cette seedbank.

Si je me rappelle bien ceux sont deux belladonnas 12/12 depuis la graine jusqu'à aujourd'hui, sorties de terre le 1er mars et sexage vers le 23 (strech/préflo).

 

pict0042mkq.jpg

 

Donc pour le moment, je suis content de cette banque!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :-)

 

Salut' date='

 

Poste la réponse du shop quand tu l'auras.

 

A plus[/quote']

 

Et bien ca y est le shop a ré-expediéma commande aujourd'hui meme. J'ai recu un mail de leur part avec le numero de colis RoyalM*il. J'éspere que cette fois ci tout arrivera sans encombre car personne ne sait ou a bien pu atterir lepremier colis :-? ...

 

Je vous tien au courant des la reception avec photos de l'emballage etc... si vous le desirez :-D

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut

 

Kro-le-petit, tres bon choix la lemon skunk elle est vraiment excellente, niveau gout et effet c'est du bon! Apres je sais pas ce que ca vaut en autoflo mais je m inquiete pas pour toi :-)

 

En ce qui concerne ma commande elle devrai arriver dans le courant de la semaine, je vous tien au courant.

Quoi qu'il arrive je monte en Angleterre en Juin... :-(

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yepa tout le monde...

 

Et bien que dire a par que... JE PETE LES PLOMBS !!!!

 

Alors un coup ma commande s'égare ... on sait toujours pas ou elle est...

 

Et maintenant... alors qu'elle etait bien arrivée a destination... un p*t*in d'employé incompetent de cette f*utu poste francaise a décidé que je n'habitai pas a l'adresse indiquée, juste parce qu'il ne trouvai pas... j'ai envie de bruler certaines personnes... quand on a un taf on le fait bien ou on le fait pas quoi !!!!

 

Enfin bref le shop va voir ma commande revenir, je les ai prévenu et leur ai expliqué, en m'excusant, ce qu'il s'etait passé...

 

voila je sais pas si je vais voir mes serious seed un jour ou l'autre... je serre complet. Bref a bientot je tien au courant lorsque j'aurai enfin mon paquet, si je l'ai un jour !!! :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Bon jai recus ma commande ce matin

Double enveloppe , trés "sur" pour les graines

 

Par contre niveau discrétion 0 ^^, On ouvre l'enveloppe et voila les graines dans des pochons ;-)

 

Sinon niveau seeds

 

10Lemon skunk , elle sont petite (un peu trop certaines) mais belle, pas de graine blanche ou cassée

 

1 Pure gold fem ,

1 Blue Venom fem (Elle sont plus grosses , je les garde au frigo pour l'interieur ^^)

 

Voila je vous tiens au jus pour la germi

 

KRo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites