[Topic Unique] The Attitude Seedbank


Messages recommandés

Salut j'ai recu mes graines aujourd'hui sois 10 jours apres l'envoi du cash donc assez satisfait pour le moment en plus la commande avec le tee-shirt est vraiment discrete et le tee-shirt très sympas donc je recommande pour le moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

 

Apres vos temoignages je pense bien commander chez eux aussi :supair:

 

J'ai juste une petite question qui trote dans me tite tete...Une commande par carte d un montant important est elle risquée?

Je pense que non etant donné que j'ai deja commander chez l'Alien mais bon, juste histoire de me rassurer en quelques sorte :-P

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol a vrai dire je n'ai pas attendu de reponse et j'ai effectué a l instant ma grosse commande lol

 

de plus les cadeaux ont changé :-P

 

- Thai super Skunl

- durban poison

- super skunk

- white widow

- pure gold

 

Je vous tien au courant de la suite :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commande passé dimanche soir , pour 95 euros, 5 moby dick, 10 speed queen , et 11 Haze x skunk .

recu aujourd'hui avec en cadeau une diesel feminisée, une pure gold feminisée, et 5 thai x skunk ...

Autant dire que je suis ravi ....

J'éditerais quand j'aurais fais germé ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux cadeaux :

 

thai-super-skunk-cannabis-seeds.jpgFree pack of G13 LABS Thai Super Skunk 5 SEEDS when you spend over 1P or 2 Cents

white-widow-marjuana.jpg

Spend £30 and receive one feminized White Widow cannabis seed

purple-lady-marijuana-seeds.jpgSpend £60 and also receive one feminized Purple lady cannabis seed

super-skunk-g13-labs.jpgSpend £90 and also receive one feminized Super Skunk cannabis seed

g13-labs-pure-gold.jpg

 

Spend £120 and also

 

receive one feminized Pure Gold cannabis seed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

 

c'est vrai que c'est cool de trouver une seedbank qui répertorie autant de seeders différents.

mais perso, je dis qu'ils peuvent bien en donner des seeds gratuites. ils abusent à mort sur cerains prix!!!

regardez les graines de chez barney, comparés au petit homme vert, elles sont 20€ plus chères!!!

donc méfiance et vérifiez bien lesprix avant de vous précipiter.

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les gens !

 

J'ai une petite question pour ceux qui ont deja recu leur commande.

J'ai passé ma commande vendredi dernier soit le 13 mars avec l'option "track and trace" bien sur :-). Seulement voila, d'apres le site R*yalMail, le colis leur a été remi et a été posté vers l'étranger le 21 mars, donc une semaine plus tard.

 

Donc en quelques sorte j'aimerai savoir en combien de temps, apres la comfirmation de R*yalMail, votre colis est arrivé :-)

The attitude donne a titre indicatif un delai de livraison de 6 a 10 jours ouvrables mais a partir de quand?

 

Je sais je sais il faut prendre mon mal en patience mais pour une commande a plus de 200€ c'est normal que je me renseigne ;-)

 

merci et a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le début de semaines !

 

Sinon, sur mes 4 graines de AK 47 les 4 sont femelles donc je n'aurais pas de graines pour cette été !

Venais faire un tour sur mon Jdc du moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tkt chronic tu devrais recevoir tes graines lundi ou mardi j'ai repasser commande ils l'ont poster le 20 et la sur royal mail c'est marqué que le colis est passé en france donc il va surment arriver en meme temps que le tiens ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ca va merci les gars je vous tiens informé des livraison du paquet :-)

a+

 

edit : Aujourd'hui Jeudi 26, toujours rien en vue ;-)

Par contre du nouveau sur RoyalMail qui comfirme le passage du colis en France. Bien sur je vous tien au courant!

Du nouveau pour toi Flagada42?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Weedeurs !

 

Salut' date=' alors des news de vos commandes ![/quote']

 

Oui des nouvelles et pas des bonnes pour ma part...

Je rentre du taf tout a l heure et je passe verifier ma boite.

Moment de joie enorme en decouvrant la petite envelope Roal Mail ! Une joie cependant de courte durée car en l ouvrant je ne decouvre que 3 Shark attack, lesquelles devaient arrivées comme convenu avec le shop apres le reste car les Blue Widow Dinafem que j avais initiallement commandé etaient en rupture.

 

Bref j'ai dépenser 225€ dans ma commande ( chronic, WR, Sensi Indoor Mix,etc... ) alors j'espere que le shop répondra a mon mail et pourra m'expliquer pourquoi je n'ai pas recu ma commande... J'ai quand meme choisi l'option "Guarenteed International Stealth" ce qui devrai me donner le droit a une ré-expedition de la commande si celle ci est "perdue" ...

 

voila je l'ai un peu en travers, en ésperant ne pas avoir gaspiller tous cet argent que je galere a gagner en plus de mes etudes...

 

Ben sur je vous tien au courant...

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai recu un mail aujourd'hui me confirmant que la commande a été envoyer 2 jours avant l'envoi des Shark attack...

 

Si elle n'arrive pas, j'éspere que le shop fera au moins un geste commercial car 225€ dans le c*l me ferai bien mal.

 

edit: toujours rien en ce premier avril :-P

 

Je tien au courant ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites