PierreRichard 3 138 Posté(e) avril 9, 2019 Partager Posté(e) avril 9, 2019 Yop, J'attends le 4.20 avec la plus grande impatience, trop envie de remplir mes boites à pépins et Attitude ne blague pas en général. Peace 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 9, 2019 Partager Posté(e) avril 9, 2019 il y a 3 minutes, PierreRichard a dit : Yop, J'attends le 4.20 avec la plus grande impatience, trop envie de remplir mes boites à pépins et Attitude ne blague pas en général. Peace Re j ai été atteint de grainite mais elle va atteindre son paroxysme pendant le 420 La bise 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 3 138 Posté(e) avril 20, 2019 Partager Posté(e) avril 20, 2019 Hello, Bon c'est un peu la déception là, leur pré promo 420 était un peu bidonne à mon goût mais aujourd'hui tu as juste droit à une pauvre Dreamberry fem... Wooptydoo. Bon ça n'empêchera pas ma grainite de s'exprimer malgré tout. ? Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LadyPucca Posté(e) juin 26, 2019 Partager Posté(e) juin 26, 2019 Re @cheezo Pas étonnant que certain grainetier soit plus compétitif niveau tarifs sur leurs propre boutique en ligne Pucca. Après on commande pas forcément sur ce site pour les freebies pour être honnête. Parfois c'est pas par choix, mais parce que tu ne trouvera certain breeder uniquement chez eux. Donc se retrouver avec une dizaine de seed en bonus pour l'achat d'un paquet qu'on aurait acheter quoiqu'il arrive, c'est bien un cadeau. Perso à mon grand dam je suis retourné sur Alchimia pour commandé mes dernier pépins et ce fut une catastrophe pour les regs. Je crois que ne m'y reprendra plus... Mais bon on sort du sujet initial la. Ici c'est plus approprié Mais mais c'est comme tu dis il y a de breedeur qu'il y a pas... je cherchais la NLX, je l'ai trouvée ? Ceci dit au passage faut quand même admettre que leur freebie sont chouettes. GHS moi qui ne m'aura plus ? c'edt selon les expériences de chacun ? Finalement j'adhère, j'y commanderai Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) juin 26, 2019 Partager Posté(e) juin 26, 2019 Ola Révélation @LadyPucca en section blabla, le hors sujet est tolérer. Tu as vue un peu ce choix de graine. Puis surtout en terme de reg tu n'est aucunement limité. Tu trouve tout et n'importe quoi! Tu as même l'option pic & mix pour faire des selecta du pauvre sans claqué 150€ dans un paquet. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LadyPucca Posté(e) juin 26, 2019 Partager Posté(e) juin 26, 2019 il y a 1 minute, cheezo a dit : Ola Masquer le contenu @LadyPucca en section blabla, le hors sujet est tolérer. Tu as vue un peu ce choix de graine. Puis surtout en terme de reg tu n'est aucunement limité. Tu trouve tout et n'importe quoi! Tu as même l'option pic & mix pour faire des selecta du pauvre sans claqué 150€ dans un paquet. Peace Re, Héhé pas faux on était en blabla ? Ben oui, pleins de breedeur que je ne connaissais pas ? Par contre j'avoue avoir du mal à accrocher le wagon avec les reg... Perso, tu me dis reg, je pense mâle femelle, pollen... création de graine, de sa propre variété. Faire pousser ça, hors ce contexte ça me dit plutôt... mâle, femelle, pollen... gros risque de tout foutre en l'air. Il y a des gens qui prennent ce risque ? Si ouipour quel avantage / benefice ? Je ne l'ai pas encore checkee cette option pic n Mix, vais aller voir ? Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alien Technology 5 Posté(e) octobre 4, 2019 Partager Posté(e) octobre 4, 2019 Yo la populace ! Après bien 6-7 ans sans être repassé par The attitude INC, content de remarqué qu'il ont une banque basée en Espagne, ce qui règle enfin les soucis de virements qui m'avaient rebuté par le passé ! Pour ce qui est de la commande on a : - 5 Cali Bay Dream de Garden of Green Seeds ; - 2 Motavation de Serions Seed ; - 2 King Kong de Dr Underground Seeds. Et pour ce qui est des freebies ( toujours aussi généreux ! ) : - 1 Bubba Kush de Dinafem ; - 1 Godberry de Freedom of Seeds ; - 1 Sugar Candy de Delicious Seeds ; - 1 Phantom Cookies Domina de Garden of Greens Seeds ; - 1 White de Dinafem ; - 1 Super Skunk de G13 Labs ; - 1 Flowerbomb Kush de Strain Hunters ; - 3 Cali Bay Dream de Garden of Green Seeds ; - 8 Girl Scout Cookies de Garden of Green Seeds. Ps : J'ai été grave choqué que le code 420 fonctionne toujours !!! ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BiT00LJuice Posté(e) novembre 11, 2019 Partager Posté(e) novembre 11, 2019 (modifié) Bonjour, Pour info, je suis tombé sur une super Promo sur Attitude valable du 11 au 14 nov. 2019. Je me suis donc fait plaisir: 10 graines de Wedding Cake x Triple OG (Vision Seeds ) et 5 graines de The New (Humboldt Seed Organization HSO) Et pour ça ils donnent... 16 FREEBIES en fem : G13 Labs Seeds C99 Strain Hunters Seedbank Seeds Flowerbomb Kush Barneys Farm Seeds Red Diesel Short Stuff Seeds AUTO Purple Gorilla Green House Seeds The Doctor Green House Seeds Holy Punch 710 Genetics Seeds 710 Mango Barneys Farm Seeds B.F.-Blue Cheese Reserva Privada Purple Wreck Pheno Finder Seeds Simple Wedding Cake S1 G13 Labs Seeds OG13 710 Genetics Seeds Lemon Candy Reserva Privada Kandy Kush Dinafem Seeds White Siberian Humboldt Seed Organization OGKZ Humboldt Seed Organization Bubba's Gift Il faut payer par virement bancaire ou Bitcoins pour avoir 4 fem en plus. Bon après le black friday c'est le 22 novembre cette année, je crois. A+ Modifié novembre 11, 2019 par BiT00LJuice Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BiT00LJuice Posté(e) novembre 19, 2019 Partager Posté(e) novembre 19, 2019 commande reçue le 19/11/2019, ça m'a l'air bien. A voir après germination: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto97487 3 Posté(e) décembre 24, 2019 Partager Posté(e) décembre 24, 2019 Salut les cannaweedeurs avec les grèves en France ça a pris un peu de temps mais j’ai bien reçu ma commande dans les DOM (974) envoie très discret ? 16 fem achetée et 24 Freebies a voir ce que ça donne par ici a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
jprasta 9 Posté(e) janvier 2, 2020 Partager Posté(e) janvier 2, 2020 Salut et meilleurs vœux à vous. Petit retour sur ma commande de noël, en simulant mes choix sur attitude et sur the choice , j'ai remarqué que les prix était légèrement plus bas sur the choice . Du coup je suis parti sur the choice. (14 freebies de plus ? ). Commande passée dimanche 22/12 reçue le 31/12. Belles graines freebies bien grosses le tout super bien protégé ( double enveloppe à bulles + plastique à bulle pour les freebies ) à suivre ..... Peace. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dargone 39 Posté(e) avril 10, 2020 Partager Posté(e) avril 10, 2020 Salut savez-vous quand sont les grosses promos sur ce site de mémoire, ils font un truc avec pas mal de kdo 1X mois, sur quelques jours je voulais commander, et profiter des graines offertes merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 5 194 Posté(e) avril 10, 2020 Partager Posté(e) avril 10, 2020 yop la prochaine grande date de promo se rapproche c'est le 20 avril (4.20 quoi ) et sinon non attitude propose tjr pas mal de freebies suivant la commande + des offres particulieres des seeders + des offres suivant le mode de paiement (tu as sur leur site une section dediée aux promos de memoire) a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dargone 39 Posté(e) avril 10, 2020 Partager Posté(e) avril 10, 2020 merci @boogerman oui j'ai vu les promos actuels, mais autant patienter 10 jours et récupérer un max de graines offerte alors. merci à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulo 797 Posté(e) mai 7, 2020 Partager Posté(e) mai 7, 2020 Yo Première expérience avec Attitude, commande passer le 20/04, reçus le 07/05. P'tite question, ayant demandé le pack original breeder j'me retrouve avec un (soucis) me dira ceux qui ont l'habitude. Révélation Le pack est bien sellé mais les agrafes enlevés sur le bas et le tube de graines sortie, j'me demande juste si c'est les bonnes seeds M'voila si certains qui ont l'habitude de commandé ici est que c'est normal, merci du retour ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 5 800 Posté(e) mai 7, 2020 Partager Posté(e) mai 7, 2020 Chalut Je serais toi , j essayerai de voir a quoi ressemble un packson de True Canna genetics chez le breeder ... c'est quoi cette histoire d agrafe ??? Normalement ce type d emballage est scellé a chaud, il ne sont pas agrafé. Je te dirai de voir avec @Demourok il a l habitude de ce genre de chose. Apres si c'est l emballage du breeder qui ai agrafé: bon change de crèmerie .... sinon tu leur mets du chènevis dedans et tu renvois pour non conformité, tu as payé pour un packson neuf et scellé , pas pour les possible merde qu un autre consommateur ou employé aurait pu changer avec du chènevis ou des seeds d herma ou quoi ... Inacceptable pour moi A++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulo 797 Posté(e) mai 7, 2020 Partager Posté(e) mai 7, 2020 Re yeah @beuh-chat en 5 ans de commande, la première qui est "louche" J'vais voir pour être informé de ce fait, si c'est normal ou pas mais bon... J'vous tiens au jus ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto Posté(e) mai 7, 2020 Partager Posté(e) mai 7, 2020 salut @Chulo ayant deja acheté du true canna, les sachets sont normalement thermoscellé, celui que j'ai eu etait totalement noir mais les etiquettes étaient dans le même genre, et surtout sans agrafes sur le fond. . . et je commande aussi sur attitude, jamais eu de souci de ce genre, contacte les et vois pour régler le probleme, car là aucune certitude d'avoir les graines emballées a l'origine par le breeder et non c'est pas normal à+ et bon courage pour regler ce pb et bon choix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulo 797 Posté(e) mai 7, 2020 Partager Posté(e) mai 7, 2020 Re merci @Lolitto du retour. un peu déçus la en vrais, mais bon le pack n'est toujours pas ouvert de mon coté donc scellé .. après je veux juste savoir si ce sont les bonnes graines ou pas (que je pourrais voir au grow aussi mais bon si ce ne sont pas les vrais..) J'vous tiens au jus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto Posté(e) mai 7, 2020 Partager Posté(e) mai 7, 2020 re tu acheterai un paquet de gateau refermé avec du scotch ou des agrafes ? comparaison pourrie, mais bon les agrafes ont pas lieu d'etre, normalement les contour sont scellé/collé et le coté zip est thermoscellé, normalement sans dechirer les paquets impossible de changer les graines, la c'est pas le cas, les agrafes ça s'enlevent et ça se remet. . . donc meme si attitude est sur de la contenance rien de le garantie sauf le scellement du paquet si t'as le temps contacte les et vois pour un echange ou une compensation à+ ps mes true canna c'etait the truth; commandé chez cannapot, en reg, reçu en fem. . . j'ai vu avec eux, j'ai eu des too true reg en plus (c'est des F2 des truth) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés