Présentation de ma 1er culture


Messages recommandés

salut à tous,

 

Bon, gros problème je suis dégouté hier matin j'ai fait tomber mon apn, j'ai été voir un réparateur et m'a fait un devis et là oups !!! J'en ai pour aussi chère que l'appareil, il est mort donc je ne peux pas en acheter un tout de suite manque de tune. Je ne peu plus continuer mon jdc en photos :-P dégouté. Je vais essayé d'en avoir un à droite ou à gauche. Rien de sûr. En tout qu'à les buds vont bien ça me console un peu et il commence à y avoir des pistils ambré, cool !! Je vous tiens au courant. Tchusss et bonne culture à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah merde

moi qui voulait des photos...

 

t'as pas un telephone portable?

c'est deja sa moi pour evité de foutre en l'air mon apn jprend des photos avec le portable et pour les macro ou je veux montré un truc de special je prend l'apn :-P

 

j'espere que tu trouvera vite un apn ou un moyen de faire une maj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça craint pour l'appareil photos numérique!! Essaye de t'en faire prêter un par un pote de temps en temps, c'est ce que j'ai fais pendant le 1er mois.

 

A bientôt et merci de ton aide apporter sur mon jdc :bigspliff:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey, merci tchoul et cana-ice,

 

Je me suis renseigné pour que l'on m'en prête un et sans succès. Par contre j'ai eu un mp de la part de thc et là supprise il est prêt à mon offrir un. Alors là je peux que lui dire un grand merci et qui l'assure grave !!!. Donc mon jdc va peut être pouvoir recommencer en photo...

 

A+++ les cannabiculteurs et merci THC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep, yep, salut tout le monde !!

 

Enfin une nouvelle maj à F+57. Bon les feuilles commencent à jaunir sérieusement et les pistils de plus en plus ambré :-) . Je me demande quand commencer à rincé :-? . Si vous avez des suggestions n'hésiter pas !!!

Place à quelques photos:

 

731b1.jpg

 

bd5f63.jpg

 

aa53f5.jpg

e72cbf.jpg

98541f.jpg

daef.jpg

a62fb.jpg

8c5368.jpg

a0121.jpg

22d4b.jpg

614ba9.jpg

7cafcd.jpg

2211b7.jpg

fea92a.jpg

 

Voila terminé pour ce soir. A vos commentaire !!!

Bonne soirée à tous. A++

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Magnifique, vraiment.

 

Pour le rinçage, la meilleurs chose à faire c'est de regarder les trichomes, et en fonction de sa tu peut déterminer la date approximative du début de rinçage

 

Si ta rien pour les observer, tu peux trouver chez Natu**&Découver** un petit microscope en forme de tube pour moins de 5euros.

 

A+, et bonne fin de flo

 

thedoc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par TrèsHumbleCannaweedeur le 17/2/2009 21:53:19

 

Bon bah c'est tout bon tout ça moi je dis au moins 10 jours de flo avant le rincage

 

merci l'ami, tu pense que dans 10 jours c'est bon. ok je vais observer les pistils et dès qu'il sont à 50/50 anbré je rince.

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique, vraiment.

 

merci c'est cool :-)

 

Pour le rinçage, la meilleurs chose à faire c'est de regarder les trichomes, et en fonction de sa tu peut déterminer la date approximative du début de rinçage

 

ok je vais essayé de trouver quelque chose pour observé ça de plus près.

:plusun:

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Plop,

 

hey hey sympa les plantouilles :-)

 

Ca Bud tranquilou ^^

 

Pour le rincage , j'ai vu un article sur le forum qui explique très bien comment commencer etc..si je le retrouve je te post le lien :P

 

Bye et bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.