Présentation de ma 1er culture


Messages recommandés

Salut,

 

on ne coupe pas les feuilles,

elles sont le garde mangé des plantes.

tu peux les tricoter si tu veux.

 

+1, faut pas les couper.

En fin de flo tu peut éventuellement en en lever quelques une pour permettre un meilleur brassage de l'air et éviter les moisissures si ton hygro est trop élevé.

 

A+, et bonne flo

 

thedoc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1, faut pas les couper.

En fin de flo tu peut éventuellement en en lever quelques une pour permettre un meilleur brassage de l'air et éviter les moisissures si ton hygro est trop élevé.

 

salut thedoc,

 

ok, je ne coupe rien je laisse comme ça. Merci A++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CaMrAmCaMrAm

salut man

 

Je vois que tu a a peu prés le meme matos que je vais utilisé pour ma culture

la budbox pourré tu metre quelque foto d'elle des extraction que je me fasse une idée et me dire qu'en pense tu?? la miene et encor dans le carton c'est une budbox white je l'ouvriré le jour J

 

ptite preuve(pour prouvé que je suis pas un simple curieux)

977740.jpg

 

bon sinon ta culture n'est pas mal parti elle sont belle tes plantouilles

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut caMrAm,

 

bienvenue sur mon jdc, j'essaye de te mettre ça demain pas de problème. De toute façon j'ai fait quelque chose de simple, je n'avais pas trop les moyens pour ce jdc (je m'équipe au fur et à mesure), j'ai juste mis une extraction 190m3/heure en haut et l'intra est passive sur les cotés en bas, je compte prendre un cool tube pour ma 250 watts hps pour un maximum de luminosité et surtout pour l'approcher au plus prêt de l'apex des plantes sans les brûlers bien sûr.

 

tchusss

 

ps: si tu commence un jdc prévient moi, présente ton matos en photo, en plus il y aura plus de cannaweedeurs pour t'aider. Bon courage à bientôt. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CaMrAmCaMrAm
salut caMrAm' date='

 

bienvenue sur mon jdc, j'essaye de te mettre ça demain pas de problème. tchusss

 

ps: si tu commence un jdc prévient moi, présente ton matos en photo, en plus il y aura plus de cannaweedeurs pour t'aider. Bon courage à bientôt. :-) [/quote']

 

merci je repasserai bientot voir sa

sinon dans l'ensemble tu es satisfait de la budbox ?(certain dise quel sent le plastique)

 

ps:bien sur je ferai signe quand je pourré lancé ma culture avec la présentation du matos tkt merci poto

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon dans l'ensemble tu es satisfait de la budbox ?(certain dise quel sent le plastique)

 

salut caMrAm,

 

oui, j'en suis très content. C'est vrai que au début ça sentait un peu le plastisque mais beaucoup moins maintenant. Par contre pour mon prochain jdc je change parcqu'elle prend trop de place dans mon cabanon donc je suis en train de préparer tout ça dans une armoir qui était déjà dedans. (photo au prochain jdc, je te dirais si c'est moins bien ou pas). Tchusss l'ami :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

 

Voilà quelques photos, un peu d'évolution quand même. Elles ont du retard je suis à F+40, je met toujours du biobloom un arrosage sur trois (5ml), je ne contrôle pas le ph et je pense que mes plantes n'aiment pas trop :-( . J'ai commandé pas mal de chose pour le prochain jdc qui j'espère l'améliora:

 

- ph mètre

- hesi ph up 1L

- hesi ph- 1L (croissance)

- hesi ph- 1L (floraison)

- biobizz all-mix 50L

- biobizz alg-A-mic 1L

- biobizz Root-juice 250 ml

- cool tube (sans réflecteur que j'adapterai sur l'ancien)

- gaine sonodec et aluflex

 

Tout ceci ce rajoutera au matériel que j'ai déjà.

 

Maintenant place aux photox:

 

c5b9fd.jpg

 

777862.jpg

bd99e7.jpg

8aab1e.jpg

3fb0e.jpg

ba6d8d.jpg

2322c5.jpg

6ec77.jpg

191983.jpg

013819.jpg

a5e5b1.jpg

 

voilà pour cette petite MAJ, à vos commentaires, critiques, aide tout ce que vous voulez. Bonne soirée à tous et qu'ça pousse

;-) tchussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut junglespeed !

 

les jolie ponpon ! transforme nous ça en énorme buds !

 

avec un peu plus de matos tu devrais améliorer un peu ta culture :wink:

 

par contre je ne comprend pas pourquoi tu prend du ph up ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contre je ne comprend pas pourquoi tu prend du ph up

 

salut Zhenya,

 

merci de ton passage sur mon jdc j'espère que sa va se transformer en énorme buds comme tu dis.

 

pour le ph up en faite c'est dans un pack donc pas le choix mais je pense que ça sert quand on a un peu la main lourde sur le ph down enfin je crois....

 

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles photos, belles plantes, belles MAJ!!

 

J'ai hâte de voir la suite..

 

salut tchoul,

 

merci du petit passage sur mon jdc et moi aussi j'ai hâte de voir la suite surtout que j'ai décidé de faire de l'autoproduction donc rien en attendant à se mettre sous la dents... :up:

 

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut junglespeed,

 

Belle MAJ, jolie photo...

Franchement, pour quelqu'un qui ne contrôle pas le pH, je trouve que tes plantes sont magnifiques et pas si en retard que sa... De toute façon, le temps de flo donné par les breeder et souvent très court... donc t'inquiète pas trop.

 

Avec tes achats, tu vas nous faire une petite "industrie" la prochaine fois.

 

Et t'inquiète sa va gonflé

 

A+, thedoc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!

 

Ne t'inquiètes pas trop pour la taille de tes buds. J'ai l'impression que c'est vraiment durant les 2-3 dernières semaines que celles-ci se développent le plus. Tu verras bien.

 

En ce qui concerne le BioBloom, j'ai pu lire que tu l'utilisais 1x sur 3. Personnellement, je possède une bonne partie de la gamme BioBizz et j'engraisse à chaque arrosage. Je rince juste une fois par semaine à l'eau. Ca peut peut etre joué aussi.

 

En tout cas, bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.