[Topic Unique] Barney's Farm


Messages recommandés

Bonjour , Salut , Plop ....

Le 06/07/2021 à 21:33, Max0094 a dit:

Yo, 

Je passe ici Vit 'fait  pour poster une photos de merde de mes 3  vanilla k.

En Flo depuis 15j.

IMG_20210706_204136_1.thumb.jpg.50f8986d0c18bef93bce2a3d9322bdac.jpg

Je reviendrai.. En mieux 😁

 

++

 

avec ce breeder tu fera pas de merveilles :D

 

Au revoir , Bye , A+! ... 

 

Modifié par glass-blower
petites formules
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

il y a 57 minutes, itry a dit:

avec ce breeder tu fera pas de merveilles :D

 

 

Pas de bonjour, juste une attaque sans argument.

 

Allez vas y, partage nous ton expérience, pourquoi tu n'as pas aimé, ça peut intéresser les gens et c'est le but du topic.

 

+++

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, itry a dit:

avec ce breeder tu fera pas de merveilles :D

 

 

Yo 

 

Au punaise ..., Suffit de glisser le doigt ou ce que l'on veux 2..3 post plus haut et...

image.png.0d98d35300c968a29ad97c35eb11969f.png

 

image.png.b25d1de464bf7400a5952b103da45441.png

 

Je dirais plutôt, si tu as la patience, un petit peu d'expérience et pas mal de travail tu peux espérer voir des choses comme au dessus 😜...

Big yo au poto @BebopStar

 

elles peuvent bien passer deux fois de suite ça derangera personnes 😉

 

bonne soirée à tous

 

++

 

  • Like 4
  • Thanks 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re, je vois rien d exceptionnel j'en ai testé des breeder et je peux te dire que c est le seul ou j'ai ete plus que decu , avec la critical kush notement, tout c'est bien passé , mais le rendement tellement decevant . tres loin des ~120gr sec que je fais par plant en général ( en orga, pas plus d un mois de cro) , je pourrai citer la dernier que j'ai faite de SS la N13 kush , qui a donné ca . ou encore serious seed , idem , et bien d autres avant ^^ 

 

edit : tiens ca c'est juste une critical 2 de dina  en orga / biotabs (et un bud est caché ...)  et c'est pas les plus dense que j'ai eu :D N13 kush bien plus par ex

comme tu peux le voir , ca se porte a merveille , donc mon experience doit pas être trop pourrie 😛

img.jpg

Modifié par itry
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut ,

 

itry , rien n'est totalement parfait chez les breeders , l'humain , la nature .., il me semble plus judicieux aussi 

de mettre un lien de ta plante dans le TU de dina avec un commentaire etc plutôt que de la mettre ici chez barneys ..😉

et comme dit, nous faire un retour de tes expériences avec barneys ..,  ton avis reste libre en étayant un peu tes propos

tranquillement en toute courtoisie  ..🧐

 

une bonne vibe's à tous 

 

 

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
23 hours ago, Sir mac-ouille said:

Lut ,

 

itry , rien n'est totalement parfait chez les breeders , l'humain , la nature .., il me semble plus judicieux aussi 

de mettre un lien de ta plante dans le TU de dina avec un commentaire etc plutôt que de la mettre ici chez barneys ..😉

et comme dit, nous faire un retour de tes expériences avec barneys ..,  ton avis reste libre en étayant un peu tes propos

tranquillement en toute courtoisie  ..🧐

 

une bonne vibe's à tous 

 

 

re, je l'ai déjà fait precedement , rien n'es parfait ?  sauf quand ils choisissent les commentaires sur leur site , toujours bons , et quand on cherche des avis a coté sur certains moteurs de recherche par exemple , c'est pas du tout le même resultat , personnellement je trouve qu'en plus de mon experience , ca en dit long sur leur serieux et legitimité, faire ca c'est une forme d'ecroquerie !

 

bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Ola !!! Une Purple Punch de Barneys Flo+65 élevée sous 3 barres onyx Flo de BionicLed (3x33w) + 2 barres secret jardin Bloom (2x26w) dans des pots d'1litre et demi (batmix plagron). La Biz tout l'monde !!!

 image.thumb.png.3e2d56448ac375878418a32593974fd1.png

Modifié par repiey54
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Retour sur 2 variétés de chez barney's

 

- La CBD lemon  potion auto

 

Annoncée à 7% de thc pour le double de cbd, très facile à grow. Une bonne odeur de citron et des têtes très fluffy. Environ 30g secs sous une QBmini 50W en pot de 11L.

L'effet est vraiment sympa, c'est léger et ça se dissipe après environ 1h30. C'est un régal au vapo

Petite particularité sur celle là, j'ai eu des fleurs qui poussaient sur la tige des feuilles

 

20210425_115654_HDR.thumb.jpg.075ad11a0610108633b711c6892181fa.jpg20210511_095307.thumb.jpg.e7eb60ee1ef59639f4d72095b4295333.jpg20210511_100238.thumb.jpg.2a568ff300731523f3911fcef461e31b.jpg20210816_105317.thumb.jpg.1b2bf8fc8e3a1718958dcd857441ef02.jpg

 

 

 

- L'Acapulco gold

 

Annoncée à environ 20% de thc, encore une fois très citronnée mais plus terreux, j'aime vraiment bien son odeur. Environ 65g secs sous la même QBmini 50W mais en pot de 21L.

J'ai du cut à 60 jours de flo, une tête commençait à moisir et je ne voulais pas flinguer le reste. Les têtes étaient vraiment denses et mes ventilos de pc n'étaient pas assez puissants pour tout bien ventiler je pense. 10/15 jours en plus n'auraient pas fait de mal mais les trichomes étaient déjà bien laiteux. En tout cas l'effet est bien là.

Actuellement en curing, j'ai hâte de tester au vapo !

 

 

20210624_104900_HDR.thumb.jpg.e465c7ba023eef38a62181b53f48c520.jpg20210722_094726_HDR.thumb.jpg.1ca513b19e2774e79a2f1f6c9aae0fd4.jpg20210725_163249.thumb.jpg.dddf745ad2603437aec0779f743069b6.jpg20210816_105120.thumb.jpg.90d77163f5d5b8e46f49affad89b5755.jpg

 

 

Il ne reste plus qu'à faire une extraction avec la manucure des 2 ;-)

 

 

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Yop !

Je connaissais la mauvaise réputation de Barney's, concernant leurs seeds, mais je n'en avais jamais fait popper.

3 graines de Blue Shark et 3 de Triple Cheese => 1 pas germée, 4 mutantes et une morte subite.

Pour ma part, ce sera la 1ère et dernière fois.

++

  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo, 

 

C'est reparti pour un tour.. 😉

IMG_20211004_163512.thumb.jpg.dbfd69909cd667df4051d28e2103c23c.jpg  3/3 en germination.. Y'as plus qu'a. 

 

Sinon la vanilla k  passe très bien. 🥴

Pas exceptionnel mais bonne weed qd même. 

 

On se revoit avant le passage en 12/12.

 

++

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Juste pour info, je viens de lancer un JDC entièrement dédié aux variétés de Barney's farm, histoire de me faire une idée objective de ce breeder. J'ai lu ici et là que leur variétés étaient assez instables, je voulais en avoir le cœur net!

 

Je repasserai par ici en début d'année 2022 faire un feedback.

 

En attendant, pour les personnes intéressées, c'est par ici 😉

 

Bonne culture à vous!

Modifié par Bobokillah
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Bobokillah a dit:

Hello!

 

Juste pour info, je viens de lancer un JDC entièrement dédié aux variétés de Barney's farm, histoire de me faire une idée objective de ce breeder. J'ai lu ici et là que leur variétés étaient assez instables, je voulais en avoir le cœur net!

 

Je repasserai par ici en début d'année 2022 faire un feedback.

 

En attendant, pour les personnes intéressées, c'est par ici 😉

 

Bonne culture à vous!

Greetings bobokilla 

 

Effectivement du stable et du moins stable , mais actuellement pour moi c'est du moins stable + en ce qui concerne la tangerine dream, strawberry limonade, et la triple cheese. Graines qui prennent pas, trizo... bref . Et pourtant je me base souvent sur les feedbacks récents de cultivateurs  sur différents sites .Les variétés ou j'ai étais le plus satisfait  jusque là sont la blue gelato et la liberty haze. Stable à tt les niveaux.

 

Big up

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, 

Pour ajouter mon grain de sel...euh non, ma graine :P concernant Barny's farm : 

J'ai commandeé environ 10 graines de Vanilla Kush au mois de mars pour l'outdoor : bilan : 4/10 qui ont germés, sur les 4, deux ont résisté au passage du germe en pot

 

Sur les deux qui ont tenus, une a chopé le fusarium dès le deuxième mois en pleine terre ; elle est quand même restée en vie jusqu'à la récolte il y a deux semaines ; point positif : celle qui a chopé le fusarium a commencé sa floraison genre 3 semaines avant toutes les autres plantes, bon pour se rattraper^^
Pour la deuxième Vanilla Kush, elle a quasi pas grandi (max 80 cm en out, alors que pour mes autres plantes, elles faisaient environ 1m70), les feuilles du bas ont commencé par se déssêcher au fur et à mesure de l'avancée de la croissance, jusqu'à la récolte il y a une semaine ; j'aurai peut pu la laisser plus de temps, mais vu que temps pourri + quasi pas de feuilles->récolte

Bref, je ne recommanderai pas Barney's farm pour l'outdoor, à cause de leur manque de stabilité, le fait que les graines ont du mal à germer,...(pour cette dernière, je pense peut être à leur technique de séchage de graines, peut être pas adapté).

Sinon, jamais eu un seul souci avec d'autres breeders connus (Sensi par exemple^^), donc je ne pense pas que le problème vienne de moi, plus du breeder je pense.

Néanmoins, je dois reconnaître qu'une fois récoltées, les VK de chez Barney's sont très bonnes :davb:

++++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites