[Topic Unique] Barney's Farm


Messages recommandés

Yop @skunkfunk

 

J'ai fait les deux , et la peyote Critical je l'ai fait deux fois c'est un vrai coup de coeur pour moi.

 

La peyote Critical à pour moi tout pour elle, tant au niveau de l'effet de l'odeur et du rendement, c'est un magnifique hybride très vigoureux un vrai plaisir à grow...

 

La Blueberry Og je manque de recul j'ai fait qu'une plante...

 

L'odeur était sympa, le rendement aussi mais moins que la peyote Critical, l'effet était plus équilibré ça manquait de ''caractère'' à mon goût.

 

Voili voilou

 

 

Bon grow 

 

 

@+++

 

Modifié par GreenZen
  • Like 5
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/03/2023 à 21:49, GreenZen a dit:

Yop @skunkfunk

 

J'ai fait les deux , et la peyote Critical je l'ai fait deux fois c'est un vrai coup de coeur pour moi.

 

La peyote Critical à pour moi tout pour elle, tant au niveau de l'effet de l'odeur et du rendement, c'est un magnifique hybride très vigoureux un vrai plaisir à grow...

 

La Blueberry Og je manque de recul j'ai fait qu'une plante...

 

L'odeur était sympa, le rendement aussi mais moins que la peyote Critical, l'effet était plus équilibré ça manquait de ''caractère'' à mon goût.

 

Voili voilou

 

 

Bon grow 

 

 

@+++

 

 

 

Merci mec pour ton retour !!! 

 

Je ne vois que des retours positifs je vais craquer ..

 

a+ :)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hey, y'avait une super offre 10 graines achetés 10 graines offertes + des freebies, j'ai donc craqué avec la Peyote critical !

 

Prochain run à venir pour le coup, je mettrais quelques photos ici 

 

A+ 😉

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

yop tout le monde, j’ai lancer 5 blue sunset sherbet, 2 runtz muffin, et 3 biscotti mintz en out, elles prennent bien et les blues sunset sherbet sont entrain de faire des beaux buissons

pas d’jdc mais ce qui ont des questions hésitez pas

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut la team 

pour info, j’avais déjà lancé 9 Peyote critical que j’ai récolté

 

sympa, bonne prod, assez précoce ( 50 jours de Flo c’est ok ), un Herma parcontre 

 

je viens d’en relancer 10, et c’est un 10/10 niveau germi 🙂

 

A + dans le bus 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour les CanaWeeder et Weedeuse!

 

Petit retour de grow sur les Blues Sunset Sherbet de Barney’s Farm sans photos lors du grow vous m’en excuserez

 

Alors pour commencé déjà merci à Barney de nous donner l’accès à cette variété absolument phénoménal malgres de sacrés « hic » pendant le grow j’explique:

 

Déjà il s’agissait de « Freebies » suite à une assez grosse commande, 6 au total dans des paquets individuels

 

en terme de germination c’est un 6/6 avec technique du sopalin mouillé, déjà ça c’est un +

 

Les BSS ont poussé en outdoor dans un climat atlantique donc avec pas mal d’humidité en fin de flo, du vent et des jours caniculaires avec des fois +40°C en plein cagnar exposé sud-ouest

 

Sur les 6 plant, 2 « phéno » (je n’aime pas vraiment ce terme), 4 à grosse majorité Indica et 2 avec un phéno sativa/hybride

 

Les 4 BSS « indica » ont était très précoce, surtout une prête à la récolte le 6 septembre seulement (En sachant que Barney’s annonce une récolte début octobre) les autres cut le 10/14 et 20 septembre

 

Tous ont connu un grillage en guise de Scrog, d’etetetage, lolitop, supperscropping, LST, HST pour favoriser la pousse des « bonnes » branches secondaires

 

Des têtes ULTRA compacte, très resineuses surtout pour la plus précoce qui, si je pouvais, aurait été un keeper

 

Les pheno sativa/hybride ont été récolté le 25 et 26 septembre encore en cours de séchage

 

Toutes ont très bien pousser malgres les chenilles et l’arrivée du botry mais celle-ci s’est retrouvée extrêmement résistante (moins de 3% de tête toucher par le botry) sans aucuns produits rajouté pour la prévention ou même d’engrais, mais ceci n’empêche pas une récolte xxl à sec surtout les phéno indica

 

Bon j’vais pas parler du goût parce que de un ce n’est pas le bon topic et simplement parce que le goût est complexe, et que j’ai peut être un palais de doberman

 

Encore une fois merci barney’s Farm et on se retrouve assez vite pour le retour de grow de la Runtz muffin et Biscotti mints toujours de cet meme banques :)


A+ ;)

 

 

 

 

Modifié par m4tla
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo !

 

Ton philosophe il s'appelle pas Cindy et il bosse au Hé Touffe Hé !,le salon épilation/soin du corps ?

 

Oh frérot ! Je connais ! Ça va lui faire plaisir d'être élevée au rang de philosophe 😄

 

Elle me dit la même quand je vais la voir pour la maillot tous les 6 mois 😆 

Et maintenant que je vois ta première photo, je comprends mieux son ressenti.

 

++

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Il y a 7 heures, Sancerre a dit:

Un philosophe a dit un jour " il y a des manucures que j'aimerais pas me taper ", bon bah là ça va être une sacrée corvée !

Y a un autre philologue qui a aussi dit :

"si grosse corvée au cut, grosse éclate au smoke "

hihi.gif.e630a1e7f1cf1383b2164d31b5d68162.gif

 

En tout cas c'est de toute beauté d'avoir réussi à la mener jusque là 👏👏

... j'imagine qu'elle est aussi large dans l'autre sens 🤪😅👌

 

Bon séchage

++

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je dirai plutôt: quel gâchis de ne l'avoir mener que jusqu'ici! Faire une grosse plante, et tout se que ça implique comme travail, pour la récolter 3 semaines avant son terme, c'est nimp, désolé! L'idée de faire une grosse plante dans une serre était foireuse dès le départ...

 

++

  • Like 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

@knb3159 Je te comprend, si j'allais voir un barbier ses soupirs feraient frémir ma barbe.

 

@NicoT taillée comme Kim Kardashian, ça dépasse aussi de l' autre coté.

 

@FranckyVincent Pas de pincettes certes mais tu as raison dans le fond. je m' y suis pris trop tôt, c'est une évidence. Si je devais le refaire en serre, début en mai en in, mise en terre en juin.

Partir sur un scrog ou un mainlining ?

 

++

 

edit : trés peut d' engrais et des trou d'environ 120l terreau + 80% compost

Modifié par Sancerre
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la commu 

 

nouvelle session de Peyote Critical en cours 

 

elle sont ici à F+9 après 4 semaines de croissance 

 

je m’en suis pas trop occupé suite à vacances etc mais finalement les filles se portent pas trop mal ! 
 

Sous lumatek 465 watt et Greenhouse feeding Hybrid ! 
 

A + 

 

 

CFFA7573-1311-4398-9FAE-2843E0646134.jpeg

1F92B603-A159-47A0-81B3-755C3F382B42.jpeg

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Merci @FranckyVincent d'avoir pris du temps pour me conseiller.

 

Ce qui est sur c'est que, si il y a, l' année prochaine sera complétement différente. Finito les streums de 6m² d' envergure. J' ai beau avoir de la place, niveau logistique ça devient compliquer pour le sechage + quantité de travail monstrueuse.

 

Aller bon dimanche mes ciseaux m' attendent.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour la mif 

 

suivi des Pokémon à FLO + 27 


Peyote Critical 

 

les buds se forment tranquillement ça prend son temps ça devrait gonfler dans les prochains jours 

 

arrosage tranquille à l’engrais sans forcer, un peu de massive bloom léger.

 

les photos parleront d’elles mêmes 

 

 

 

 

 

AC8E9186-9F79-4B1B-A599-922AEA76559B.thumb.jpeg.6e39bb756f5457e1dedea29b78545c8a.jpeg8A6F5E38-24C3-4917-B94F-2663AC735BB5.thumb.jpeg.1f7c1b48bb899ef5bac31ae777a06c98.jpeg
 

4AAE2265-AA62-4432-BAF8-A7FCC10F8CFA.thumb.jpeg.b0e86174d0875ac0b00a2702bf3040b1.jpeg090442D3-FE52-4215-898C-47E01AA8DD83.thumb.jpeg.b3614d3bbd0deac0d4795fed84bb0d20.jpeg

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...