GreenZen 251 Posted March 26 Share Posted March 26 (edited) Yop @skunkfunk J'ai fait les deux , et la peyote Critical je l'ai fait deux fois c'est un vrai coup de coeur pour moi. La peyote Critical à pour moi tout pour elle, tant au niveau de l'effet de l'odeur et du rendement, c'est un magnifique hybride très vigoureux un vrai plaisir à grow... La Blueberry Og je manque de recul j'ai fait qu'une plante... L'odeur était sympa, le rendement aussi mais moins que la peyote Critical, l'effet était plus équilibré ça manquait de ''caractère'' à mon goût. Voili voilou Bon grow @+++ Edited March 26 by GreenZen 4 1 Link to post Share on other sites
skunkfunk 116 Posted March 28 Share Posted March 28 Le 26/03/2023 à 21:49, GreenZen a dit: Yop @skunkfunk J'ai fait les deux , et la peyote Critical je l'ai fait deux fois c'est un vrai coup de coeur pour moi. La peyote Critical à pour moi tout pour elle, tant au niveau de l'effet de l'odeur et du rendement, c'est un magnifique hybride très vigoureux un vrai plaisir à grow... La Blueberry Og je manque de recul j'ai fait qu'une plante... L'odeur était sympa, le rendement aussi mais moins que la peyote Critical, l'effet était plus équilibré ça manquait de ''caractère'' à mon goût. Voili voilou Bon grow @+++ Merci mec pour ton retour !!! Je ne vois que des retours positifs je vais craquer .. a+ 2 Link to post Share on other sites
skunkfunk 116 Posted April 5 Share Posted April 5 Hey, y'avait une super offre 10 graines achetés 10 graines offertes + des freebies, j'ai donc craqué avec la Peyote critical ! Prochain run à venir pour le coup, je mettrais quelques photos ici A+ 😉 4 Link to post Share on other sites
m4tla 100 Posted June 20 Share Posted June 20 yop tout le monde, j’ai lancer 5 blue sunset sherbet, 2 runtz muffin, et 3 biscotti mintz en out, elles prennent bien et les blues sunset sherbet sont entrain de faire des beaux buissons pas d’jdc mais ce qui ont des questions hésitez pas 2 Link to post Share on other sites
skunkfunk 116 Posted August 30 Share Posted August 30 Salut la team pour info, j’avais déjà lancé 9 Peyote critical que j’ai récolté sympa, bonne prod, assez précoce ( 50 jours de Flo c’est ok ✅ ), un Herma parcontre je viens d’en relancer 10, et c’est un 10/10 niveau germi 🙂 A + dans le bus Link to post Share on other sites
Recommended Posts