[Topic Unique] Barney's Farm

Recommended Posts

Yop @skunkfunk

J'ai fait les deux , et la peyote Critical je l'ai fait deux fois c'est un vrai coup de coeur pour moi.

La peyote Critical à pour moi tout pour elle, tant au niveau de l'effet de l'odeur et du rendement, c'est un magnifique hybride très vigoureux un vrai plaisir à grow...

La Blueberry Og je manque de recul j'ai fait qu'une plante...

L'odeur était sympa, le rendement aussi mais moins que la peyote Critical, l'effet était plus équilibré ça manquait de ''caractère'' à mon goût.

Voili voilou

Bon grow 

@+++

Edited by GreenZen
  • Like 4
  • Thanks 1
Le 26/03/2023 à 21:49, GreenZen a dit:

Yop @skunkfunk

J'ai fait les deux , et la peyote Critical je l'ai fait deux fois c'est un vrai coup de coeur pour moi.

La peyote Critical à pour moi tout pour elle, tant au niveau de l'effet de l'odeur et du rendement, c'est un magnifique hybride très vigoureux un vrai plaisir à grow...

La Blueberry Og je manque de recul j'ai fait qu'une plante...

L'odeur était sympa, le rendement aussi mais moins que la peyote Critical, l'effet était plus équilibré ça manquait de ''caractère'' à mon goût.

Voili voilou

Bon grow 

@+++

Merci mec pour ton retour !!! 

Je ne vois que des retours positifs je vais craquer ..

a+ :)

• Like 2
  • 2 weeks later...

Hey, y'avait une super offre 10 graines achetés 10 graines offertes + des freebies, j'ai donc craqué avec la Peyote critical !

Prochain run à venir pour le coup, je mettrais quelques photos ici 

A+ 😉

• Like 4
  • 2 months later...

yop tout le monde, j’ai lancer 5 blue sunset sherbet, 2 runtz muffin, et 3 biscotti mintz en out, elles prennent bien et les blues sunset sherbet sont entrain de faire des beaux buissons

pas d’jdc mais ce qui ont des questions hésitez pas

• Like 2
  • 2 months later...

Salut la team 

pour info, j’avais déjà lancé 9 Peyote critical que j’ai récolté

sympa, bonne prod, assez précoce ( 50 jours de Flo c’est ok ), un Herma parcontre 

je viens d’en relancer 10, et c’est un 10/10 niveau germi 🙂

A + dans le bus