[Topic Unique] Barney's Farm


Messages recommandés

Invité Poneyflamboyant

YOp !

 

Coup de coeur pour la tangerine dream, sur 3 graines 2 phénotypes, dont un qui vaut son nom de tangerine / mandarine / clémantique. C'est un vrai régal à garder dans sa collection. 

 

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello,

 

Mimosa Evo fin de 5 eme semaine, je

pense laisser une sixième.

 

Germination 10/10

 

Sous HPS 600w et une LED 120w HPS killer en complement.

 

hâte de voir la suite 


A bientôt 

649CF71C-5B94-452D-B431-6812F2E2FA13.jpeg


87F8BD5A-88CF-4011-8654-CD986BBF8114.thumb.jpeg.1af9725a8007d6cd47f00557ae895056.jpeg

 

Modifié par Yugovish
Flo J+ 9 Sea of green
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yo, 

 

Pareil je viens faire part du lancement en Flo de 3 biscotti Mintz . 

 

Cro sous T5

Flo hps 600

Réutilisation de terreau allmix

 

Ç'est homogène aussi, ça réagit bien au pinçage et palissage ,mais alors elle sent super fort même avec un fac un peu usé.

Ça va envoyer de l' olfactif en pleine Flo. 

On fera le point à mi Flo mais j'ai un bon espoir pour elles 😁

Les couleurs devrait suivre. 

IMG_20211117_202945_1.thumb.jpg.05a3d5d1125ca21bbc333d8540b1159e.jpg 

 

IMG_20211117_202920.thumb.jpg.ec601ed4bbce6ef1d240b11594c8c4c1.jpg 

Les 3 au fond ... 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut l'équipe

 

Longtemps que je n'avais pas été chez Barney's mais après une visite de la boutique locale...

 

Je me retrouve avec 5* CBD Critical Cure (Critical Kush X Quimotipo CBD)

Et en freebee : 2* Lemon Tree (Sour Diesel X Lemon Skunk) et 1* GG Auto

 

A la base je voulais un strain CBD qui tapes pas trop pour la journée et qui soit compatible avec le outdoor (floraison courte)

Je pense que la CBD Critical Cure coche les cases

 

La Lemon Tree vu le cross ça devrais me plaire (j'espère plus que leur Amnesia Lemon :lol:)

 

Vous avez des retours sur ces variétés ?
 

Révélation

 

large.DSC_0197.JPG.79a981f2fa5dd69b8e3d80743736cb1d.JPG

 

 

Normalement je pop ça après les fêtes, je repasserai ;-)

 

Pour ce qui est de l'homogénéité, je partage l'avis de @OmarLittle  je m'attends à observer pas mal de différences de phénotypes.

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Salut les aficionados de Barneys.

 

Je me permet de post ma question ici et ma petite experience.

 

J'ai eu l'occasion de grow dans le passé 5 Critical-Kush, et je n'avais pas été convaincu par cette seedbank, phenos differents, une trizo et petite production pour un produit fini pas ouf ouf a mon gout...

 

Maintenant, je m'interesse a la Purple-Punch, mais lu ces dernieres pages, certains growers semble avoir des probleme de germination/stabilité avec ce strain. Devrais-je tenter le coup ou une âme charitable pourrait me conseiller un autre breedeur, voir une variété très similaire avec plus de stabilité?

 

Meme chose pour la Mimosa, je vois qu'il n'y a que la Mimosa EVO ou la Mimosa x Orange Punch... Ou puis-je trouver l'originale? A moins ce que je test celle de RQS fraichement sortie en 2022 (et pourquoi pas leur Blue Gelato et Royal Skywalker...)

 

Bref vos avis me serons precieux!

 

La bise!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
22 hours ago, Flex2022 said:

Salut 

J' ai test la pp de chez philo et la mimosa chez perfect tree très bonne toutes les 2.

++

 

Salut!

 

Je suis donc allé faire un tours sur le site de Philosopher mais je ne trouve pas de pure Purple Punch, seulement des croisement... De meme pour la Mimosa qui n'existe qu'avec le cross X White Widow.

 

Lesquelles a tu testé?

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Le 04/03/2022 à 11:58, X-ChrOniC-X a dit:

Maintenant, je m'interesse a la Purple-Punch, mais lu ces dernieres pages, certains growers semble avoir des probleme de germination/stabilité avec ce strain. Devrais-je tenter le coup ou une âme charitable pourrait me conseiller un autre breedeur, voir une variété très similaire avec plus de stabilité?

 

Meme chose pour la Mimosa,

 

Il me semble que le breeder a l'origine de la purple punch tout comme la mimosa c'est Symbiotic Genetics.

 

Je te renvoi vers cet article très intéressant https://cannabisnow.com/it-takes-the-village/

 

En revanche il faudra passer par les us pour la commande...et faire chauffer la cb 😅

 

++

 

Edit : effectivement, la Mimozz de Perfect Tree pourra te donner une idée du travail de SG, la femelle utilisée pour le cross est issue d'une sélection de Mimosa effectuée par l'équipe.

Modifié par knb3159
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @knb3159

 

Merci de ton post!

 

Effectivement j'avais lu que l'origine etait de Symbiotic Gen pour la Purlple Punch mais je ne savais pas qu'il etaient aussi els aprents de la Mimosa.

 

Perfect Tree? Je ne connaissais pas je vais aller voir ca de plus près!

 

Meme chose pour l'article je vais m'empresser de lire ca. Et du coup tu sais ou trouver les seeds de Symbiotic ? Si ca doit traverser l'océan, je prefere ne pas tenter le coup, les ricains sont assez hardcore pour ce qui est de la douane lol!

 

Merci a plus 😎

 

Edit: Je viens de lire l'article, tres interessant! Maintenant y'a plus qu'a attendre les release ;)

 

Double Edit: @knb3159 a tu teste la Mimozz de Perfect Tree? En ce moment je tourne chez RQS et je suis pas dessus de leur Green Gelato ni de leur Gorilla Glue, ils viennent de sortir une version de leur Mimosa, t'en penses quoi personnellement?

Modifié par X-ChrOniC-X
Lien à poster
Partager sur d’autres sites