[THE FLYING JDC][nlx/sadhu/satori/hashberry]


Messages recommandés

bonjour la communauté

 

absent depuis 40 j , du forum , je fit une petite rechere a nouveau sur la superbox

et mon grand étonment il y a toujours des gens qui CONTINUENT a chercher meme si 6 personnes experimenté on prouvé avec photo et explication a l'appuie que cette maudite box est toxique ...voir cyrib ,lennybar , spoon etc

 

moi et mon ami locale , on a pu echanger le box , contres des homebox et par enchantemt je suis en train de fumer ma beu , que je n'arivais pas afaire pousser ...si tu veux savoir les test que nous avons fait ... passe sur https://www.cannaweed.com/forum/sujet-91206_22-superbox-bluebox-toxiques.html

 

et tinquite pas on a testé , et nous comfirmons le box est maudit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Shaolin,

 

Je ne remet absolument pas en cause le fait que certaines superbox soient toxiques (bien que sceptique au début, le nombre de cas sur divers forums et les témoignages de membre tel que Lordz me montre que ces problèmes sont bien réels) , simplement n'ayant pour le moment pas moyen de changer celle-ci, je continue mon test voilà tout.

 

++

fly

 

edit : j'ai d'ailleurs écris au fabricant et n'ai pas eu de réponse pour le moment.

 

edit 2 : J'ai eu quelques jours plus tard une réponse du grossiste qui me propose un échange de la box si mes problèmes ne s'améliorent pas. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité totoriina92

C'est vrai que j'en oubli même de te félliciter sur ta culture !!!Lol Très belle culture

edit: même si klk feuilles jaunes...belle culture quand même :-P !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fly !

 

 

Je penses que tu devrais vraiment harceler ton grow, tu sais cultiver (j'entends par là que t'es tout sauf un débutant) et les résultats du test sont plutôt flagrants !

 

Enfin à ta place je lacherai pas le morceau.

 

Sinon on en a déjà discuté en mp mais je trouve que la qualité des Superbox est vraiment moyenne, surtout si on compare le produit aux descriptions de grow la présentant comme la box ultime.

A ce tarif j'aurai au moins apprécié une réelle étanchéité à la lumière (les rabats sont mal conçus alors que quelques morceaux de velcro auraient suffit à les faire tenir correctement et la lumière passe au niveau des coutures), une sortie pour l'extra à diamètre reglable comme le font la concurrence (là c'est un trou en 125 mm et le reste tu te démerde !) et une structure plus rigide.

 

 

Espérons que sa reparte correctement, c'est vraiment frustrant de les voir stagner alors que tu devrais déjà être en croissance végétative... :-P

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut,

 

Comme dit négura, pour une box censé être au top, elle m'avait un peu déçu (hors-toxicité).

 

Lors de mon passage en Darkrroom, ce fut encore + flagrant, aucune lumière sort par les coutures. Les intractions passives avec de vrai scratch pour qu'elles restent accrochés etc...

 

Les petits + que je trouvais a la superbox se révélait complétement inutile en faites, Flanges pour l'extracteur que j'ai du enlever car l'extraction touchant la flange faisant encore + de bruit, la graine intérieur se décrochait aprés plusieurs mois etc...

 

 

Le seul truc que je regrette a la superbox est sa petite poche pour voir le thermo-hygro de l'extérieur.

 

Bref, je te souhaite bonne chance avec ton growshop, met leurs bien la pression, encore + si tu es un bon client, tu les menaces de ne plus revenir (ce que j'aurais fais a mon grow s'il ne me l'avait pas échanger) et ils feront surement un geste commercial.

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les rabats sont mal conçus alors que quelques morceaux de velcro auraient suffit à les faire tenir correctement et la lumière passe au niveau des coutures)

Pour les velcros je me suis fait ma même réflexion.

 

Pour les coutures je pensais être tombé sur un modèle pourri' date=' force est de constater que je ne suis pas le seul.

 

De plus les velcros intérieur et extérieur de la box ne sont pas bien positionnés et il faut tendre comme un malade pour s'en servir. C'est triste pour un produit à ce prix.

 

Bref' date=' je te souhaite bonne chance avec ton growshop, met leurs bien la pression, encore + si tu es un bon client, tu les menaces de ne plus revenir (ce que j'aurais fais a mon grow s'il ne me l'avait pas échanger) et ils feront surement un geste commercial.[/quote']

 

Si les plantes redeviennent jaunes maintenant que je les ai remises dans la box c'est ce que je ferais.

 

Tu l'enfermes à l'intérieur avec 1000W SUR LE CRANE voir s'y il devient jaune

ptdr!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé un remboursement de ma superbox, aucune réponse j'ai un peu les boules de mettre fais arnaquer du coup je vais réinvestir dans une darkroom et laisser cette m..... de coté.

Merci C%%%%%% I%%%%%%

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut flyingdutchman.

 

J'ai suivi ton problème avec intérêt. C'est vraiment dommage ce qui t'arrive.

 

Je ne pensais pas que les problèmes rencontrés par certains venaient de la box.

 

Je suis allé faire quelques achats au growshop et vu qu'il avait des superbox j'en ai profité pour demander au gérant s'il avait eu des soucis avec.

 

Une de ses 2 boxs était pleine de plantes en tout genre et l'autre vide. Il m'explique que dans la vide, toutes ses plantes mourraient mais qu'avec l'autre, aucun problème.

 

Il me dit ensuite qu'il y a eu des problèmes avec les superbox livrées avec un carton d'emballage simple(marron) dans lesquelles il y aurait une déhydrochloruration du pcv. Par contre rien avec les boxs livrées dans un carton blanc.

 

Ce qu'il faut retenir, c'est que sur certaines séries de superbox sont toxiques...

 

Bon grow fly ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Fly,

 

J'espère que cette fois-ci c'est la bonne.

 

J'apprécie ta persévérance donc vas-y fais-nous péter les buds!!!

 

D'ailleurs il est fort probable que ta box a fini de dégazer avec la chaleur en tous cas c'est ce que je te souhaite.

 

Je reste dans le secteur

 

Je retourne à l'apéro cannabique

 

chimik

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.