Prix en coffee shop [maastricht]


Messages recommandés

Bonjour ,

étant donner que je n'ai pas encore vu de liste avec les prix des coffee shop de Maastricht , j'ai penser que ce serais utile de faire une liste , sais pourquoi j'ai commencer , mais j'aurais besoin de votre aide pour la complétée et quelle sois mise a jour le plus souvent possible :)

Liste :

 

 

 

KOSBOR

 

Hash

Nom Prix

 

Afghan 4€/g

Black Bombay 8€/g

Ice o Lator 15€/g

 

 

Beuh

 

Nom Prix

 

Kosbor Mix 8€/g

NLX 8.5€/g

Santa Maria 8.5€/g

Widow Jack 8.5€/g

Bubble Gum 8.5€/g

A5 10€/g

Cannalope 11€/g

Amnesia 13.5€/g

El Diablo 14€/g

 

EASY GOING

Hash

 

Nom Prix

 

Pollen Gold 8€/g

Superieur 8.5€/g

Nepal 9€/g

Cream 10.5€/g

 

 

Beuh

 

Nom Prix

 

Thai 7.5€/g (SATIVA)

Easy Skunk 8.5€/g

Peace Maker 8.5€/g

Bubble Gum 8.5€/g

Santa Maria 8.5€/g

White Widow 8.5€/g

K2 8.5€/g

Happy Brother 10.5€/g

Jack Herer 12.5€/g

cheese haze 12.5€/g

Silver Haze 13€/g

Jack Haze 13€/g

Amnesia Haze 13.5€/g

 

 

Missisipi

 

Beuh

 

Nom Prix

 

White Widows 7.5/gr

Peace Maker 8/gr

Misty 8/gr

White Haze 11/g

Amnésia 12.5/g

 

Hash

 

Nom Prix

 

Katama 2.5/g

Hya 10/g

 

Smoky

 

Hash

Nom Prix

 

 

 

 

Beuh

 

Nom Prix

 

Haze of the day 12€/g

 

 

MAXY'S

 

Beuh

 

Nom Prix

 

northern light : 8€

Shiva : 8.50 €

durban haze : 11€

super jack : 13€

 

Black Widow

 

Beuh

Nom Prix

 

Cristal 9€/g

NLX haze 12€/g

Amnesia 13€/g

Choco loppo 13.5€/g

 

 

Merci d'ajouter ou de mettre a jour certain prix et/ou Coffe shop ( Certaine information peuvent être utile aussi , exemple : Sativa ou Indica , ... )

 

Remerciement pour ajout : playtheweed , yao28

 

Cordialement Dmxman =D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah la la comment peut-on vendre des herbes a 13E/g... c'est nimps....

j ai gouté la el diablo, c'est une sativa très euphorique, goutue, mais ça vaudra jamais ce prix pour moi...

sauf comme touriste pour pouvoir dire j ai pris la plus chère et elle était bonne...

 

en tout cas merci pour les prix...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Sinon moi j'ai les prix pour le mississippi...

 

Herbes:

White Widows 7.5/gr

Peace Maker 8/gr

Misty 8/gr

White Haze 11/g

Amnésia 12.5/g

 

Hash:

Katama 2.5/g (berk)

Hya 10/g (pas mal)

 

Voilà je ne sais plus très bien pour le reste mais il vende aussi ce qu'il appelle "La crème de chez crème" j'ai jamais gouté et c'est 20 euros! Ceux qui ont déjà gouté faite moi savoir quoi!

 

Merci :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...
  • 9 mois après ...

J'envisage de faire mon premier voyage a Maastricht d'ici environ 1 mois,et je voudrais savoir quel sont les bonnes adresses pour un premier contacte avec les coffées et où je pourrais par exemple trouver de l'orange bud si c'est pas un peu trop demander :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cannaweedeurs, j'ajoute ma petite contribution . Je suis allé a Maas il y a de cela tout juste un mois, étant logé chez des amis belges trés poche de la frontiére,nous avaons fais plusieurs excursions sur Maas! Allez un petit report :

 

- Arrivé samedi matin 8h30, premier coffee missisipi, je savais qu'il avait une mauvaise réputation, jai donc voulu constaté par moi méme: Premiérement, c'est vrai que le type de l'entrée n'est pas accueillant mais bon...on fait avec.. on rentre, et on va direct voir le dealer, plutot sympa, je demande a sentir les weed, il me dit aucun soucis. Je leur ai pris 2 g d'amnesia a 10.5 le g, qui ma trés bonnement surprise, car je l'ai vraiment trouvé trés bonne, des tétes magnifiques, trés dense, une odeur que j'ai retrouvé dans presque aucune weed sur la durée de mon séjour, et un défonce monumentale.J'ai aussi pris 1 g de népalais, a 10 e le g, trés noir, mais moyen au niveau du gout.

On sort du Missisipi, on file au easy going. Pas mal de monde, mais lambiance est cool. les serveuses sont plutot jolies et trés sympa, on papote un peu en anglais, puis je me décide. Je prends un gramme de Santa Maria, bonne pour son prix ( 8e), une odeur magnifique, et un gout trés doux, je prends un gramme de cream, bon, mais je mattendais a beaucoup mieux, et ma préfére du voyage, je prends un gramme de cheese haze ! Que dire, gros high, trés bon gout, on ressent le petit gout de fromage, trés leger. 13.5 le g..mais bon. Ensuite passage au kosbor, je prend un gramme de cannalope si jme souviens bien, assez bonne, elle m'a bien plu cette petite (10 e), et je prend aussi un gramme de nlx, 8 e, et vmt trés bon rapport qualité prix, assez douce, mais je lui ai trouvé un ptit d'agrumes qui m'a pas déplus. Je crois aussi étre allez au maxxy's, un gramme de cheese a 11e le g je crois, plutot bonne, mais mal servi.

Il y avait aussi de l'orange bud a 7 le g, pas dégueu .

J'ai fait le lucky time aussi, mais je me souviens plus ce que jai acheté.

Sinon mes potes ont pris au missi, happy brother, moyenne, et jack je sais plus quoi ( pas herrer ) a 15 e le g dessus. au kosbor, la widow jack, trés moyenne.

Avant le départ je suuis repassé au Missi pr reprendre un peu de leurs excellentes amnesia, et aussi de la peace maker, trés bien servie, et pas dégueu.

 

Retour au pays du fromage et du vin sans embuche, avec environ 7 8 grammes chacun, on étais trois .

 

Voilà. merci d'avoir lu mon pavé. A plouche !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour y avoir été mardi dernier je rajoute :

 

easy going : grass mix 35 € 5g

 

missisipi : afghan 4 € g

 

sinon je suis passé a organic earth pas loin du heaven's 69

 

on y trouve de la graine de qualité au cas ou...

 

ciao...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour compléter,

 

après un petit passage au kosbor et à l'easy recemment,j'ai remarqué que les prix ont un peu baissé au kosbor, par rapport à il y a quelques semaines.

 

La qualité de l'easy going est toujours présente, mais les prix sont toujours aussi chers !

 

Les cartes de mémoires :

 

Easy going :

 

El diablo : 13,5

Amnesia : 13

Silver Haze : 13

Cheese Haze : 13

AK 47 : 8,5

Santa Maria : 8.5

Whyte Widow : 8,5

Malawi : 7.5

 

Cream 10,5

Temple Black : 8,5

Pollen : 8

 

Kosbor :

 

Super Tebisla : 10

Afgan : 3.5

super polm : 4

Temple Black : 4

Rifgold : 8.5

 

Cantaloup : 10

Amnesia : 12

Whydo Jack : 7.5

A5 : 8.5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité totOzZz

RETOUR DE MAAS!!!

 

easy going plus que opé,, avec une queue monstre samedi midi...

 

et rien a dire su la qualité.. on est allé a 4, on a presque tout gouté ds le weekend rien a dire...

 

ET ON PEU METRE DU TABAC DS NOS PETARDS!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi!

 

(mais vous n'êtes pas obligé de m'écouter)

 

:supair:

 

blague à part, c'est censé etre interdit... mais c'est toléré apparemment.

 

et pour revenir au sujet, je suis bien content que le prix de l'amnezia du kosbor ait baissé, j'espere qu'elle est toujours aussi bonne et forte... rien qu'en restant à côté de moi quand j'en fumais, ma petite soeur (de 25 ans, je précise) -qui ne fume pas du tout- était complètement high et prenait fou rire sur fou rire... un grand moment! :lol:

 

cordialement,

 

caine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut polite,

 

pour un premier contact avec maas, je te conseille de paser directement au kosbor pour l'ensemble,

 

au club 69 pour l'ambiance underground et le minuscule patio super agreable, les jus d'oranges pas cher et les weeds de qualité et peu chères (citral skunk excellente)

 

et enfin au heaven 69 pour la deco élégante et trippy et la terrasse sympa ainsi que les milkshake délicieux... leur jack herer n'est pas mal et leur népal très odorant.

 

voila mon top trois (dans le desordre, ça depend des moments).

 

cordialement,

 

caine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simplement pour signaler que vous ne semblez pas attiré(e)s par le Black Widow.

 

Un peu à l'écart de la ville, avec un parking très facile,

j'ai toujours été fort bien reçu (même si cela fait longtemps),

et le house dealer se montre sympa dès qu'on lui demande

"Alles goed s'avonds, man ?" ou autre "Hoe gaat het vandaag ?".

Généralement, on peut faire confiance à ses propositions après avoir ciblé la gamme de prix.

Il n'hésite pas à déconseiller un produit de moindre qualité.

 

En bas, billards, baby foot, darts, etc.,

en haut bar, tables et clientèle mixte mais peu touristique,

ambiance multiculturelle et typique de ce quartier de Maas.

 

Bref, si l'on dépasse les préjugés liés à la multiculturalité,

c'est un endroit qui se laisse apprécier

et aux prix légèrement inférieurs au centre ville.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, je n'avais pas vraiment songé au black widow...

 

mais disons que j'avais un peu été rebuté par le côté ambiance de pmu/coupe gorge... et déco un peu glauque à mon goût, disons. mais en tout cas pas cher du tout (1€ la canette de jus d'orange si mes souvenirs sont bons...) et j'avais été un peu déçu par leur fameuse black widow dont on m'avait rebattu les oreilles...

 

mais bon, que cela ne vous empêche pas d'y aller pour faire votre propre idée, car je ne regrette pas du tout d'y être passé... et c'est un des coffees préférés des belges qui viennent à maas régulièrement m'a t-on dit.

 

cordialement,

 

caine

 

edit: je ne me souviens plus car ça fait longtemps, mais n'est-ce pas aussi un des rares coffees de maas où on sert de la bière aussi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...) un peu été rebuté par le côté ambiance de pmu/coupe gorge...

 

Exact' date=' c'est cette apparence qu'il faut dépasser :-D

 

 

(...) 1€ la canette de jus d'orange

 

Le café pareil, et toute la palette des jus de fruits itou.

 

 

 

(...) c'est un des coffees préférés des belges qui viennent à maas régulièrement m'a t-on dit. (...)

 

:supair:

 

 

 

(...) n'est-ce pas aussi un des rares coffees de maas où on sert de la bière aussi?

 

Non' date=' pas que je sache.

De toute façon, la bière hollandaise,

c'est pas de la bière.

Et puis aller aux Pays-Bas pour une rebié,

c'est un peu n'importe quoi.

;-)

 

 

 

 

 

 

 

Edit :

ambiance Maastricht,

pour sentir la vibe sans y être...

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour à tous,

 

Je suis bien content de lire quelques "reports" et expériences de vos voyages donc je vais partager également.

 

Nous sommes partis à quatre sur Maastricht le samedi 22/05. Sur place vers 10h15, en route pour le shopping !

 

Premier arrêt -- Easy Going - ID Scan - Très propre, un peu l'usine (barrière de métro pour entrer) mais menu très sympa.

SantaMaria à 8,5 ++

NLX à 8,5 +

Amnésia à 13 ++

 

Second arrêt -- Kosbor - ID Scan - Propre, moins l'usine, TRES bien servi et beau menu également.

Cannaloop à 10 ++

NLX à 8,5 ++

 

Troisième arrêt -- Club69 - ID Scan - Propre, menu très léger et un peu cher donc on a allonger la foulé jusqu'au Cool Running ou "Rasta rockett"

 

Quatrième arrêt -- Cool Running - ID Scan - Super sympa avec son ambiance underground, menu correct et le vendeur très sympathique.

Crystal Skunk à 8,5 ++

Jack Widow à 11 ++

Buddah Cheese à 14 +++

en cadeau Une belle tête de Jack Widow et Un bout de Hasch

 

 

Temps magnifique, on a pas consommé sur place mais en rentrant, donc on a bien profité de cette superbe ville.

 

J'ai fait Amsterdam et Maastricht et pour ma part je préfère Maastricht même si évidemment il y a moins de weed.

 

Bonne fumette à tous avec modération.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

amsterdam il y a 4 jours prix de l'amnésia 6 euros/gr

prix de la silver haze 6 euros le gramme, rien n'etait moins cher.

 

jack herrer autour de 13 eu le gramme.

 

pour le coup je préfère amsterdam, plus grand, plus de choix, plus de moyen pour s'amuser, plus de nana, plus de tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites