Prix en coffee shop [maastricht]


Messages recommandés

citation de rien@cirer

 

" amsterdam il y a 4 jours prix de l'amnésia 6 euros/gr

prix de la silver haze 6 euros le gramme, rien n'etait moins cher. "

 

ça m'étonnes ces prix là, surtout que l'amnesia et la silver haze ont tendance a bien souvent étre les plus chéres !

 

Etait elles vraiment de qualité pour ce prix la ?

 

Bless :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 5 mois après ...

Alors la, c'est totalement faux.

 

L'autoroute, roulette russe? C'est plutot le contraire, c'est plutot tu es dans un troupeau de gens qui se font tirer dessus (pour en rester a ton idee d'arme a feux..), j'crois que t'as plus de chance de t'en sortir.

 

Prendre les petits chemins ca c'est jouer a la roulette russe. Ou ils sont la et tu te fais controller a 200% avec soupcon directe (pourquoi prennez vous les petits chemins monsieur? "j'aime voir le paysage" haha c'est ca) ou ils ne sont pas la. Mais tu ne te tape pas 200-300 bornes de petits chemins, une fois tu retourneras sur l'autoroute et de toute facon grace a l'europe c'est plus le poste de douane mais la douane volante! Pas de nombre precis mais je ne compte plus les fois ou j'ai vu la police/ douanes entrain de travailler. Je peux vous dire que si vous prennez l'autoroute vous aurez peut etre des controlle mais faut-il encore etre controllé :culture:

 

 

Apres chaqu'un son choix perso je ne vois pas pourquoi je devrai aller par les petits chemins parce que de toute facon ils ont rien a me reprocher si il m'arrete :supair:

 

 

Je ne veux pas donner d'idées mais juste mettre au claire les choses parce que des gens qui parlent de poste de douane, ca doit faire 15 ans qu'ils n'ont pas été la-bas, donc merci de ne pas déinformer!

 

 

 

Pour ne pas etre trop hors sujet:

 

prix au black widow:

 

amnesia haze 14e/g

cheese haze 14e/g

kali mist haze 13e/g

kc jones haze 13e/g

blackwidow haze 14e/g

 

kosbor:

 

amnesia 12.5e/g

silverhaze 11.5e/g

nlx 9e/g

white k2 9e/g

et encore deux a 9e/g, je crois santa maria et l'autre je sais plus

 

easy going:

 

el diablo 13.5e/g

amnesia 12e-12.5e/g

cheese 12e-13e/g

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello' date='

 

i live in holland.

Anyone lookin for nice weed.

minimum buy from 100gram

best is more. for the good buyers, kilo price is 4400.

come mp me, you are welcome

 

greets sonic[/quote']

 

:supair: good bye :culture:

 

edit; et en plus tu tien un growshop, ces du propre!!!!

 

sa donne limite envie de te balancer :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pinkgim

Bonjour, voici quelques tarifs de novembre 2011 :

 

Club 69

Hash :

Spoutnik 7.5€

Super pollen 10€

Royal Kabul (bon 'black') 10€

Beuh :

Je n'ai pas fait attention

 

Running Cool

Hash :

Black 7.5€ (le moins cher, qualité pas top)

Les autres (marocains) je ne sais plus

Beuh :

Amnesia 14€

Buddha Cheese 14€

Happy Brother (haze) 12.5€

Il y en a d'autres mais je ne sais plus quoi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pinkgim

Merci firesmoka, j'ai lu ton report, très sympa. Je serais curieux de tester ce 'Black Bombay' du Kosbor pour le comparer au 'Royal Kabul' du Club 69 (un 'black' que j'aime beaucoup) et aussi de tester ce fameux Ice-O-Later...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedhacker
Le jour où tu vas arriver à la douane, que tu va voir deux douanier, dont un avec un chien, tu vas te dire "bah, c'est rien, je vais me fondre dans la masse.."

 

pfff, les douaniers et leurs chiens sont minables, 10 grammes dans un camembert, 3 camembert entammés donc en tout 30g dans une glaciere avec des restes de bouf genre sandwichs pain jambon etc... et ca passe tout seul, ils font pitié, faut etre malin aussi !!! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chiens formés ne sont pas des chiens chercheur , juste de défense ne vous inquietez pas.Il n'y a plus de poste de douanes c'est une douane volante qui peut aller de la france jusque la limite frontiere Hollandaise.

 

Si vous avez un Extincteur a poudre inclus a votre véhicule, c'est la meilleure solution si vous avez peur pour l'odeur un chien ne sentira rien si les pochettes sont bien bien isolées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites