1er jdc [indoor] [250w] [b52]


Invité jokatil

Messages recommandés

Hello Jokatil ,

je vois que cela avance bien ,cela fais plaisir de voir comment tu t'occupes biens de tes cheres et tendres ,et crois moi elle te le rendrons.

Pour ton pH, je conseille vraiment d"etre a 6.5, il me semble ,pour moi ,que c'est La valeur pour la B'52.

Pour tes feuilles du dessus ,ras ,j'ai quelques une qui m'ont fair ça au debut ,puis avec plus de ventilation tout est redevenu nickel.

Je te souhaite bonne continuation ...et pleins pleins de jolies Budd

Niko

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jokatil

:bye: a tous,

merci a le_trou_noir, molhko, junglespeed, Nickolass d'étre passé sur mon jdc sa fait toujours plaisir :-P

 

Ça ce voit quelles n'ont pas souffert de sur ou sous arrosage.

c'est ma 1er culture alors je fait gaf, j'atten que la terre soi asser séche pour arrosser ( tout les 3 jour depui le debut, des foi 2 )

 

Pour ton pH, je conseille vraiment d"etre a 6.5, il me semble ,pour moi ,que c'est La valeur pour la B'52.

dernier arrosage je les ajusté a 6.1, samedi sa sera 6.5 ;-)

 

J'espère que ton soucie de jaunissement s'arrange

bof j'ai l'impression que sa augment si quel qu'un c'est le reméde pour mes plantouille??mais rien de quoi alerté l'état ( je pense pas...) :-P

 

7éma maj

c+25

 

alors quoi dire, pas mal de changement, j'ai recu mais pots 6,5l.

-donc une bon rempotage pour les 5 piéts dans des grands pots 6,5L et 1 qui et résté dans le pot 3l( pue asser de térreau )

-1 piet ou j'ai effectué un debut de palisage( la plus grande 28cm )

 

les condition :

27° pour 40% (jour)

17 18 pour 70% (nui)

/ ! si quel qu'un a une astuce pour l'ydro et la température/ !

 

place aux photos

vue d'ensemble

dsc00394zm1.jpg

 

la grosse mama de la famille

dsc00396mj8.jpg

 

vue droite

dsc00398fd6.jpg

 

palisage

dsc00395ew0.jpg

 

/ ! j'aimerai avoir votre avis sur le pallisage et sur le stade de ma culture c+25 et je rapelle que je suis débutant/ !

 

je pense passer en flo d'ici une dizaine de jours, vous en pensé quoi :-? :-?

 

voila je pense que sa sera tout

a bientot les amis en éspérant qu'il y en aura plus ;-)

 

;-);-);-):pro::-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ont l'air de toute se porter a merveille ton palissage est parfait d'ici 2 3 jours pense a serrer un peu plus le noeud qui tiens le bas du pied pour garder le pied droit.

 

Et petit court de physique ( sa peut servir en jardinage ^^ ) la sève pour monter au somet de vos tête a besoin lors d'un one bud par exemple de tirer un maximum de ces capassité pour élever la sève comme si l'on doit tirer dans une paille plus elle est grande plus c'est dur. Palisser permet de réduir cette effort de facon considérable et d'aporter plus de sève dans les sommet donc qualité équivalente mais plus gros rendement :-)

 

Bonne initiative que ton palissage.

 

Par contre j'es pas tous lu mais ta distance lampe apex est de combien car je toruve que pour de la B-52 elle tige un peu c'est une variété très touffue .

 

Pour ton passage en flo avec ton palissage ( c'est l'inconvénient) c'est que comme tu fait subir un traumatisme a ta plante elle pousse légèrement moins vite (et je suis même pas sur ) mais par contre ce que je suis sur c'est que un palissage sert surtout a multiplier le nombre de sommet de facon considérable donc surtout sous MH et HPS sauf si t'es pressé tu peux encore attendre un bon moment avant de saturer dans le pot de 6.5 littre elle ont de la place encore :-).

 

Pour ton manque de terreau tu peut prendre de la terre de ton jardin d'une foret ou d'un parc que tu pase au micro onde car c'est mieux d'avoir de la terre normal dans une grand pot que du bon terreau dans un petit pot les racine aime pas trop.

 

donc voila si t'es pressé tu peut dire de passer ne flo dans quelque jours mais se serrais dommage.

 

Je repasserais ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jokatil

salut alexdiyakuzas

merci pour ton passage sa fait vraiment plaisir:-P

Par contre j'es pas tous lu mais ta distance lampe apex est de combien car je toruve que pour de la B-52 elle tige un peu c'est une variété très touffue .

 

elle sont a 35cm/30cm

avent40cm

 

c trop devraige le mettre a 25cm penssez vous:-?

 

si quel qu'un peut donner son avis celon expérience ;-)

 

a bientot

:bye::smile:;-):smile:;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi,

 

Hé bein je m'absente un peu, et bonjour le changement !!!!! incroyable ça pousse bien :-)

 

Continu comme ça, moi j'ai eu un changement dans ma culture, vu que je suis à paris ce week end (St Valentin avec ma copine) je vais en profiter pour faire les 72 h de nuit, après floraison :bye:

Par contre mes plantouilles sont à c+43 et elles font 45 cm de hauteur, elles sont bien touffu par rapport au tiennent ça paré bizard, tu utilises quoi comme engrais déjà ???

Pour ma part j'ai l'impression aussi qu'elles tigent, baisse ta lampe, pour comparaison j'ai une hps 250w et ma lampe est à 15 cm des têtes et ça crame pas (je pense mm la baisser un peu plus, mais on c'est jamais ça pousse très vite) lol

 

bon courage cannabiculteur

et bonne St Valentin à tout le monde

 

;-);-);-):pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jokatil,

 

Alors ça pousse trankilou par chez toi …

Je viens de faire un tour sur ta mise a jour ,cool, dommage que tu es démarré avec ton MH a 40 cm, ,mais si tu l’as descendu a 20/30 cm ET avec le « Bondage » tu verras vite qu’elles aiment ressembler a de la salade.

Pour le rempotage ,j’aurais enfouie un peu plus les petites …

On se tient au jus ,bientôt la Flo …

Bonne journée

Niko

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c trop devraige le mettre a 25cm penssez vous

 

Ca fait un peu près mais c'est surtout niveau chaleur si t'arrive a la mètre a 25 cm sans avoir trop chaud .

 

si tu viens de rapprocher a 30 35cm c'est ptètre du de la et dans ce cas il suffit d'attendre.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jokatil,

 

Comme alexdiyakuzas dit, prolonge ton temps de croissance et tu n'en seras que gagnant.

 

Pour rapprocher ta lampe, tu as toujours la solution de fixer un petit ventilo de PC ou autre au cul de ton réflecteur ce qui fait que, pour ma part avec une 250w MH, j'arrive à être à - de 20cm (largement) de l'apex sans souci.

 

Mais en attendant même si elle tige un peu ce n'est pas un problème. Tu auras - de risques de champignons.

 

J'espère que ton petit rempotage va leur faire du bien.

 

Bonne continuation.

 

Chimik

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jokatil

:welcome:bonjour a tous,

merci a oïlofolaze, alexdiyakuzas, dj_270, Nickolass, titicanna

 

Par contre mes plantouilles sont à c+43 et elles font 45 cm de hauteur, elles sont bien touffu par rapport au tiennent ça paré bizard, tu utilises quoi comme engrais déjà ???

j'utilise bio-grow, mais elle on c+28

 

Ca fait un peu près mais c'est surtout niveau chaleur si t'arrive a la mètre a 25 cm sans avoir trop chaud .

quel que debut de feuille on cramé elle etait entre 20cm et 25cm donc pour finir je les laisser comme avent 35cm

 

place a la maj des 4semaine jour pour jour

c+28

que dire :

-palisage de 2 plant ( 3 au total )

-rempotage dans 6,5L pour la dernier

-autre disposition

les conditions :

-(jour)24° 25° pour 50% d'hum

-(nuit)17° 18° pour 70% 75% d'hum

-ph 6,5

 

tof d'ensemble

dsc00399ac2.jpg

 

1er palisage (re fait en 2fois)

dsc00400ip7.jpg

 

2éme palisage (re fait en 2fois)

dsc00401ao6.jpg

 

3éme palisage (re fait en 2fois)

dsc00402ae0.jpg

 

les 2 plant a gauche

dsc00404hq2.jpg

 

la petite dernier(rempot ojd8)

dsc00405jp0.jpg

 

3 feuilles brulé

dsc00407au9.jpg

 

question :

-que faire pour les 3 feuilles brulé :-?

-mais feuille sont toujours avec un peu de jaune sur les bord que faire :-?

-je pense passer en flo dans 1 semaine (5semaine de cro au total) qu'en pensez vous :-?

-votre avis :-? ;-)

 

sa sera tout pour ce soir ;-)

a bientot les cannaweedeur et merci a tous ce qui me suive et a ce qui passe sans laisser des message

 

:bigspliff::-P;);-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se passe plutôt bien la dedans.

 

Les palissages on l'air de bien prendre.

Nikel.

 

Pour le cramage je sais pas trop quoi dire ?

Tu as laissé de l'eau sur les feuilles récemment ?

Elles sont à combien de cm de ta lampe les titines ?

 

(désolé si je te repose des questions auxquelles tu as déjà répondu...mais j'ai lu en diagonale)

 

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minijah41

superbe tout sa l'ami

 

sa palisse sa palisse on veut faire des buisson hiii!!! cool

ta bien raison

 

sinon tout se porte a peut prêt bien elle ont une bonne couleur

 

bon je repasse très vite par ici

je vais aller faire ma maj

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT JOKE

 

Pour tes feuille brulé a mon avis y a pas grand chose a faire si ce n'ai les laisser.

 

Par contre concernant ta culture alors la chapeau, faut dire que c'est agréable a l'œil.

 

Après pour tes feuilles qui jaunissent sur les bords je pense avoir le mm soucie, alors si ta la solution tiens moi au jus.

 

Allez bonne continuation l'ami.:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut jokatil

 

merci d'etre passé sur mon JDC....je viens jeter un oeil au tien..qui se passe presque de commentaires, deja 4 pages à C+28, en plus tu as des lecteurs posteurs..bien belles plantes

Pour tes feuille brulé a mon avis y a pas grand chose a faire si ce n'ai les laisser.

......pas mieux

elle se trouve à combien de cm de tes apex palissés ta HPS ??

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super matos que tu as là sa va faire un malheur !!!

 

....et super beaux pieds culture soigné sa fait plaisir !!! :)

 

je te souhaite une exelente culture et comme certain le dise plus haut, donne à tes pieds et tes pieds te le rendrons !! :roll:

 

....Chui déchiré là jte laisse a+ mec merci d'etre passé sur mon jdc sa fait plez a+...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

pas mal du tout ton JDC !

ça pousse plutot pas mal ici ! tes palissages sont plutot bien réussit ! maintenant à toi de faire attention pour gérer la place dans ton placo !

Donc tu passe en flo en fin de semaine ? je pense que tu peut attendre encore une petite semaine, mais je ne me souvient du strectch de la B52, puis sous une 250w je pense que tu a réson de les passer maintenant !

Je te souhaite de bien réussir ta jolie petite culture, et que tes problèmes de feuilles s'arrange :roll:

 

à bientot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jokatil

:-( a tous

pandant mon absence je voi qu'il y a pas eu bocoup de soutien...

fin bon tampi je le fait pour moi

 

grande maj

cro+36*-*flo+1

 

-tout d'abord je suis passer en flo hier donc je continue l'engrai bio-grow une dizaine de jour et apres dotre engrai viendront si joindre

-46h30min dans le noir pour le passage en flo

 

rappel :

-6graine b+52 100%germination

-pots de 6,5l

-hps 250w pour la flo

-box ouvert 24/24

-3plante palisée et une a l'apex coupé

-je fait souffrir les plant (jeux de mots)pour mieux les endurcir(on ma toujours dit sa)

-elle on pas souffert depui leur départ( la chance ou l'amour )

-JE SUIS DEBUTANT:-P

 

voila les condition sont pas mal

comment faire pour faire décendre la température car la elle et de 26 avec de leau dans la box mais l'hum va décendre pour la flo donc la températur risque de grimper???

 

a propo de l'engrai je suis au bio-grow(1ml/l) quent commencer le bio-bloom et le top max( je pense d'ici 1 bonne semaine) dit moi celon votre expérience???

 

place aux photos

tous ensemble

dsc00419.jpg

 

The palisage

dsc00420.jpg

 

palisage + apex

dsc00425.jpgapex coupé il y a 8 jour

 

2 plus grande(au moins 45cm)

dsc00426.jpg

 

petit dernier qui n'et pas rempoter dans du all-mix mais qui a bien ratrapé c'est seurette(ésperont)

dsc00422.jpg

 

je pense que c'est bien parti, si vous pouvez donnez votre avis celon expérience...

 

a bientot et si il y a du passage sa serait cool de laisser votre avis sur la culture pour un débutant qu'il cultive de la b-52

:plusun::lol:;):lol:;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello my B'52 Friend,

Et bien, je vois que cela ce passe nickel pour nous !!!!

Pour le Bioflow, voila le programme que je me suis fixé :

F1:0,F2:1ml/L,F3:2,f4:2,F5:3,F6:3,F7:4,F8:4,F9:4,F10 rincage.

 

Allez mon ami,Just Bud It ,et merci pour ton passage par chez moi.

 

Niko

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT JOKE, comme tu le sait je ne peut pas repondre a tes questions( bien que je le voudrais bien), mais je tiens a te féliciter pour ton passage en flo.

 

Alors émue mdrrrr.

Je fait le con mais j'attends ce moment avec impatience. A tu déjà remarquer un stretch quelconque?

Ta une plante qui fait 45 cm ta pas peur quelles fasse deux voir trois fois çà taille actuelle.

 

Tiens moi au courant, je suis vraiment intéresser par ta culture que j'ai vue pousser du début quasiment, et par la période de flo qui reste un mystère pour moi.

 

Allez sur ceux bonne continuation, je suis dans le coin je mate ça!!!:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.