Jdc éco, wihite widow féminisés, en flo!


Messages recommandés

bonjours, voici ma deuxième culture a ma fenêtre, pour l'instant elle poussera a l'intérieur mais après elle se finira en out ;-) voila le descriptif:

 

type de graine: je ne connait pas la variété, car ces le pote d'un amis qui a fais une culture l'année dernière, et il a retrouver qu'elle que graine dans la beu :-? (surement un herma a très faible tendance mal, bon sinon la beu qu'il a récolter été très douce et balancer un bon higt très motivent au bout de 10min :-D , donc j'espère avoir une femelle pour retrouver cette qualité.

 

exposition a la lumière: velux horizontal :b1: très pratique

 

substrat: terreau de grande surface

 

engrais: algoflash plante verte et plante fleur

 

pot: pour l'instant dans un pot de germination, puis dans un pot de 5L, puis au mois d'avril en out.

 

:-? j'ai mis l'essentielle pour l'instant, enfin je pense ;-)

 

place au photo:

j'ai placer la graine dans une petite assiette dans un mouchoir humide sur le radiateur pendant 1 journée et demi puis dans le substrat, sorti au bous de deux jours ^^, je viens de prendre les photo a l'instant:

6a79c3.jpg

879af8.jpg

je pense que d'ici trois heure elle sera droite avec les cotylédons ouverts

 

voila, bon se n'est que le début donc pas grand chose a dire, mais faut bien commencer par le commencement :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Ahh les JDC fenêtre,ça fait un baille que j'en est pas vue;-)

 

Sous vélux,ça va pas être évident.......

 

Bon avant tout ta terre ne m'inspire pas confiance,de plus elle m'a l'air bien trempée et compacte.

 

Attention donc à ça

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder ça aussi car j'aimerais bien voir ce que ça va donner et surtout voir la taille qu'elles vont avoir ;-) 3 à 4m surement d'ici la fin de flo si tu y arrives. En plus partir de graine herma t'as toute les chances qu'elles soient aussi herma ;-)

Enfin bonne chance quand meme a toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la terre ne m'inspire pas confiance non plus, j'irais en racheter de la bonne au rem-potage, l'année dernière j'ai utiliser du terreau algoflash semis et bouturage et je n'ai rencontrer aucun problème.

a propos de la graine, j'ai entendu parler qu'une graine qui venais d'un plant herma a très faible tendance mal, étais féminiser? 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up!

voila une photo de ma culture de l'année dernière sous mon velux, ces une with widow féminisé, elle a passer 1 mois sous le velux, puis je les mis en out vers le début juin, j'ai utiliser la technique du pincement, a la mis juillet elle mesurer dans les 1M20 et se déclara femelle, le stretch n'avais pas encore débuter :-o , mais malheureusement je me les faite arracher ;-) , ainsi qu'une bouture de cristal qui devenez un beau buisson ;-) pais a son âmes

une photo qui dates de deux semaine avant que je ne la passe en out (elle a pousser a une vitesse fenomenale):

9d92ce.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut crystaljohn,

 

elle est jolie ta p'tite ^^ occupe toi en bien j'ais remarquer que ce genre de plante adore etre chouchouter xD le 24/01/2009 je passe a FLO+13 je ferais une ptite mise a jour vers FLO+15/16 :mdr:

 

bonne continuation pour la suite :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la maj du jour a C+2, elle est sous l'éco depuis se matin:

3190.jpg

9bb6c1.jpg

 

l'éco que j'ai acheter hier a brico....er 7.90$, 24W 2.700K, je ces la couleur est pour la flo, mais j'alterne avec mon velux, donc la plante a aura aussi du spectre lumière du jour :mdr:

703216.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben bonne chance pour ta deuxième culture qui je l'espére sera fructuante. en tout cas tu as eu des feuilles magnifiques avec ta premiere( je sais c pas les feuilles qui interressent ms les têtes, n empeche que c beau a regarder. ps comme les miennes pour le moment !!!.et tres belle photo d'un si petit sujet!! j attends de voir la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool nos deux cultures vont se faire en parallèles (appart que avec des lowryders j'aurai quand meme fini + vite)

étant donné la saison tu as bien fait d'acheter une lampe pour que ta plante soit en 18/6 (meme si le pectre n'est pas adapté à la croissance)

 

que ca pousse bien chez toi :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.