Jdc éco, wihite widow féminisés, en flo!


Messages recommandés

Hey, dis donc t'as autant de réponses que moi, j'avoue que c'est pas trés encourageant, mais c'est pas grave moi je suis fan de ton JDC et je passerais régulierement!

Dommage que tu n'ai pas de photos pour montrer ton palissage!

Bonne culture a+

Bibiii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours, désoler de mon absence, mais je nais pas trop le temps de poster sur mon jdc en se moment, bon je vais me rattraper, alors comme promis les photos de mon palissage et de la coupe de l'apex, la température dans le placard est de 24-25°c la journée et de 19-20°c la nuit, l'inconnu avec ma main en repère, est a se jour a C+27:

a1bea3.jpg

 

l'apex couper, les branche secondaire se développe bien ;-)

901b4e.jpg

 

petite vue du palissage:

cc0436.jpg

 

passons a la white a C+17, son tronc est rester très fin :-?

08aeb4.jpg

 

du dessus:

4da63a.jpg

 

et voila, pour l'instant aucune carence en vue, ces l'essentiel :-) , léser des commentaire sa fait toujours plaisir, PEACE :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ben ecoute je me permet pas de te donner des conseille mais je tien a dire que tu as de belle petites plante !!!

Et j'espere que sa continura !!

voila bon courage

Je garde un oeil par chez toi car j'attend que mes petites sortent de terre !!

et ouiii... première pour moi !!

BoN GrOw ! PeAcE...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci made-in-uk pour ton passage, aujourd'hui cela fait un mois de croissance pour l'inconnu, je conte les passer en flo a partir de se soir (48H de noir) puis en 12/12,je ferai u one bud avec la white car elle pousse avec des noeud très serrer, bon aller place au photo.

 

C+30 pour l'inconnu: (la canopée)

9b963.jpg

 

vue de coter:

9eaec.jpg

 

maintenant la white a C+20, future one bud:

713c5.jpg

 

voili voilou! maintenant espérons 2 femelle sa serai le must ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je suis aujourd'hui a F+9, le stretch est impressionnant, l'inconnu prend 3-4cm par jour, j'ai peur de manquer de place, l'inconnu mesure 50cm de haut pour 45cm de large, vola des photo pour en juger, la white est en entourer d'un cercle:

 

5e4757.jpg

 

48fb.jpg

 

voila le tronc de l'inconnu avec une pièce de 5C pour échelle:

 

2dec1.jpg

 

j'espère fortement que l'inconnu soit une femelle, laisser des commentaire, sa fait toujours plaizir. PEACE :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, merci made-in-uk pour ton passage, a se jour l'inconnu nais plus parmi nous, elle ces déclarer malle ;-) , il reste donc la white widow qui est normalement féminiser, donc croisons les doigts :plusun: , je les rempoter dans le pot de l'inconnu (8.3L) et j'ai aussi changer le substrat plus aérer avec de la perlite, je lais palisser et couper l'apex au 4ème étage, voila une photo tout fraîche a F+16:

 

518ef1.jpg

 

elle na toujours pas commencer son stretch et se nais toujours pas déclarer, j'espère qu'elle va exploser d'un coup :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello crystaljohn, ça faisait longtemps que j'étais pas passé :)

Désolé pour ton couillu, je sais que c'est dur ^^

Et evidemment, c'est toujours les plus robustes! grrr

 

Allez, j'te souhaite que du bien pour ta WW.

 

 

 

Sinon, hors sujet mais... J'AI BIEN RI DEVANT TA FRISE 101 DALMATIENS !!! Tu fais pousser dans la chambre de ton petit frère lol??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol non non ces bien ma chambre, cette frise est la depuis que je suis tous piti, et sa me fait rappeler mon enfance alors je la laisse :-)

 

par contre trouver vous sa normal que ma WW ne soye toujours pas déclarer ni commencer son stretch, car sa fait quand même 16 jours de 12/12 + 2 jours de noirs :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours, ELLE CES ENFIN DECLARER!!! :-) et ces une femelle, elle est un peut tardif mais bon, je suis rassurer, donc aujourd'hui F+26 et premier pistil :roll: place au photo:

 

vue du dessus:

73d456.jpg

 

vue de coter: (comme vous pouvez l constater, elle part en 4 bud, j'ai récupérer une bouture pour la mettre en out :mdr: )

d3faa4.jpg

 

et voici voilou, pistil! :

f2f313.jpg

 

laisser des commentaire sa fait toujours plaizziirrr! PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.