Jdc éco, wihite widow féminisés, en flo!


Messages recommandés

:lol: je nais pas u le temps de faire une maj aujourd'hui, mais pour me faire pardonner voici une photo de ma session velux de l'année dernier ;-) , ces une cristal qui vient de chez WSS, elle ma procurer un douzaine de grammes de weeds, très très odorante :lol:

 

d507f4.jpg

 

voila, j'essayerai de faire une maj demain si j'arrive a trouver un moment ;-) PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut,

 

premier passage sur ton jdc,

 

et je vois que tu ne tient pas trop tes maj,lol:-D

 

dommage pourtant avec de si beaux morceaux!

 

salut tout le monde' date=' les bud grossise a vue d'oeil, et sa sens de plus en plus :yepah: , il y a deja pas mal de trichrome vers les tète les plus haute, je me demander si cela été normal, alors que les bud commence tout juste a grossir :-?, sa serai une spécialité de la variété white?!

[/quote']

ah ca fait trop plaisir de voir les trichomes, je trouve que c'est super joli,

je me rapelle la première fois que j'en ait vu :culture:

 

s'ils sont déjà visibles, c'est peut être la différence de température jour/nuit qui a provoqué leur aparition.

 

n'ayant jamais fait pousser de white, je ne pourait pas te répondre mais je pense que ca doit être un caractère prohéminent sur cette variété dite "blanche".

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Bonjour à tous!

 

J'ai décidé de commencer un journal sur ma culture, l'idée étant de recevoir un maximum de bons conseils ainsi qu'en donner, si je le peux.

 

Mon box de croissance de 1m³ fonctionne actuellement sous lampe eco 125 watt et mon box de floraison sous 1 eco 250 watt + 2 eco 200 watt. (650 watt)

 

Les plantes poussent dans du coco avec engrais bios. Les white widows viennent de graines tandis que les Strawberry Cough viennent de boutures de ma plante mère.

 

Je vais fournir des photos dès ce soir et j'attends vos remarques et conseils!

 

 

Amicalement,

 

Justin-Bridou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme convenu, voici quelques photos:

 

Espace croissance[/u

 

d446a7.jpg

f68913.jpg

 

Espace floraison

 

c53245.jpg

 

 

Voici de plus près mes quelques boutures et plantes mères

 

1 bouture d'Euforia et 2 de Strawberry Cough

 

fe8b0d.jpg

 

Boutures de Strawberry, Euforia et White x ?

 

a8f63f.jpg

 

Plantes mères de Euforia, Mazar, Strawberry Cough et Jack Herer

 

3fca54.jpg

 

Plante mère de Strawberry Cough

 

3fca54.jpg

 

 

Et la floraison :

 

Les 8 Strawberry Cough

 

fc5df2.jpg

50e392.jpg

 

Et les 8 White Widow x ?

 

e6ded1.jpg

2e1b57.jpg

 

 

 

Ces plantes ont l'air bien petites pour la floraison mais ce n'est pas pour rien : mes variétés prennent facilement le double de leur taille, parfois bien plus lors de la floraison.

 

De plus, pour ce JDC, je vais utiliser la méthode ONE BUD qui consiste à n'avoir qu'une seule tête par plante, avec une floraison plus courte.

 

Enfin, les lampes eco ne sont pas très efficaces en ce qui concerne les têtes du bas mais très bien pour celles du haut. (C'est ce que j'ai pu en conclure en quelques cultures en tout cas...)

 

D'où le choix de cette méthode.

 

 

J'espère recevoir beaucoup d'astuces et de conseils concernant cette méthode...

 

N'ésitez donc pas à laisser vos remarques ou liens vers vos JDC perso!

 

 

Bonne culture à tous!

 

 

Justin-Bridou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.