Jdc éco, wihite widow féminisés, en flo!


Messages recommandés

coucou,

je viens de me rendre compte qu'en effet on parle au pluriel surement parce que le titre c'est inconnu et white widows?ou peut etre parce que par habitude les gens ont plusieurs plants?

va savoir lol

pour l'odeur je sais pas je suis tres tres loin de là et je sais même pas si je reussirai à arriver à ton stade dejà....

 

:'-(

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:supair: , elle tourne a l'eau du robinet ajuster (eau + engrais ou eau + jus de citron)j'ajuste au ph 6.5 :P

 

stanx: l'inconnu na enfaîte pas tout a fais disparu, j'avais prélever une bouture quand telle été en croissance, et par surprise elle ces déclarer femelle, je me suis tros presser de couper l'inconnu, car c'était en faite une femelle :-o , je mettrai une photo demain ;-) , un joli one bud :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

merci d'être venu sur mon jdc, et en fait tu as raison le sur arrosage c fatal lol du coup ben a plus de post pour moi juste le plaisir de regarder ton jdc

 

jte sohaite que çà pousse méga super bien et que les buds soient énoooooooooooooormes!!

 

je passerai de temps en temps

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, les bud grossise a vue d'oeil, et sa sens de plus en plus ;-) , il y a deja pas mal de trichrome vers les tète les plus haute, je me demander si cela été normal, alors que les bud commence tout juste a grossir :-?, sa serai une spécialité de la variété white?!

 

bon fini le bla-bla place au photo!!

 

5d4511.jpg

b73592.jpg

d7872a.jpg

078e2.jpg

413e54.jpg

 

et voila :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut crystaljohn

Trés jolie cette white widow,elle est en pleine forme :ptdr:

Alors comme ca,elle pistil de partout c'est plutot :yepah:

T'inquiète pas tout va bien, si elle commence à grossir c'est bon signe,non? :davb:

Pour moi ma white whidow a commencer à sortir les premier pistil à flo+9 mais je suis en 600 donc je pense que c'est normal que ta white est mis un peut plus de temp,mais la tranquil,ta plein de pistil :plus:

Sinon je te souhaite une bonne fin de culture,il reste encore quelque semaine,elle est sur la bonne voie :ptdr:;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou monsieur,

 

ahhh ouiiiii çà prends bien forme tout çà!!!

bientot tu auras les feuilles qui feront le sapin de noel!!!(toutes blanches recouvertes de résines et trichromes)

 

par contre fais attention elle touche les ampoules non?? il faudrait pas la cramer maintenant autant attendre qu'elle soit à point et sèche!!! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'ai une question et peut etre tu pourras m'aider,alors avec une 250w eco et une 250w hps on a le mm rendement au niveau de la récolte?

 

et sinon çà grossi bien à vu d'oeil? par exemple tu vas te coucher tu reviens le matin hoooo mon voisin ma donner sa plante avant de me coucher elle etait pas comme çà...?

 

**

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une question et peut etre tu pourras m'aider,alors avec une 250w eco et une 250w hps on a le mm rendement au niveau de la récolte?

 

J'serais tenter de dire NON ! Mais certains ont de très bons resultat sous éco 250W

 

 

Sinon p'tit up crystaljohn, ça se passe plutôt bien! Tu aurais peut-être du forcer un peu le palissage, tes internoeud sont un peu espacés, donc la lumière risque de ne pas trop atteindre le bas de la plante.

 

Mais à part ça, elle est bien jolie la coquine, je te souhaite une belle recolte ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.