1er teste amnesia haze


Messages recommandés

Bonjour a tous donc voila je commence en terme de culture j'ai déjà lu beaucoup de chose mais bon lol c'est surtout l'expérience qui me manque :)Je vois que ici certain on un niveau impressionnant et arrive a faire des chose surprenante ^^

 

Donc voila j'ai acheter 5 graines de Amnezia Haze a Maastricht j'ai commencer par réhydrater 12 heures dans le l'eau tiède puis 30h entre 2 sopalin humide entre 2 assiettes,les graines on germées toutes 2 sans incident :).Comme la taille du germe faisais environ 1cm, hier je les est misent en terre (ph6.5) humide..

 

Voila la j'ai l'intention d'acheter une lampe HPS 400w .

 

Si quelqu'un a déjà cultivé cette sorte de plante si il avait quelque conseille perso a me donné ça serais cool

 

J'ai lu aussi que cette plante devais être bien nourrit pour avoir un bon rendement vous me donneriez quoi comme conseille ?

 

voila je vous remercie, et dès que mes petits bébé montre leur tête je peux vous mettes des photos :mdr: a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est pas pour te découragé mais ta vraiment pas choisi la variété la plus facile a cultivé pour une première.

 

Si quelqu'un a déjà cultivé cette sorte de plante si il avait quelque conseille perso a me donné ça serais cool

 

j'en ai fait une session fait attention au stretch qui est assez violent lol, il faut aussi prévoir bien 3 mois de flo.

 

a mon avis pour avoir un rendement résonable avec cette varièté je vois bien un scrog sans trop de croissance ce qui te permetrai de mieux gérer son stretch et d'augmenter son rendement qui est assez faible.

 

en éspèrant t'avoir aidée

 

Bonne journée

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah je savais pas trop en fait l'idée de cultivé m'est venu quand j'ai vu les graines .

 

Tu parle de strech/scroll ou qqc comme ca ? c'est quoi

 

sinon aujourd'hui j'ai acheter un thermomètre digital et un programmateur digital, peu être tout a l'heure ou demain je vais voir au lux pour une lampe hps...

 

sinon quand la graine est en terre il faut de la lumière ou pas ?? , combien de temps a peu près la plante met a sortir ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parle de strech/scroll ou qqc comme ca ? c'est quoi

 

tu devrait jetter un oeuil sur les guides et faqs car tu a l'air de manquer de pré requis si tu veut que ta culture arrive a terme.

 

tien c'est sur le scrog www.cannaweed.com/guides/131-technique-scrog-bog-vscrog-photos.html

 

pour ce qui est du stretch une petite recherche devrait suffir :mdr:

 

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça pousse ça pousse ^^ j'étais un peu septique au début mais la ça va je trouve que je m'en sors pas mal , quelqu'un aurait un engrais a me conseiller ? pour la croissance puis la floraison il y en a tellement (si possible un qu'on trouve partout pas seulement dans les growshop :) merci les gars a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un aurait un engrais a me conseiller ? pour la croissance puis la floraison il y en a tellement (si possible un qu'on trouve partout pas seulement dans les growshop :)

Comme ça je dirais de l'urine pour la croissance. :culture:

 

 

Sinon désolé mais se lancer dans une première culture avec de l'amnesia c'est le meilleur moyen de jeter l'argent par les fenêtres. D'autant plus quand on ne s'est pas documenter un minimum.

 

Je te souhaite de me donner tord mais à mon avis on cours vers un échec.

 

... en gros c'est comme si tu venez de nous dire un truc du genre: "J'ai pas le permis mais je veux bien essayer une F1"

 

 

Tu veux te lancer dans la culture, c'est tout à ton honneur, mais renseigne toi un max avant toute chose et commence par des variétés qui tolèrent bien les erreurs de débutant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne chance pour ta plantation ta pas choisi le plus facile pour commencer mais par contre cette beuh est terrible...déconnexion assuré...l'engrais moi j te conseillerais la gamme biobizz c'est facile a trouver et c'est une reference regarde les prix sur le net ca te feras une idée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je te conseille comme engrais la gamme: bio bizz

moi je cultive de la haze et je suis en flo+22 et tout ce passe bien avec bio bizz.

tu prend le root juice et le bio grow pour la croissance et bio bloom et top max pour la flo et si tu prend du light mix tu prend en + du alg-a-mic

voila!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour les engrais :culture:, maintenant je vais peu être avoir un échec mais bon quand j'ai acheter ça, je me douter pas qu'il y avait des plante plus dur que d'autre a faire pousser...

 

je vais essayer je verrais bien, quel erreur est primordiale d'eviter avec cette plante ?

 

a part ça quel sont les sont les variété qui donne bien est qui sont les plus "simples" a faire pousser ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

mais non n'écoute pas TOUT ce que les gens peuvent te dire... Il suffit que quelqu'un dise "ha putain amnesia-haze!" et les autres suivent et t'enfonce alors que tu demande de l'aide et des conseils...

 

J'ai pas grand chose à te dire pour t'aider car je suis débutant, 90% de mes connaissances viennent de ce site, donc je te conseille de bien lire ET re-lire les différents guides et FAQ, de regarder le maximum de JDC possible (je sait c'est long mais très enrichissant)

 

Niveau varièt' "de débutant" il y a le choix quand meme ! genre la skunk ou la Mazar mais le mieu pour ça c'est pareil regarder les JDC (qui sont là pour tout ce genre de choses...) ou alors tu peut aussi regarder sur les sites des diférents breedeurs (vendeurs de graines) pour voir leurs descriptifs des différentes varièt', en général ils sont plutot sincère...

 

Bon courage à toi :wink: peut etre bientot un JDC ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous donc voila je commence en terme de culture j'ai déjà lu beaucoup de chose mais bon lol c'est surtout l'expérience qui me manque

' date='les graines on germées toutes 2 sans incident :).Comme la taille du germe faisais environ 1cm, hier je les est misent en terre (ph6.5) humide..

 

Voila la j'ai l'intention d'acheter une lampe HPS 400w .

 

 

J'ai lu aussi que cette plante devais être bien nourrit pour avoir un bon rendement vous me donneriez quoi comme conseille ?

 

voila je vous remercie, et dès que mes petits bébé montre leur tête je peux vous mettes des photos :shock: a ++[/quote'] bon ben tu commence un petit peu vite là...a part une 400 watt (en attente)qu'as tu comme matos dédié à la culture?....

 

 

salut !

 

mais non n'écoute pas TOUT ce que les gens peuvent te dire... Il suffit que quelqu'un dise "ha putain amnesia-haze!" et les autres suivent et t'enfonce alors que tu demande de l'aide et des conseils...

 

 

euh zhenya....dans ce cas ' date='il faut reconnaitre que faire une culture d'amnésia pour une premiere fois!!!, c'est pas évident,et vu le peu de matos.... à 100 euro les 10 seed faut pas se louper,de plus cette essence n'est pas aussi productive que d'autres standars...et longue a murir..
et les autres suivent et t'enfonce alors que tu demande de l'aide et des conseils...
où stp...j'ai bien relu le topic et je ne vois pas!

amitié,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ça me rassure un peu :) je verrais bien j'espère réussir :)

 

sinon pour un JDC je pense pas j'ai pas beaucoup de place juste un petit placard ou je pense avoir 3 plantes max peut être 4.. mais ça suffis je veux pas faire plus..

 

je pourrais utilisé quoi comme petit chauffage pour la température ? comme la température est un peu faible je suis a 20 je pense dans les 25 26 c'est mieu avec la lumiere allumé

 

voila:) merci a tous ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

Alors je suis très content de voir un jdc d'Amnésia, ils sont pas très nombreux sur ce site :shock:

Bon comme beaucoup je vais te dire qu'il y a du boulot avec une telle variété, mais si tu y arrive, sache que tu vas vraiment te régaler !! L'amésia haze est une de mes préférées, et cette odeuuur rhhaaa !

 

Je t'encourage du plus que je peux, et vais essayer de suivre tout ça régulièrement :-P

 

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tu n'as pas compris...

de commencé un JDC

 

au lieu de noté dans ton cahier tu notes sur le site tu fais des MAJ photo (mise a jour)

 

ou tu exposes les photos tu demandes conseil etc

 

 

PS:la culture n'est pas si simple il faut vraiment le vouloir c'est pas des haricot que tu plante en terre t'arrose 2-3 fois et hop c'est bien plus complexe

 

Il faut avoir un sincere motivation avant de se lancé dedans

car il y a des tunes en jeux mais aussi du temps faut pas le prendre a la legere

 

et je doute que tu es bien lu toute les FAQ et guide et documentation passe faire un tour sur le wiki de cannaweed

 

tu auras surement réponse a quelque une de tes questions et tu apprendras un peu plus sur la culture

 

 

Voila en esperant t'avoir aidé un peu (ne prend rien de personnel dans se que j'ai ecris :-P )

 

PS:faites un ptit tour sur mon JDC sa fait toujours plaisir :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.