Pour les modo xd ou sont vos jdc


Invité CaMrAmCaMrAm

Messages recommandés

Yep' date='

 

moi si on m'offre un apn , pani pwoblème ;-)

 

+

(...) je te l'offre avec grand plaisir :-(

 

Et ce n'est pas une plaisanterie, je te fais même cadeau des frais de ports. (...)

 

Tu es décidément le Jedi le plus étonnant que je connaisse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

+1 Negura.

 

Accusations plus que déplacées.

 

S'il le faisait en section pro, il n'aurait aucune raison de s'en cacher et l'assumerait comme d'autres le font (slim,etc...)

 

Et sinon Bravo Fealin pour le geste ;-)

 

Ca c'est de la solidarité et du désintéressement total :-(

 

*édit*: A moins que ce ne soit pour connaître son adresse et le dépouiller :smile:

 

Je déconne bien sûr ^^ ... quoique xD

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CaMrAmCaMrAm

oui peut etre mais peut etre pas

enfaite je men contre fiche déja 2 modo on déplacé leur jdc ^^

sa me va si tous le fesait sa m'iré encor mieu enfin

j'éspere juste qu'on ne nous prenne pas pour des billes c'est tout et si vous étes pas d'accord on va pas en débatre c'est pas le but et on a tous l'air d'étre tétu alor sa avancerai a rien

 

 

 

allez Viking rép JDC JDC JDC^^ c'est quoi toi ton escuse tu na pas le cable pour relié l'apn au pc?pas de carte Sd? lol(a prendre pour une boutade vous étes trop serieux les mecs alor je précise)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui peut etre mais peut etre pas

enfaite je men contre fiche déja 2 modo on déplacé leur jdc ^^

sa me va si tous le fesait sa m'iré encor mieu enfin

 

Donc tu ne t'en contrefiche pas

 

j'éspere juste qu'on ne nous prenne pas pour des billes c'est tout et si vous étes pas d'accord on va pas en débatre c'est pas le but et on a tous l'air d'étre tétu alor sa avancerai a rien

 

C'est surtout toi qui est têtu à balancer des accusations sans fondements.

 

 

allez Viking rép JDC JDC JDC^^ c'est quoi toi ton escuse tu na pas le cable pour relié l'apn au pc?pas de carte Sd? lol(a prendre pour une boutade vous étes trop serieux les mecs alor je précise)

 

On est trop sérieux ou t'es trop lourd, au choix... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CaMrAmCaMrAm

 

Donc tu ne t'en contrefiche pas

 

si si je m'en contente pas le choix xD

 

C'est surtout toi qui est têtu à balancer des accusations sans fondements.

 

Mais je t'enmerde sache le... Je n'est rien affirmé

 

On est trop sérieux ou t'es trop lourd' date=' au choix... ;-)[/quote']

 

Toi je dirais un grand succeptible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Tu mérites d'être banni et tu vas certainement l'être. Encore plus vitye que ce que je pensais xD

 

Bravo à toi de dire "je t'emmerde" aux gens bien planqué derrière ton ordi.

 

La violence (verbale) et le dernier refuge de l'incompétence (cérébrale)...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je t'enmerde sache le... Je n'est rien affirmé

 

Mais nonnnn bien sur, tu supposes plein de conneries en te basant sur du vent mais à part sa tu n'affirmes rien.... ;-)

 

Toi je dirais un grand succeptible

 

Au revoir :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Agrestik
Salut

 

Quand je pense que deux jdc ont été déplacés pour lui faire plaisir et au final pour se faire insulter^^

belle mentalité du monsieur ;-)

 

a++

dit toi juste que il ne la pas demandé uniquement pour lui

si pour vous il a dépassé les bornes je cherche pas a savoir vous étes juste des planqué en section pro

en plus grace a ce topic quelqu'un t'auré offert un apn merci camramcamram

et son topic sur la tranché l'électricité il pourra pas le finir bref merci un écart de conduite vous viré mon poto

amusé vous la bien les sectaires

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PinG ?

 

 

dit toi juste que il ne la pas demandé uniquement pour lui

si pour vous il a dépassé les bornes je cherche pas a savoir vous étes juste des planqué en section pro

en plus grace a ce topic quelqu'un t'auré offert un apn merci camramcamram

et son topic sur la tranché l'électricité il pourra pas le finir bref merci un écart de conduite vous viré mon poto

amusé vous la bien les sectaires

 

 

modos du dimanche !! :-(

 

Édit : j'espère que je ne vais pas me faire bannir pour cette boutade gromanchesque...

 

 

on rigole presque plus ici que sur le ping pong !!

 

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste 1 seconde svp :lol:que je me défende tout seul

 

je ne vois pas ce qui te permet de me traiter de sectaire???

dit toi juste que il ne la pas demandé uniquement pour lui

si pour vous il a dépassé les bornes je cherche pas a savoir vous étes juste des planqué en section pro

 

 

bref merci un écart de conduite vous viré mon poto

amusé vous la bien les sectaires

 

 

j'ai envoyé un mp au modo qui a bani mon ami

 

tu raisonne comme sa sa prouve que c'est propo avé du sens débani le il ma promis qu'il viendra faire des escuses et s'ocupera que de ces affaire a l'avenir

sa nous tien a coeur a tout les 2 son projet on a creuzé une tranché de 40m au mois de janvier redonne lui une chance

 

 

réponse du modo

que dalle ' date=' et ton post sur le topic me donne vraiment envie de faire la même avec toi

 

[/quote']

 

Le modo est plus braqué que moi... pas de bol mais le respect de l'autre au travers de ses propos est la regle numéro 1 du site...

 

Ce ne sera ni le premier ni hélas le dernier pour un mot qui aurai pu être évité ou remplacé!

 

Les modos planqués cultivent comme vous et moi et ne veulent pas forcemment avoir 36 commentaires désobligeants de gens rancuniers pour polluer leurs jdc après une altercation...

 

 

j'éspere juste qu'on ne nous prenne pas pour des billes c'est tout et si vous étes pas d'accord on va pas en débatre c'est pas le but et on a tous l'air d'étre tétu alor sa avancerai a rien

 

Mon cas je ne rends personne pourune bille mais je me fous de ses états d'ame! je bosse pour moi en premier!

 

Mais je t'enmerde sache le... Je n'est rien affirmé

 

 

Toi je dirais un grand succeptible

 

Et voila quand on ne sais pas se tenir en société :-(

mais perso j'aurai accepté ses excuses.... son compte est récent et ce ne doit pas être un ban d'ip alors

coupons la pire en deux ;-)

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Agrestik

j'ai envoyé un mp au modo qui a bani mon ami

 

tu raisonne comme sa sa prouve que c'est propo avé du sens débani le il ma promis qu'il viendra faire des escuses et s'ocupera que de ces affaire a l'avenir

sa nous tien a coeur a tout les 2 son projet on a creuzé une tranché de 40m au mois de janvier redonne lui une chance

 

 

réponse du modo

que dalle , et ton post sur le topic me donne vraiment envie de faire la même avec toi

 

 

donné votre avis avec des escuse mérite t'il une autre chance??

prenez en compte que c'est sa seul bévu et que la sanction est trés sévére

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais lol quand même

 

je mets l'echange de mp en entier avec l'interréssé=

 

Agrestik a écrit:

il fait un bon truk sur l'électricité dans la zone bricoyage

il a raison vous étes succeptible sa cache quelque chose banir pour un je t enmerde n'importe quoi

 

 

 

tu veux la même ?

 

 

lol

 

tu raisonne comme sa sa prouve que c'est propo avé du sens débani le il ma promis qu'il viendra faire des escuses et s'ocupera que de ces affaire a l'avenir

sa nous tien a coeur a tout les 2 son projet on a creuzé une tranché de 40m au mois de janvier redonne lui une chance

 

 

 

que dalle , et ton post sur le topic me donne vraiment envie de faire la même avec toi

 

tu sais quoi? ton petit ton et tes avis arrêtés sur notre "secte" me donne vraiment envie de te ban.

 

Alors arrète un peu , un mp de plus tu sort et une remarque c'est la même

 

a bon entendeur

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Agrestik

on va arreté

je vais lui passé le code de mon compte maintenant

il continura son jdb avec ce pseudo ceu qu'il veule le suivre le feront...

puisqu'il faut ce taire et pas donné d'avis puisque le modo en question aujourd'hui est vénaire et lui uniquement peut le faire ressentir

 

peut-on clore ce(son) topic a sa demande ???

 

merci encor au "2" modo qui ont joué le jeu et mis leur jdc a disposotion de tous

 

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.