Tu sais que tu fumes trop quand...


Messages recommandés

Tu sais que tu fumes trop quand tu essaies d’agrandir une photo papier avec tes doigts (like the iPhone) (je l'ai vraiment fait oui)

 

HA merde ! Ca c'est fort :P J'ai bien rit en t'imaginant, genre 'Ce que fait ce mec n'a aucun sens ni aucune logique, il est définitivement PERCHE.'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand tu croises ta mère clean et elle te dis: "t'as l'air bizarre..." logique, ça fait quelques temps qu'à chaque fois qu'elle te vois, t'es défoncé.

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu reportes le moment de te coucher juste pour pouvoir fumer un puis deux puis trois puis 4 puis ... pétards avant d'aller sous la couette.

 

Tu sais que tu fumes trop quand l'idée de te coucher sans même fumer un joint te rend nerveux!

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu te demande quelle voie professionnelle prendre pour rester dans le domaine des plantes que tu affectionnes tant depuis la découverte de la culture de cannabis!

 

Tu sais que tu fumes trop quand ta mémoire à court terme se trouve véritablement diminuée (voir totalement flinguée). (merci aux smartphones et à leurs blocs notes + agendas!)

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu penses de plus en plus acheter un vaporisateur histoire de limiter les dégâts aux poumons!!!

 

.:.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand tu croises ta mère clean et elle te dis: "t'as l'air bizarre..." logique, ça fait quelques temps qu'à chaque fois qu'elle te vois, t'es défoncé.

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu reportes le moment de te coucher juste pour pouvoir fumer un puis deux puis trois puis 4 puis ... pétards avant d'aller sous la couette.

 

Tu sais que tu fumes trop quand l'idée de te coucher sans même fumer un joint te rend nerveux!

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu te demande quelle voie professionnelle prendre pour rester dans le domaine des plantes que tu affectionnes tant depuis la découverte de la culture de cannabis!

 

Tu sais que tu fumes trop quand ta mémoire à court terme se trouve véritablement diminuée (voir totalement flinguée). (merci aux smartphones et à leurs blocs notes + agendas!)

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu penses de plus en plus acheter un vaporisateur histoire de limiter les dégâts aux poumons!!!

 

.:.

Je réponds présent!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand tu fumes de gourmands coupés à FLO+20

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu choisis que des varietés à floraison courte pour être dans la dèche le moins de temps possible.

 

Tu si-ais que tu fumes trop quand le joint du matin te réveille au lieu de te défoncer

 

;)

Modifié par Artavur
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand tu viens d'écraser un pétard te te demande si tu t'en roulerais pas bien un directement!

 

Tu sais que tu fumes trop quand regarder un film sans fumer de pétard t'enlève toute envie de regarder ledit film!

 

.:.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand tu viens d'écraser un pétard te te demande si tu t'en roulerais pas bien un directement!

 

Celle là je la connais... J'ai même une version à deux !

 

Tu sais que toi et ton pote fumez trop quand il te passe la fin du pétard et que tu lui demande d'en rouler un direct histoire de pas faire de blanc :D

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle là je la connais... J'ai même une version à deux !

 

Tu sais que toi et ton pote fumez trop quand il te passe la fin du pétard et que tu lui demande d'en rouler un direct histoire de pas faire de blanc :D

 

Vécu aussi... ;-)

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu justifies le fait de charger tes pétards à donf en disant "ouai mais, moins il y a de tabacs, moins il y a de saloperies!"

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop...

 

Quand le cendrier qui est au bout du lit parait à des kilomètres...

 

Quand après avoir fumé 4 ou 5 joints à la suite tu te demande si tu ferais pas mieux de passer à la Salvia

 

Quand tu sacrifies une piole entière pour en faire une jardinerie

 

Quand tu es essoufflé en allant chercher ton courriel

 

Quand tu gagnes au Poker qu'en étant défoncé...

 

Quand tu fumes tellement pour voir un concert que tu finis dans le coma avant même le début......... et qu'au final, bah ta rien vu ( le pire c'est que j'ai fait le coup deux fois, et pas des artistes de merde...^^)

Modifié par Motokultor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumme trop quand... en fin de soirée, tu finis le dernier pét' tout seul en regardant un film pendant que tes amis dorment a coté de toi.

 

Tu sais que tu fumme trop quand.. tu vois que le fond d'écran de ton ordinateur a l'air animé alors qu'en fait c'est une image fixe.

 

Tu sais que tu fumme trop quand... tu écoute une musique et que tu as l'impression qu'elle dure plus longtemps que d'habitude...

 

Tu sais que tu fumme beaucoup trop quand.. Tu a fummé un spliff a deux, que ta vision est saccadée et que ton collègue est exactement dans le même état!

(Sa m'est arrivé avec un pur chichon conffectionné a base de pollen d'AK-48)

Modifié par Gadoin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites