Tu sais que tu fumes trop quand...


Messages recommandés

Tu sais que tu fumes trop quand...en regardant ta montre au réveil tu t'étonnes de n'avoir dormi qu'une heure alors qu'en fait ça fait 25 heures que tu roupilles !!! (vécu! LOL)

J'adore :D

Tu sais que tu fume trop quand .. tu te réveille avec un pétard dans ton lit :) (vecu)

Modifié par Rastabam
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Tu sais que tu fumes trop quand.... tu cherches ton portable ( pour prendre des tofs ) pendant 5 bonnes minutes, et après avoir retourner ton appart, tu te rend compte que tu es déja au téléphone avec ta copine....

 

:king: (vécu hier sous Amnesia..)

Modifié par Quakers
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand... ​tu t’étonnes d’être dans le canap' alors que pour toi 1 seconde avant tu était a l'autre bout de l'appart.

 

Tu sais que tu fumes trop quand... le petit moustique qui se balade dans ta chambre devient l'une des créature les plus incroyable jamais vu.

 

Tu sais que tu fumes trop quand... tu entends les phrases que tu dit avec un léger décalage.

 

Tu sais que tu fumes trop quand... a 1h du matin avec ton pote (Avis au Réunionnais) vous finissez 1 kilo de bouchon au porc puis un sachet de pain de mie et le pot de nutella.

 

Tu sais que tu fumes trop quand... ton propre rire te donne le fou rire. Le p*t*n de cercle vicieux.

 

Tu sais que tu fumes trop quand... tu garde les feuille de manucure pour remplacer le tabac de tes bédos. :supair:

 

Tu sais que tu fumes trop quand... tu contribue a cette page.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur dur dur la dèche... Mais ça fait tellement plaisir quand tu refumes ensuite!

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu retrouves de la weed dans le fond de tes poches...

 

(Bon j'avoue j'ai perdu l'aimant de mon grinder ça y joue :D)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand en desespoir tu gratte ton grinder dans l'espoir te de rouler le cone avec la belle poussiere que t'aura recolté (vecus ) :-)

Tu sais que tu fumes trop quand tu te répète 40 fois le numero qu'on viens de te donner au telephone pour pas le zapper le temps que tu le note .... Vecu malheureusement hehehe

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand tu te rappelle plus où tu as caché ta beuh dans ton appart de colloc' dans la dech'.

 

Tu sais que tu fumes plus quand tu retrouves ta beuh en rangeant ta chambre lol et ca m'est arrivé de retrouver la panoplie à gauche à droite (feuille, briquet etc...) ah la la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand tu organises tes vacances en fonction de la législation cannabique du pays,

 

Tu sais que tu fumes trop quand tes potes s'inquiètent quand tu craches sur un joint, (mais c'est pas normal, qu'est ce qui t'arrive lol)

 

Tu sais que tu fumes trop quand le premier bédo de la journée te touche pas des masses, combien même c'est de l'amnésia.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Tu sais que tu fumes plus quand tu retrouves ta beuh en rangeant ta chambre lol et ca m'est arrivé de retrouver la panoplie à gauche à droite (feuille, briquet etc...) ah la la

 

Tu sais que tu fumes trop quand t'arrives même plus à écrire "Tu sais que tu fumes trop" :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites