Tu sais que tu fumes trop quand...


Messages recommandés

tu sais que tu fume trop quand tu refait tes branchement d aération, que tu inverse ton intra en extra, que tu te retrouve avec 2 extra et pas d intra..

mais c est seulement après 1 jour de tentions anormal de la toile de ta box que tu t en rend vraiment compte que tu fume trop

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

-Tu sais que tu fumes trop...quand tu flippes en sentant comme quelques chose se ballader dans ta gorge et que tu te demandes si ta weed est encore bonne et n'abrite pas en fait des organismes vivants

qui se déposeraient lors de la consommation...sans songer une seule seconde à la combustion du joint que tu viens d'écraser.

 

-Tu sais que tu fumes trop...quand tu vas t'en rouler un immédiatement après avoir répondu sur ce topic :D

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours tous le monde !

 

- Tu sais que tu fume trop ... lorsque quand tu rentre chez toi, la première des choses que tu fais, c'est d'ouvrir un de tes bocals favoris et que tu respire cette odeur magnifique ... ce qui donne envie directement d'en rouler un pour finir la journée en beauté !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fume trop quand tu ne fait pu de rêve depuis 10 ans !!! Et la en vacance, rien à smoke tu cauchemarde de voir la police tombé sur ta récolte toute fraiche xD

 

plop,

 

:mdr: c'est vrais qu'a y penser, je me rappelle jamais de mes rêves mais on rêve quand même, sinon tu serais mort depuis longtemps et sans rire... si tu empêche quelqu'un de rêver, il finira par mourir ! Bref on va pas remercier les nazis pour cette découverte ! :mad:

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais quand tu fumes trop

Quand tu t'aperçoit que ta tout préparer

feuille,herbe et la merde plus de

cigarettes

P....yé 23h

 

:fook:

 

 

edit: Ou plus de feuilles

:dtc:

Modifié par pépito
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, j'avou ça met arrivé de me poser dans le salon après avoir mis des toast dans l'grille pain et de sursauter bêtement et toute seule face au bruit du pain grillé venant de la cuisine , là tu te dis faut arrêter de fumer ma fille !!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde :D

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu te bouge le matin dans le froid chercher un rolls (peur de manquer...) pour entamer la journée alors que tu as un stock de feuille sous tes yeux ...

Tu sais que tu fumes trop quand la dèche arrive à grand pas mais que tu crames toujours 6g/jour ... (y'a plus rien :( )

 

Lozeee

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hiiiiiii(ght) ! roulage.gif.pagespeed.ce.743olENR9l.gif

 

Tu sais que tu fume trop quand un pote te depanne de quoi faire un joint "habituel", que t'arrives a en faire deux qui t'ont mis plus bien, et qu'il te reste de faire la meme pour demain soir xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png

 

Good night

 

Plop , donc en faite , faut changer l'intitulé du topic en "tu sais que ton pote fume trop quand ..."

 

Ok :jesors: .

 

TCHU . :yeah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand la dèche arrive à grand pas mais que tu crames toujours 6g/jour ... (y'a plus rien xsad.png.pagespeed.ic.nW56hUVS2R.png )

 

Dur dur cette situation ahah ! Courage!

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu oublie le gaz et que tu t'en rappelle en rallumant ton joint, vla la flamme de 5 centimètres qui sort du briquet !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais que tu fumes trop quand tu te réveilles, tout habillé dans ton pieu enrobé dans un peignoir (je savais pas que ça s'écrivait comme ça ce mot tcheu !) , pensant qu'il est 8h, et qu'en faite il est 23h et que tu dormait depuis 17h. Stoner's life

Lien à poster
Partager sur d’autres sites