Tu sais que tu fumes trop quand...


Messages recommandés

Hello!

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu bois une bière et fumes la fin de ton zdart et que... attend ça va me revenir! Qu'est ce que j'ai fait ya 5 minutes? Ho et puis si j'm'en roulais un en buvant une bière! :yepah: Et hop rebelotte pour un tour :lol:

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fume trop quand t'oublie 1 fois sur 3 ta pizza au four mais que tu la mange quand même parce que t'a trop la dale et que sa te fais chier d'attendre pour une nouvelle pizz .

 

Ohhh je me rassure en lisant ceci :)

 

dans le mêmes genre :

 

Tu sais que tu fume trop quand t'oublie t'eteindre le four pour toute l'apres midi aprés avoir cuit ta pizza, et que tu rentre dans un appart ou il fait 35° !

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh je me rassure en lisant ceci basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

dans le mêmes genre :

 

Tu sais que tu fume trop quand t'oublie t'eteindre le four pour toute l'apres midi aprés avoir cuit ta pizza, et que tu rentre dans un appart ou il fait 35° !

Je suis rassuré sa met arrivé exactement la meme ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand, en salle de sport ta transpi sent la weed.

 

Tu sais que tu fumes trop quand, tu deviens l'office de tourisme de la ganja auprés de tes potes

 

Tu sais que tu fumes trop quand, tu scotch pendant de longues minutes sur une tv éteinte

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand tu commences à lire le post au complet et que tu te rends compte que tout est arrivé...

 

:high:

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu smoke au lit et que tu le retrouver le lendemain sous ton cul à peine entamé... que bien sur tu allume.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fume trop quand t'oublie t'eteindre le four pour toute l'apres midi aprés avoir cuit ta pizza, et que tu rentre dans un appart ou il fait 35° !

 

heureusement que c'est pas a l'époque avec les four a gaz ! la pizza a la longue elle prends feu mdr et boom.. ^^

 

edit: ahh pardoooon mdr t'as ecrit APRES avoir cuit une pizza :P

Modifié par MaitrePhong
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Tu sais que tu fume trop quand tu te crame les lèvres avec le cul de ton splif, que ça t'arrive trois fois de suite alors qu'il n'y a plus rien dedans mais que de toute façon tu te roule direct le suivant... VDM

 

Ciao

 

Ben

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fume trop quand tu rentres chez toi et que tu t'aperçois que tu n'es pas chez une fois dans le lit.

 

Tu sais que tu fume trop quand tu te rends compte de tout ce que tu peux faire quand tu ne fumes pas...

 

J'on

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites