Le jdc de m. patate [ak, wrhino, ak47 ] >>placard rempli !


Messages recommandés

Yop pieddeshit !

 

Bin finalement, après une bonne réflexion, je vais faire en fonction de la déclaration de mes deux buissons :

 

si ce sont tous deux des femelles, je ferais du 12/12 sur les deux nouvelles que j'ai lancées.

Sinon, je pense pas.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pedrobill!

 

Superbes one bud de skunk dis donc!

 

Je pense que tu peux y aller les yeux fermés avec les afghan kush, sous ta lampe tu devrais sortir des one bud de fou!:lol:

 

Bonne continuation et félicitations pour ce test plus que réussi! :lol:;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOp YOp !

 

C'est dimanche... jour de maj !

 

>> MAJ C+69 et F+4 le 29/03

 

AK3 :

Elle est bien grande, j'ai compté 14 têtes secondaires bien développées (sans compter l'apex et les deux ou trois boutures que je vais prendre).

Elle démarre la floraison demain.

 

9b338e.jpg

3087d1.jpg

ca419.jpg

 

AK4 :

Elle est presque aussi grande avec ses 10 têtes secondaires bien formées (l'apex a été taillée, et deux boutures prélevées).

Rien en vue pour le sexe pour le moment.

 

d7260.jpg

070ed6.jpg

5a2c60.jpg

 

Les deux dans le placard flo :

 

fd5fd1.jpg

 

Voila, vous l'aurez remarqué, c'est la teuf des épingles à linge chez moi, j'peux plus pendre mes chaussettes...

 

Sinon, les deux skunks ont été coupées, une quasi sèche sur le pieds... bizard, après seulement 6 jours sans flotte, l'autre a bien tenue (la petite bien dense).

 

L'ami Tigen m'a apporté une bouture de White Rhino aujourd'hui. Je vous ferais quelques photos avec tout le placard croissance.

 

En attendant de vous lire , a plus les grows.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluté mon Pedro

j'espère que tout roule comme tu le souhaites.

allez moi j'ai envie de te dire que d'ici une petite quinzaine de jours tu devrais être pas mal au niveau des déclarations ...

;-):-P ...

 

++

kenavo

THC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOp THC.

 

Et bien c'est pas vraiment la joie : il semblerait que AK 4 (qui est à F+5) me sorte des couilles. Encore un !

C'est pas vraiment formé encore, mais à mon avis, c'est mort pour celui la aussi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOp THC & Hendrix !

 

Je sens bien que ma dernière AK va aussi se révéler être un mâle, je sais pas pourquoi.

Comme tu dis THC, la nature est parfois cruelle, je trouve qu'elle l'est un peu trop avec moi après ce que j'ai eu au cours de mes premières session :-P

 

Enfin bon heureusement que les amis sont là pour me donner des boutures de femelles. Ca me remonte un peu le moral.

Mais j'aurais bien aimé pouvoir rendre l'appareil, et ça devient de plus en plus chaud...

 

Les deux dernières AK plantées sont loin d'être prête, mais bon elle pousse c'est le principal.

Je remercie White Label pour cette mauvaise pioche pour ma gueule.

 

Enfin voila, c'est pas la grosse motiv ce soir... J'ai même pas eu le courage de virer le mâle du placard.

 

Sur ce bonne nuit. J'espère revenir avec une bonne nouvelle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fuck !!!!!!!!

 

Je suis de tout coeur avec toi amigo et tu as mon soutien moral :-P

 

Blague à part, c'est vraiment rageant!!!

Je croise les doigts pour que la dernière soit une belle bitch bien dodu.

 

Bon courage mon bon pedro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pedrobill, désolé pour l'herma...

 

ça craint, ça en fait beaucoup por les afghan kush de WL. D'après Karott qui en a cultivé pas mal, il semblerait que ce soit un problème selon les lots de graines, il n'en a jamais eu.

 

Bref, pas de bol pour nous...

 

A plus et j'espère que pour les autres ce sera ok!

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité teuill2

demat pedro

 

ca faisait un bail que j'etait pas passé dans le coin :-)

 

je voit que tu a pas perdu la main bien au contraire :-)

 

continu tu est sur la bonne voie :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.