BidulleBidouille 0 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 Salut d'abbord merci de ton passage sur mon jdc tu es le premier. Je laisserais encore une petite semaine avant de passer en flo tu as l'air d'avoir de la place. a plus dans l'bus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Jorge 0 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 Mais Oui les gars 2m de haut ! Enfin 1m80 en comptant la lampe, pas d'urgence ! Moi je suis toujours pour laisser le temps au temps, une longue croissance provoque mathématiquement une Floraison/Explosion et puis merde Jah ne doit pas se presser, les choses prennent le temps qu'elle doivent prendre mais l'humain ne comprendra jamais ça ! Let it BE Damn ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Jorge 0 Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 Une petite maj s'impose ! Les pitchounes ont biiiiieeeennnn grandi ! Regardez pas vous même ! A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
napSt 0 Posté(e) février 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2009 whhhaaaaa quelles sont belles ! Petite précision : C+ 29 lors des photo ! On se prépare à palisser et à tailler, si vous avez quelques conseils ils sont les bienvenus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Jorge 0 Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 L'hydro c'est vraiment Symmmmpa Bon par contre petit problème, les plus jeune plantounettes grandissent pas trop peut être cause d'un manque de lumière, les plus grandes prennent trop de place, des Solutions ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
napSt 0 Posté(e) mars 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2009 MAAAJJJJJ des plantounes apres le taillage à C+33! La plus grande apres une tentative de palissage : Voila !!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
t0ny46 0 Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 Je m' y aurais pris un peut plus tot pour le palissage maintenant elle n'est plus souple :s mais a part ca je vous conseil de palisser le haut de la plante pour bien lui donner un agnle. Autrement ca se remplit vite c'est bien bo tout ca bonne continuation onelove Lien à poster Partager sur d’autres sites
mognonlebotch 0 Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 salut nap st j ai le meme probleme que toi au debut. comment ta fait pour les récuperer pas de tamponage pour moi aussi et je men veut lolee ps : envoie des tof de fin de culture merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
napSt 0 Posté(e) mars 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2009 Bon un ptit passage pour dire qu'un maj sera faite demain! Les pitchounes vont prendre 30h de noir et on passe en 12/12 ! Demain changement de la solution, petite question il faut bien attendre avant d'utiliser le booster et le bud XL c'est bien ça? Si quelqu'un pouvait préciser à partir de combien de temps il faut l'ajouter se serai sympa ! A demain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
t0ny46 0 Posté(e) mars 14, 2009 Partager Posté(e) mars 14, 2009 Bon un ptit passage pour dire qu'un maj sera faite demain!Les pitchounes vont prendre 30h de noir et on passe en 12/12 ! Demain changement de la solution' date=' petite question il faut bien attendre avant d'utiliser le booster et le bud XL c'est bien ça? Si quelqu'un pouvait préciser à partir de combien de temps il faut l'ajouter se serai sympa ! A demain ![/quote'] Yop et ba ca avance bien tout ca pour le boost entre la 3éme et la 4éme je dirais. Bon courage pour ta flo, j'espert que tous va bien se passer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés