[600w HPS] [Hydro] [jorge's Diamond] [1er JDC] [Croissance] [Besoin de conseils ^^]


napSt

Messages recommandés

Mais Oui les gars 2m de haut ! Enfin 1m80 en comptant la lampe, pas d'urgence ! Moi je suis toujours pour laisser le temps au temps, une longue croissance provoque mathématiquement une Floraison/Explosion et puis merde Jah ne doit pas se presser, les choses prennent le temps qu'elle doivent prendre mais l'humain ne comprendra jamais ça ! Let it BE Damn !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m' y aurais pris un peut plus tot pour le palissage maintenant elle n'est plus souple :s mais a part ca je vous conseil de palisser le haut de la plante pour bien lui donner un agnle.

 

Autrement ca se remplit vite c'est bien bo tout ca bonne continuation

 

onelove

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un ptit passage pour dire qu'un maj sera faite demain!

Les pitchounes vont prendre 30h de noir et on passe en 12/12 :plusun: !

Demain changement de la solution, petite question il faut bien attendre avant d'utiliser le booster et le bud XL c'est bien ça? Si quelqu'un pouvait préciser à partir de combien de temps il faut l'ajouter se serai sympa !

A demain !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon un ptit passage pour dire qu'un maj sera faite demain!

Les pitchounes vont prendre 30h de noir et on passe en 12/12 :D !

Demain changement de la solution' date=' petite question il faut bien attendre avant d'utiliser le booster et le bud XL c'est bien ça? Si quelqu'un pouvait préciser à partir de combien de temps il faut l'ajouter se serai sympa !

A demain ![/quote']

 

Yop et ba ca avance bien tout ca :) pour le boost entre la 3éme et la 4éme je dirais. Bon courage pour ta flo, j'espert que tous va bien se passer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.