Jdc (400 mh x2),(400hps x2),box homemade 2x2x1.50,terre,variétés inconnu.


Messages recommandés

re, c'est cool ca avance bien !

pour tonj dosage d'engrais ca doit etre bon.

ne dose pas plus quand meme pendant la prochaine semaine par contre pour etre sur de pas cramer les racines.d'ici quelques jours les racines seront plus resistantes deja.

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holla ,pour l'engrais,j'en met pas plus pour l'instant...je monterai les doses quand elles me le demanderons...

oui oui je parle aux plantes,et elles me parlent..;

...houuu ...faut pas fumer le matinnnn...

ou faut que j'arrête de bosser chez les fou??

 

 

 

 

peace smoke love

 

 

;-);-);-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aimez la nature et elle vous le rendra: j'ai lu sur softsecrets que durant la période d'éclairage les plante consommaient le co2 pour créer de l'o2 et,en inhalant ce dernier, c'est ce qui pouvait provoquer une légère euphorie chez les cultivateur travaillant leurs plantes durant la journée....a vous de juger......mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut goldorak ca gaz le jardin depuis que je l ai vus !!!petit mais costeau les coquines !! :-P c cool quand tout vas bien , c pas souvent !!!!!! ;-):lol::-P mon cher coopiloteweed bien le bonjours au filles !!!!mais pas les futur couillussss :puke: xD allé je v visiter les jdc des copains :-P:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c vrais ca !!!ci on pouvais l avancer !!!!! mais bon a l exterieur c 7 mois avec risque de ce faire baiser les pieds comme moi cette année derniere par les bleue ( ou des soit disant potes , ou des chiens qui sont la journée avec des jumelles sur les arbres pour voir les spots,, ces bat...d ,, ou a l interieur avec moins de grammes mais je pense bien meilleurs et a la maison ,, ya moins de risque !!!!! attention chez nous on a des gros piége ;-):lol: hyein gauldorak :puke::-P bon ok a bientot a tous !!!!!! :-P:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair , Canamickey , ta raison l'exté peut-être sympathique grosse récolte , peu d'entretiens mais ce les faire chopé par les blues ou coupé par des jeunes qu'on 14ans , la haine ! et surtous si les blues contrôle ta maison et ta un placo inté ce serait con , perso je prenderai même pas ce risque cette années , peut - être 3 pieds :)

 

Sinon les gars ça grandit gentillement ! Continuez comme ça les gars :-P

 

Apokaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il faut savoir des fois decaler d une année pour le ( on c jammais les bleus !!!!!)mais bon 3 pieds c que de la conso !!! risque oui d une amendes mais c tout je pense !!!! chez nous dans le 64 ya baucoup de planteur ( pas le rhum :puke::-P )c souvent ou des connaissances ce font avoir avec des petites quantité ex: 5 pieds ca as fini par une amande !!! faut savoir que l on est de plus en plus a fumer c quand qu ils legaliz c con !!!!!ok merci pour ton passages apokaa !!!!! tchussssss :-P:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

et bien que de belle petite plante

 

venez voir monb jdc si vous avez le temps 2 3 minute ces ma toute premieree culture soyer indulgent lol

 

bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur c'est plus facile et moins dangeureux de courir après de petits fumeur que de traquer de vrai truand,vraiment aucun courage,aucune estime!!!je suis écoeuré par notre justice toute moisie!!tu vole 50 millions d'euros t'est une star,tu vole 500 euros tu est un malfrat????

 

justice a deux vitesse!!

 

 

 

peace smoke and love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

800w d'éclairage :-), c'est parceque tu as des actions chez EDF ? lol non ca a l'aire de bien pousser, tu vas t'y prendre comment pour gérer ton espace ? coupe de l'apex, pincage, palissage, nature ?

 

En tous cas ca a l'aire bien parti allez bon grow

 

one love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non dommage pour les actions !!!! :-P;) on a un box de 2msur1.5 pour 2m h et pas mal de plants !! je pense qu il vas avoir des couillus dans le lot !!!! graines non certifié donc apres les retardatéres qui vont giclés y aura la place pour les plus beau !! :bigspliff: apres un bon palissage etdu pincage et pour certains qui seront au centre sous la lampe one bud on vas voir a metre en flo pas tres tard !! mais quand je c pas trop c notre premiere fourné en interieur donc.... :-? :-? !! mais bon on a 2m de hauteur ca peu monter a 1.5m a la fin !!!c pas encore la fin ;-) !!ok merci de la visite tony 46..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.